Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
31 juillet 2015

3ème et dernier Comic block reçu

Bonjour,

mon abonnement Comic block se termine avec la troisième box aujourd'hui et je peux vous dire que sans état d'âme je ne reconduirais pas mon abonnement. La box est très sympa mais les comics en anglais ce n'est pas trop mon truc. J'ai été ravie de la tester trois mois mais maintenant il est temps d'en tester d'autres.

DSCN4956

L'emballage est toujours très soigné. Tiens pour une fois commençons par le petit goodies...

DSCN4957

Mais qu'est ce que c'est? Dans le descriptif il est dit qu'il peut servir pour compléter un cosplay de Tony STARK mais c'est surtout...

DSCN4958

Un dessous de verre! Sympa même si pas exceptionnel. Je m'en servirais avec plaisir.

Passons aux trois comics:

DSCN4959

Une BD sur Lando le célèbre copain de Han SOLO qui veut toujours lui prendre le FAUCON MILLENIUM. J'aime beaucoup ce personnage et avoir reprit les traits de l'acteur je trouve l'idée intelligente.

DSCN4960

Faire se rencontrer dans un livre les univers de STAR TREK et GREEN LANTERN? Je dis pourquoi pas. Je ne connais pas trop STAR TREK donc ce sera un plaisir de découvrir.

DSCN4961

Et un comics inconnu avec un très joli monstre en couverture qui donne envie de découvrir l'intérieur.

Et le tee-shirt?

DSCN4967

Et là je hurle "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ANT MAN!!!!". Je l'adore, il est trop beau. Et on ne voit pas bien sur la photo mais tout autour il y a des petites silhouettes de fourmis blanches qui forment une espèce de cadre. Juste pour le tee-shirt je ne regrette pas d'avoir reçu la box.

Et après? Je prend une autre box? Là j'en ai une nouvelle en attente, on verra plus tard si je me laisse retenter par une BLOCK. J'ai trouvé très bien de découvrir tous ces numéros un de comics mais il est dommage ensuite de ne pas connaître les suites. Sur une très courte période c'est une box qui reste sympathique.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité