Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 mai 2015

Oyatsubox de mai

Bonjour,

Retour mensuel sur la oyatsubox que je viens de recevoir, tout chaud dans mes mains et je tape déjà l'article.

DSCN3680

On avait été prévenu que le menu changerait un peu d'aspect et je dois dire que j'adore le voir sous forme de flyer et le petit bonhomme-bonbon est trop chou!

DSCN3681

Le descriptif à l'intérieur est simple, coloré et clair. J'aime beaucoup cette nouvelle présentation. Elle change du papier en noir et blanc qu'on avait avant.

Mais découvrons donc ce qui se cache dans le carton:

DSCN3682

MIKE'S BUTTER SOY POPCORN. Des pop-corns? Oui mais des pop-corns japonais au beurre de soja! Déjà le beurre de soja je dois avouer que je ne connais pas du tout. Seront-ils différents des pop-corns traditionnels au beurre bien gras? A voir prochainement. Reste à trouver le bon film à mater pour en savourer toute sa spécificité. Un petit BATTLE ROYALE par exemple...

DSCN3683

MEIJI AQUA GUMMY. Des bonbons à l'image des animaux des fonds marins avec une carte collector d'un animal marin.

DSCN3684

Des gommes à mâcher toutes simples qui seront vite dévorées et une carte de méduse (je crois).

DSCN3685

PUCCHITO KUDAMONO MIRACLE. Des bonbons aux fruits qu'on peut peler et séparer en quartiers comme de vrais fruits. Ici ils sont aux goûts orange et pêche qu'on peut aussi mélanger pour donner un nouveau goût. Drôle de présentation et si en plus ils sont bons ils ont tout gagné. A voir.

DSCN3686

YOKAI WATCH RAMEN BITES. Des nouilles ramen séchées à manger comme des chips. Je connais déjà sous d'autres formes et j'adore. Le paquet est assez gros en plus pour le savourer doucement et sûrement.

DSCN3687

Et en bonus un stickers d'un personnage qui doit sûrement apparaître dans l'anime Yokai watch mais comme je ne connais pas je ne peux pas dire de quel yokai il s'agit. Ou alors la première évolution de Kyuubi (mais là on est parti dans mes références à Naruto je m'embrouille un peu).

DSCN3688

PEANUT POCKY LIMITED. Des pocky au beurre de cacahuète? Je saute de joie! Et en plus avec Snoopy en guest pour l'édition limitée comment dire que je suis en transe?

DSCN3689

PUCCHO RAMUNE AND MELON SODA. Je vous avais déjà parlé de ces gommes à mâcher que j'avais eu aux goûts raisin et yaourt que je n'avais pas aimé mais je vais tester ramune et melon, peut-être que je vais changer d'avis. Et je vais revoir le fameux jouet fourni avec essayer de comprendre ce que c'est.

DSCN3690

GUMMY SUSHI KIT. Je connais et j'adore! Le plus simple DIY au monde!

DSCN3691

Il suffit de combiner la gomme blanche saveur pêche avec soit l'orange à l'orange soit la rose à la mangue pour un avoir un pseudo sushi délicieux à manger.

DSCN3692

COFFEE CHOCO-ALMOND. Des amandes trempées dans du café infusé puis dans du chocolat. Je dis pourquoi pas mais il faut que je goûte. Je réserve mon avis.

DSCN3693

TSUNAGETE SODA. L'idée est de former une chaîne de bonbons saveur raisin et ramune.

DSCN3695

Je les ai mangé pendant que j'écrivais l'article. Un mélange de bonbon-poudre compressée et de bonbon mou. Niveau goût on reconnaît le raisin même si le goût est atténué mais pas du tout le ramune. Ils se laissent manger mais ce n'est pas l'extase. L'idée de faire une chaîne est assez ludique même si je dois avouer que je ne me suis pas vraiment donné la peine de la faire.

DSCN3696

HI CHEW SUPPAICHU. Hi-chew j'adore! Mais il semblerait que ce ne soit pas le bonbon traditionnel. Celui ci, au citron, contient beaucoup plus de billes de poudre piquante. A manger avec précaution!

DSCN3697

Ce mois-ci pas de gachapon mais une grosse boîte à l'éffigie de pokemon. Mais que contient-elle?

DSCN3698

Tout d'abord un petit bonbon de sucre en poudre.

DSCN3699

Et aussi une pokeball gonflable... Heu, ben bof alors là je dois avouer que je ne suis pas trop fan de ce genre d'objet. Donc je lance mon fameux appel: si quelqu'un le veut pour lui ou ses enfants, qu'il n'hésite pas à le dire dans les commentaires et je l'enverrais au premier qui me dit qu'il le veut.

Verdict: 9/10 à cause de la pokeball gonflable qui n'est pas trop ma tasse de thé. Le reste je suis assez enthousiaste car je ne connais pas grand chose donc ravie de découvrir de nouvelles choses.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> A la recherche d une pokeball gonflable pour une animation auprés d enfant, je désire savoir si vous l avez déja donné ?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité