Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 décembre 2014

13 décembre

Joyeux-Noel-Love-Hina

Bonjour,

ce samedi je vous propose de faire un petit tour du côté de Love Hina. Keitaro, un jeune homme de 20 ans qui a raté deux fois le concours d'entrée de la fameuse université Todai est mit à la porte de chez ses parents. Il décide donc de se faire héberger chez sa grand-mère qui a transformé l'auberge familiale en pension de famille où vivent de jeunes et jolies jeunes filles. S'en suivent des aventures et quiproquos rocambolesques. Bien sûr il y a l'histoire d'amour, les rivales, les malentendus. et les jeunes filles à forte poitrine dont sont friands les japonais dans une atmosphère harem avec le héros peu sûr de lui et maladroit qui se retrouve au milieu de jeunes femmes qui font tout pour le faire tourner en bourrique.

Et maintenant les calendriers:

DSCN2244

Une canette de coca-cola...

DSCN2245

Une très jolie pochette en tissu L'Occitane aromachologie. Depuis l'article d'Isa qui décrivait cette aromathérapie pour aider à l'endormissement je m'étais mis la référence dans un coin de ma tête pour me l'offrir après les fêtes car le sommeil et moi ce'st une très longue histoire de haine. Plus besoin puisque maintenant il est mon nouveau Précieux!

Son article ici: http://www.voyageenbeaute.com/bonne-nuit-rituel-gamme-aromachologie-l-occitane-provence-avis-test-code-promo/

La miss en parle bien mieux que moi mais je vais essayer de vous donner mon avis.

Voici ce qu'il y a dans la pochette:

DSCN2246

Un produit qui ne fait pas partie de l'aromachologie mais qui est surement l'un de mes shampoings préférés, le shampoing réparateur pour cheveux secs et abîmés en 75 ml. Ce shampoing est juste une petite merveille pour nourrir et soigner les cheveux abîmés. Il laisse un sillage d'huiles essentielles qui reste très longtemps présent dans les cheveux. On y reconnaît l'ylang ylang,  la lavande, l'orange douce. L'odeur est fraîche et délicate, je me sniffe les cheveux à coeur de journée quand je l'utilise. En général pour ne pas perdre l'odeur je ne met pas d'après-shampoing et mes cheveux n'en sont pas moins beaux, au contraire. Ils sont brillants, doux, faciles à coiffer.

Dans la gamme aromachologie on retrouve d'ailleurs un peu les mêmes odeurs (après recherches, le shampoing fait aussi partie de la gamme aromachologie ce qui explique les odeurs très similaires mea culpa. Le shampoing sous-gamme "réparateur" et les produits ci-dessous sous-gamme "relaxant"):

DSCN2248

On commence par un masque de nuit. Travaillant la nuit j'ai investi dans une paire de double-rideaux occultant donc pas de soucis de luminosité dans ma chambre mais pour les nuits où je ne suis pas chez moi il sera très utile (surtout s'il y a de la neige cet hiver et que je me retrouve coincée en ville).

DSCN2249

Et enfin voici les trois produits de la gamme. Le gel douche relaxant 35ml, la crème corps relaxante 50ml et la brume d'oreiller 15ml. On y retrouve les huiles essentielles de lavande, d'orange douce, de bergamote, de mandarine. Je retrouve la même odeur apaisante que le shampoing, fraîche et chaleureuse à la fois. On reconnaît bien la lavande qui vient tout de suite nous envelopper pour déconnecter notre cerveau de toutes ses tensions puis les agrumes prennent le relais pour nous envelopper de leurs notes fruitées, sucrées et chaleureuses pour nous réconforter. J'ai juste testé la crème corps en crème mains et je me sens détendue et souriante. Ce soir je me prépare le petit rituel dans son intégralité et espère une nuit de félicité. Toujours prête à tout tester pour dormir mieux si ce n'est plus longtemps. 

Je vais me la jouer monsieur M. "Isa tu veux bien me mettre le pschitt pschitt dodo qui sent bon sur mon oreiller?"

J'aime beaucoup les produits L'Occitane mais ne pense jamais à me faire une petite commande. Pourtant nombre de leurs gammes font partie de mes préférées. Merci Isa chaque année de penser à moi pour satisfaire mon addiction à leurs produits.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité