Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 décembre 2014

9 décembre

blue exorcist

Bonjour,

un petit détour avec Blue exorcist. Deux mondes, le notre et celui des démons vivent en parallèle. Les démons peuvent venir dans notre monde. C'est ce que fait Satan. Il a une relation avec une humaine. Naissent deux enfants, Rin et Yukio. Rin a hérité des pouvoirs démoniaques de son père et Yukio de la capacité de voir les esprits et donc de les exorciser. Un classique combat entre le bien et le mal. Rin veut combattre les forces du mal mais pour cela doit se servir de ses pouvoirs démoniaques. Son aspect n'est pas totalement humain ce qui fait que malgré lui il se rapproche de plus en plus du monde démoniaque. Il se fait aider de ses amis de l'académie d'exorcisme dans son combat contre les forces du mal.

Et maintenant ouverture des calendriers:

DSCN2184

Un pin's camion coca-cola. Çà existe encore ces trucs? Ah je vous parle d'un temps... Quand j'étais jeune et que je punaisais des pin's partout sur ma veste en jean's et pensais que c'était TROP joli! Qu'on est bête quand on est jeune!

DSCN2185

BATH AND BODY WORKS, gel désinfectant pour les mains Aloha orchid, une senteur estivale que je ne connais pas donc ravie. Que vous dire de mon addiction aux gels désinfectants? J'en ai en continu un dans la cuisine, un dans mon casier au travail, un sur ma table de maquillage et un dans mon sac à mains. Depuis que cette petite chose existe je suis accro. J'ai fait mes études sans ou très peu utilisé. Il fallait se laver les mains toutes les deux minutes (bonjour l'état des mains à la fin de la journée) puis une étude a été faite qui montrait que les SHA (solutions hydro-alcooliques) étaient plus efficaces contre les germes que le lavage simple des mains. Bien sûr au travail j'utilise les solutions neutres mais depuis que j'ai découvert les gels parfumés je m'en sers dans la vie de tous les jours avec passion.

DSCN2186

Pour vous montrer l'état de mon addiction, voici mon stock actuel qui se compose d'environ 25 petites bouteilles qui n'attendent qu'à être utilisées. Merci Isa d'entretenir ma passion.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité