Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 août 2015

Un cadeau qui vient directement d'ASIE...

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir quelques cadeaux de la part de Cécile, une copine connue grâce à FACEBOOK et qui a fait un voyage il y a peu en CHINE et au JAPON. Elle n'a pas oublié de me mettre des petits cadeaux dans sa valise. J'ai été très touchée par son acte si généreux et ne peux pas m'empêcher de vous faire partager.

DSCN5199

Le tout emballé dans un choupinou sac en plastique que je vais garder car j'aime beaucoup le dessin dessus.

DSCN5195

On commence par une pince pour les feuilles représentant Tooru OIKAWA de la série de volley-ball HAIKYU! (merci wikipedia... Avant de remarquer que tout était noté sur la pince...). Je ne connais pas beaucoup les animes de sport et donc je ne peux pas trop en parler mais j'aime beaucoup la pince qui est venue naturellement orner mon pot à gaviscon. On cache les médicaments comme on peut.

DSCN5194

Une boîte de bonbons à sucer LE TOMBEAU DES LUCIOLES. Je m'étais déjà acheté cette boîte, j'avais adoré les bonbons au vrai goût de fruits mais avais perdu la boîte. Ravie d'en avoir une nouvelle. Sans être fan de la série j'ai bien aimé et surtout beaucoup pleuré. C'est un des films d'animation japonais à voir une fois dans sa vie. On voit sur la boîte, Setsuko la petite soeur, au destin tragique mais petite tête à claque du film il faut avouer.

DSCN5203

Et enfin le gros cadeau, un superbe porte-monnaie, porte-cartes avec une tête de nounours en peluche sur le dessus. il est trop trop trop chou!

DSCN5204

Et quand on ouvre, on se rend compte qu'il est aussi très pratique avec toutes ses ouvertures et ses poches avec des fermetures éclair pour mettre les pièces, les billets et divers papiers et enfin un rabat qui cache...

DSCN5205

Un bon paquet de porte-cartes en plastiques de quoi mettre toutes mes cartes de fidélité à tout un tas de magasins où je ne vais pas souvent mais que je garde quand même. On ne sait jamais....

Je suis plus que ravie par ces cadeaux, un grand merci Cécile pour avoir pensé à moi. J'ai eu un grand sourire à l'ouverture que j'ai gardé une bonne partie de la matinée et que je viens de retrouver en écrivant cette article. Un énorme bisou!

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité