Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 décembre 2015

13 décembre. Fin de la commande CANDY SAN.

Bonjour,

me revoilà avec mes gashapons mais avant fin de la commande "normale".

DSCN6974

Pour 4€10 le site propose une box "nouilles instantanées" composée de 3 pots de nouilles différents. Comme je suis une adepte de ces petites choses qui rendent bien service je me la suis prise et suis contente de ce que j'ai reçu.

DSCN6975

Passons de suite à la seconde partie des gashapons. N'ayant vu aucun de ces deux thèmes dans la première partie je pense que les gashapons vont se répéter dans cette seconde partie.

DSCN6976

On commence par une boule bleue...

DSCN6977

Et pour la première série qui concerne... les chats. Un chat pour mettre sur une tasse. On est d'accord, çà ne sert à rien mais je trouvais çà mignon.

DSCN6978

Un joli petit chat gris... Moi qui rêve d'avoir un jour un chartreux...

DSCN6979

Passons à une boule rouge.

DSCN6980

Encore des chats... Ici on est dans une collection de chats pour le bureau.

DSCN6981

A sa position j'ai envie de lui gratter le ventre (je pense que çà le fait à tout le monde quand un chat se met dans cette position).

DSCN6982

Voilà à quoi il sert... Pas vraiment super utile.

DSCN6983

Une boule bleue...

DSCN6984

Avec les VOCALOIDS, ce groupe de chanteurs virtuels très célèbre au JAPON et commence doucement à se faire connaître en FRANCE.

DSCN6985

J'ai eu Len KAGAMINE. Il est trop chou!

DSCN6986

Une autre boule bleue...

DSCN6987

Et c'est promis c'est le dernier.

DSCN6988

Un strap chat portant une gourde d'eau. Il me fait penser à un tanuki ou à Gaara... Au choix...

DSCN6989

Une boule violette...

DSCN6991

2 ème série qui concerne DRAGON BALL. Alors, il faut savoir que je me suis arrêtée à la naissance de SAN GOHAN donc il y a des chances très probables que je ne connaisse pas les personnages... TRUNK oui je connais...

DSCN6992

J'ai eu un fantôme je crois qui tire la langue. Il est violet et translucide un peu ce qui me suffit pour l'adopter. Si quelqu'un sait ce qu'il représente qu'il le dise en commentaire.

DSCN6993

Une boule noire... Mon dieu, j'ai la musique de MOTUS dans la tête... Je ne supporte pas cet air, c'est l'horreur!

DSCN6994

Une nouvelle plaque POKEMON, j'ai eu une folie POKEMON ou quoi?

DSCN6995

Un très joli MEGA LATIAS. Il est violet, çà me suffit pour l'adopter.

DSCN6996

Une boule rose... BANDAI et on sait à peu près de quoi il va s'agir....

DSCN6998

Et oui, une nouvelle figurine DRAGON BALL!

DSCN7001

Je pense qu'il s'agit d'une fusion vu la mocheté du personnage mais pourquoi les cheveux verts? En tout cas j'aime bien les cheveux un peu translucides...

DSCN7002

Une boule bleue...

DSCN7003

Chouette, une autre SAILOR...

DSCN7004

Et c'est SAILOR URANUS fournie avec son petit oreiller. Je trouve la petite figurine très jolie et bien ressemblante au personnage. J'aurais du coup aimé avoir SAILOR NEPTUNE pour former le couple (censuré mais elles formaient un couple d'amoureuses dans l'anime).

DSCN7005

Youhou, l'attaque des titans!!!!

DSCN7007

J'ai un doute.... La tête ne me fait pas penser à lui-elle mais...

DSCN7008

les cheveux me font dire qu'il s'agit de HANSI ZOE....

DSCN7009

Une boule bleue...

DSCN7010

Dernier DRAGON BALL...

DSCN7012

Je ne sais toujours pas qui c'est... Toujours aussi fan des cheveux.

DSCN7013

Et on termine par une boule bleue...

DSCN7014

Des bijoux?

DSCN7021

Oh une toute petite riquiqui bague...

DSCN7023

Vraiment très riquiqui car elle n'entre pas sur mon petit doigt. Je pense que mes petits-cousins vont avoir une bonne partie de ce que j'ai reçu. Je vais garder les sailors, les personnages de l'attaque des titans et la gomme car c'est pratique.

Passons aux calendriers de l'avent:

DSCN7074

J'aime trop les petits animaux...

DSCN7075

Des minis chocolats KINDER vite gobés.

DSCN6863

J'adore toujours autant ces emballages....

DSCN6864

Oh un petit lapinou en éponge. Il est trop chou (je retombe en enfance je crois).

DSCN7292

Moi j'ai trouvé donc je garde la boîte et son contenu!

DSCN7294

TOKI DOKI!!! Encore une de mes marques préférées. J'ai déjà 2 petits straps dans ce style qui se trouvent dans certaines palettes de fards de la marque. J'en ai un de plus maintenant.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité