Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 novembre 2015

Une seconde commande PRICE MINISTER

Bonjour,

promis plus qu'une après celle là. J'ai fait une commande PRICE MINISTER et vous en fait donc le résumé. Ma Pile à Lire se remplit pour l'hiver. Une fois ma bibliothèque pleine, je vais calmer les commandes pour un long très long moment. Je pense avoir prit des livres dont j'avais envie depuis longtemps et d'autres alléchée par toutes les book-tubeuses que je suis. Pour un total de 56€ (réduction de 5€ accordée parce que c'était ma cinquième commande), j'ai eu 13 livres.

DSCN6469

TRUE BLOOD la bande dessinée. Quand je l'ai vue c'était juste obligatoire que je la prenne car TRUE BLOOD est une de mes séries préférées (ah, Eric.... Pas besoin d'en dire plus).

DSCN6467

Là comme le livre était à 0€90 et que j'avais déjà deux livres chez le vendeur je me suis laissé tenter mais je ne savais pas du tout de quoi çà parlait. Une histoires de jumeaux dont un des deux doit mourir avant 20 ans, dystopie qui a l'air intéressante sur le papier.

DSCN6468

LE SECRET DE L'INVENTEUR tome 1. Le livre m'a tapé dans l'oeil la première fois que je l'ai vu mais je ne voulais pas l'acheter neuf donc j'ai attendu de l'avoir à un prix abordable. Il faut savoir qu'à part les clowns, ce qui me fait le plus peur c'est la magie vaudou mais elle m'attire en même temps donc dès que je peux j'achète un livre sur ce thème. En plus je ne sais pas trop ce que sont exactement les romans steampunk donc je me devais de découvrir rapidement ce titre.

DSCN6402

DEMANDEZ MOI LA LUNE. Serais-je en train de virer fleur bleue avec une histoire de concierge qui doit répondre aux volontés d'un des clients de l'hôtel où elle travaille star de cinéma dépravée.

DSCN6440

On continue dans le fleur bleue. Là j'ai juste craqué sur la couverture avec ses paillettes de partout avant de voir qu'il s'agissait d'un roman HARLEQUIN. Je me le garde pour la période de Noël.

DSCN6465

L'ETRANGE CAS DE JULIETTE M. Encore un craquage couverture. Une jeune fille de bonne famille se retrouve sans rien quand son père chirurgien se retrouve accusé des pires maux. Elle doit apprendre à survivre et découvrir qui est vraiment son père disparu.

DSCN6489

LEXI SMART A LA MÉMOIRE QUI FLANCHE. J'aime bien l'idée d'une femme qui perd 3 ans de sa vie et se retrouve dans un monde qu'elle ne connaît pas. j'ai vu un film il y a quelques temps sur le même thème (JE TE PROMETS) que j'avais beaucoup aimé. Sauf qu'ici c'est le contraire qui se passe, une looseuse qui se réveille en wonder woman...

DSCN6490

ALORS VOILA. J'aime beaucoup les livres à anecdotes et travaillant dans le milieu médical je ne pouvais que m'intéresser à celui là.

DSCN6498

CHASSEUSE DE LA NUIT TOME 1. J'entend parler des romans de Jeaniene FROST depuis très longtemps donc je ne pouvais que prendre...

DSCN6491

les deux premiers tomes de CHASSEUSE DE LA NUIT. Une chasseuse de vampires un peu particulière...

DSCN6492

LE DOSSIER HOLMES-DRACULA. Je me prépare une lecture de romans ayant un rapport avec SHERLOCK HOLMES mi janvier donc j'ai pris ce roman en prévision.

DSCN6496

BIENVENUE EN OTOPIA tome 1. Plusieurs dimensions avec leur lot de créatures magiques, une femme à moitié cyborg et moi je dis oui de suite.

DSCN6499

FEMMES DE L'AUTRE MONDE tome 1. J'ai acheté ce livre au hasard en lisant le mot loups-garous avant de me rendre compte que j'avais regardé un temps la série tirée de ce livre BITTEN (ah ben oui morsure... Je suis bête parfois). J'avais arrêté la série car je ne supportais pas l'actrice principale mais j'adorais l'histoire donc ravie de retrouver Clay et Jeremy en livre.

Voilà qui en est de ces petits achats du moment. Plus qu'un article et je vous lâche avec PRICE MINISTER(sachant que j'ai acheté d'autres livres ailleurs.... Mais c'est une autre histoire).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité