Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 septembre 2015

Quelques achats plus ou moins anciens

Bonjour,

je reviens avec quelques colis reçus récemment et contenant quelques petites merveilles.

Je commence par un achat impulsif. Je suis abonnée sur FACEBOOK à un groupe de vente de mangas, DVD's et goodies. Jusque là je n'avais jamais sauté le pas mais lundi je vois une vendeuse proposant le jeu OKAMI DEN sur DS. Le cherchant depuis longtemps, je la contacte. Il avait hélas déjà été vendu mais quelques uns de ses mangas me plaisaient.

Comme le contact était agréable, je lui demande combien elle me vendrait le lot frais de port comprit. Elle me dit 48€ pour 14 mangas donc je la paye de suite et ai reçu le colis mercredi matin. Une affaire vite réglée.

Voici donc les mangas que j'ai pris:

DSCN5240

PRIVATE TEACHER tomes 1 à 3. J'ai déjà lu ce yaoi qui m'avait plu mais n'avais jamais acheté les volumes reliés. Voilà qui est fait.

DSCN5243

DEEPER SAMOURAI KYO tomes 4 à 9. Ayant les tomes 12, 13 et d'autres qui ne suivent pas, je continue ma petite collection doucement. J'espère trouver rapidement les tomes 1 à 3 pour commencer à les lire.

DSCN5244

MIDORI DAYS, une série terminée en 5 tomes. Là je ne sais pas du tout ce que çà raconte. J'ai juste flashé sur les couvertures (un faux air d'ONIZUKA qui m'a attiré peut-être). J'espère ne pas être déçue par ma lecture.

Ensuite, j'avais eu envie de tester un magazine de publication de shonens français et avais commandé les 2 premiers tomes mi juillet. N'ayant plus de nouvelles, j'allais ouvrir un litige mais les ai enfin reçu le 19 août.

DSCN5246

Le CHAUD NEM JUMP 1 et 2. Je vous redis très vite si ma lecture a été bonne ou pas car je ne connais pas du tout ce magazine, tombée par hasard sur lui au décours de mes recherches sur internet.

DSCN5249

En cadeau avec deux cartes de visite et deux autocollants. Toujours sympa d'avoir des petits cadeaux.

et ensuite, j'attendais depuis longtemps l'occasion de m'acheter une figurine FUNKO POP particulière et hésitais à sauter le pas. Un soir de déprime je me la suis commandée...

DSCN5250

Il s'agit d'HARLEY QUINN! Je voulais à la base la version avec le gros maillet et ai vu celle-ci et j'ai de suite eu le coup de foudre. (bon je l'ai reçue bien avant les dernières présentées mais j'avais oublié de la présenter).

DSCN5251

Une HARLEY QUINN en rollers comment résister? Elle est trop belle! Elle va de suite rejoindre ma collection qui s'élève maintenant à 16 figurines. La prochaine? Vous le verrez prochainement...

DSCN5555

Et enfin une photo de mon manteau d'hiver trouvé sur le site CARGO-SHOP pour 99€ et tout en velours. Il me fera sûrement plusieurs hivers, il est tout doux et assez chaud (surtout au niveau de l'encolure. Je voulais changer un peu de style et mettre un peu de couleur tout en restant assez sobre.

Voilà qui en termine avec mes derniers achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité