Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 août 2015

MY LITTLE BOX d'août

Bonjour,

réception hier de la MY LITTLE BOX que j'ai reçu un peu après les autres ce mois ci et donc je savais déjà ce qu'elle contenait et je dois avouer que je piaffais d'impatience.

DSCN5094

MY LITTLE GIPSY BOX, une boîte très belle comme toujours. Mon stock de boxes commence à être bien grand à force de vouloir les garder toutes. Gipsy? Je ne sais pas trop, au vu de son contenu j'aurais plus vu un milieu bohème ce qui me convient parfaitement. Dans mon imaginaire (mais je me trompe peut-être) j'imagine le gipsy coloré avec des couleurs très vives, ce qui n'est pas trop ce que j'aime.

DSCN5095

Une citation de Jack KEROUAC rien que çà... J'ai bien aimé de cet auteur SATORI A PARIS.

DSCN5096

Le traditionnel magazine avec deux recettes sympas ce mois ci, pas totalement inutile.

Passons aux goodies:

DSCN5097

Des élastiques bracelets qui peuvent aussi servir d'attache pour cheveux, 6€ les 4. J'adore ce genre de goodies surtout que je met tout le temps des bracelets et que je ne veux pas en mettre de valeur au boulot. C'est juste parfait. Et en plus ils sont jolis je trouve.

DSCN5100

J'ai gardé le premier depuis hier et il est toujours là. On verra l'épreuve de la douche...

DSCN5101

Un sac besace très joli qui est un peu plus bleu en vrai que sur la photo. Sac seau ANTIK BATIK, 25€. Il n'est pas très grand mais parfait pour des ballades où tu n'as pas forcément besoin d'emmener toutes tes affaires. Je le trouve vraiment très joli, j'aime beaucoup beaucoup. Moi qui ai toujours besoin au moins de mouchoirs sur moi et de mes papiers de voiture, quelques piécettes et bien il est parfait. L'adopter c'est l'aimer.

Et les produits?

DSCN5104

On les retrouve dans un sac banal MY LITTLE BOX.

DSCN5105

Poudre bronzante Caresse d'été MY LITTLE BEAUTY, 19€.

DSCN5106

Elle est supposée s'adapter à toutes les carnations pour donner un effet bonne mine sur-mesure. Personnellement je la trouve très foncée et n'oserais pas la tester sur ma peau de porcelaine (j'oubliais que MY LITTLE BOX n'aime pas les Caspers). Je trouverais bien quelqu'un à qui la donner.

DSCN5107

Baume beauté hydratant BC Moisture Kick de SCHWARZKOFT PROFESSIONAL, 21€45 les 150ml (on a 35ml). Mon amie a eu un crayon yeux URBAN DECAY couleur smog. Je suis une adepte des produits cheveux et suis toujours ravie d'en découvrir un nouveau (même si MLB nous en inonde depuis quelques temps). En petit format en plus c'est idéal. Je vous redirais quand je l'aurais utilisé. Et en plus j'ai bien besoin de les hydrater mes petits cheveux à force de les laver quasiment tous les jours à cause de la transpiration...

DSCN5108

Crème corps MOANA DE BAIJA, 12€90 les 75ml. Au début je me suis dit "mais on a eu un gel au monoï le mois dernier, n'est-ce pas redondant?" mais quand j'ai vu le packaging je suis tombée amoureuse et j'adore l'odeur de fleur de tiaré donc j'ai prié pour avoir cette crème et ai du coup été ravie de la trouver dans mon pochon. Elle sent divinement bon le monoï à travers l'emballage. Je crois que je vais l'ouvrir sans trop attendre car je le sniffe depuis que je l'ai reçu.

Verdict: 8/10. Un point en moins à cause du bronzer que je n'utiliserais pas et un point en moins sur la redondance des produits deux mois de suite. Sinon j'aime énormément cette box qui me correspond bien et dont je vais utiliser les produits rapidement (si ce n'est déjà fait à l'heure où vous lirez l'article).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j'ai beaucoup aimé cette box :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité