Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 avril 2015

TAG 100 questions bizarres que personne ne pose

 

Bonjour, un petit TAG pour se détendre. J'ai trouvé les questions sympas et pas prise de tête, je me permet donc de vous inviter à y répondre aussi.

Les Questions:


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Ouverte. Bien obligée avec les chats qui ne font que des allers et retour tout le temps.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Toujours. On ne perd rien, même les gobelets.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait. Il est sur le sol donc difficile de le border.
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non, jamais.
5. Utilises-tu des post-it ?

De temps en temps mais ce n'est pas ma passion. Je préfère les carnets.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non jamais, je n'ai pas la patience.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Je pense le gros ours car j'ai une chance de lui échapper si je cours vite, les abeilles me rattraperont toujours.
8. As-tu des taches de rousseur ?

Oui, en été on ne voit qu'elles.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Non, je déteste être prise en photo. J'arrive à sourire si la personne derrière me sourit aussi. Les selfies ce n'est clairement pas pour moi. Je fais systématiquement la gueule.
10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Ma maison.... Maintenant bien ennuyée pour la vendre....
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Parfois mais pas c'est rare.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Quand j'étais petite sûrement. Maintenant je me retiens même si parfois c'est horrible.
13. Et la grosse commission ?

Même réponse.
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Je ne danse déjà pas quand il y en a.
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Quand j'étais jeune, je les mâchais jusqu'à la mine. Maintenant c'est très rare, il faut vraiment que je sois très stressée. J'ai remplacé par la mimique "du poisson rouge", je gonfle et dégonfle ma joue droite pour m'aider à réfléchir (très sexy).
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Aucune, juste Gros mais c'est un chat.
17. Quelle taille fait ton lit ?

Taille normale d'un lit 2 places... 140/190 je crois...
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Give it up de SNOWFLAKE.

Snowflake-Give it Up


19. Est-ce ok de porter du rose ?

Non, surtout pas! Jamais!
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Bon, là vous connaissez la réponse je pense...
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Quand j'écris la réponse "et (beaucoup) plus si affinités".
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans un coffre à la banque.
23. Que bois-tu en mangeant?

de l'eau avec du sirop. Jamais d'eau nature, je n'aime pas le goût.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Barbecue ou chinoise.
25. Quel est ton plat préféré ?

Les sushis!
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Le château ambulant.
27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Ma grand-mère.
28. As-tu fais les scouts ?

Non.
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Non. Je refuse déjà de montrer mon visage sur les réseaux sociaux.
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Il y a 3 ans, je m'étais inscrite sur un site de correspondance par lettres.
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Oui.
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Normalement non.
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non, je touche du bois de suite.
34. Ton sandwich préféré ?

Crudités.
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

café au lait, tartines beurrées avec de la confiture de myrtilles, 1 verre de jus d'oranges.
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Quand je travaille 9h du matin, en repos 22h.
37. Es-tu feignante ?

oui.
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Je ne me suis jamais déguisée, je panique quand je vois quelqu'un de déguisé (enfin intérieurement je ne me met pas à hurler et courir dans tous les sens).
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Buffle.
40. Combien de langues peux tu parler ?

Couramment 1, je baraguine un peu en anglais.
41. Es-tu abonnée à un magasine ?

non, je n'aime pas les magazines.
42. Plutôt legos ou dominos ?

Legos (fille unique oblige).
43. Es-tu têtue ?

Si je suis sûre d'avoir raison oui, si je doute (ce qui arrive toujours en fin de compte) j'ai tendance à me taire mais je vais faire des recherches après.
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Claire CHAZAL car c'est une femme sinon aucun car je ne regarde pas la télévision.
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

J'adore çà!
46. As-tu peur du vide ?

Je reste prudente mais pas trop peur non.
47. Chantes-tu dans la voiture ?

Parfois, surtout quand je passe "en apesanteur" de CALOGERO.
48. Chantes-tu sous la douche ?

Je ne prend jamais de douche. Je préfère les bains.
49. Dansé tu dans la voiture ?

Non, mais je bascule d'avant en arrière pour aller plus vite.... Mais çà ne marche jamais bien sûr.
50. Utilisé un pistolet ?

Non.
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Pour mon passeport il y a 5 ans.
52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Certaines oui (DRACULA plus fort que la mort).
53. Noël est-il stressant pour toi ?

Je bosse une fois sur deux à cette période donc je m'en fiche.
54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Non
55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Framboises (myrtilles mais plus difficile à trouver).
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Rentière.
57. Crois-tu aux esprits ?

Oui
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Il m'est arrivé deux trois fois de reconnaître un endroit où je n'avais jamais été.
59. Prends tu des vitamines ?

En hiver oui.
60. Portes-tu des pantoufles ?

Oui, noires avec une poupée chinoise brodée dessus en rose (il n'y avait pas d'autre couleur hélas).
61. Un peignoir ?

Oui, noir en pilou-pilou pour sortir du bain.
62. Que portes-tu pour dormir ?

Un jogging souvent comme çà je le met aussi dans la journée.
63. Ton premier album reçu ?

Roch VOISINE.
64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Super U
65. Nike ou Adidas?

Ni l'un ni l'autre je trouve que c'est trop cher pour des chaussures.
66. hamburger ou frites ?

Hamburger, je n'aime pas trop les trucs frits.
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots, c'est trop joli!
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Aucun, je ne compte pas me marier.
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Un "U" et c'est tout. Ma langue est un peu déformée depuis que j'ai eu la glorieuse idée de lécher un ressort de transat qui s'est refermé brutalement sur ma langue à 2 ans.
72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non
73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui, je suis très émotive. Un cadeau et je fond en larmes.
74. As-tu un quelconque vinyle ?

J'ai gardé précieusement la comédie musicale "les misérables". Je l'écoutais en boucle quand j'étais petite.
75. As-tu un tourne disque ?

Non
76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

J'y suis allergique.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui
78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

EMINEM!!!!!
79. Le dernier album que tu as acheté ?

Calvaire de LA CHICANE. J'écoute très peu de musique, juste dans ma voiture.
80. Thé chaud ou thé glacé ?

Thé glacé.
81. Thé ou café ?

Café
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

4 sucres!
83. Sais-tu bien nager ?

Pas du tout.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui
85. Es-tu patiente ?

Pas du tout, il faut que les choses aillent vite sinon je m'ennerve.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe
87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui trois fois. Un gloss une fois, une box de livres la seconde fois et un parfum la troisième..
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non
89. Olives vertes ou noires ?

Je n'aime pas du tout les olives.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Oui, les deux.
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon.
92. Veux tu te marier ?

Non
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Non
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Quelqu'un était amoureux de moi mais pas moi.
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde en moi jusqu'à ce que j'explose.
96. As-tu des enfants ?

Non
97. En veux-tu ?

La vie ne m'a pas donné le choix.
98. Quelle est ta couleur préférée ?

Noir... Sinon violet.
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Gros qui est parti dorer au soleil.
100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Non, j'ai dû regarder la première saison par curiosité c'est tout.

Voilà, c'est fini. Je vous dis chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce tag bisous
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité