Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 décembre 2014

8 décembre

071219190556_31

Bonjour,

Joyeux noël avec Ouran Highschool host club. Haruhi est une jeune fille désargentée qui a pu entrer dans un prestigieux lycée grâce à une bourse. Mal à l'aise au milieu de toutes ces richesses, cherchant le calme, elle se retrouve dans une salle de musique qui est hélas le lieu de rendez-vous d'un club d'hôtes. Voulant s'en échapper elle brise un vase très cher et devient donc l'esclave des membres du club pour rembourser sa dette. Bien sûr l'histoire centrale concerne les sentiments qui se développent peu à peu entre Haruhi et Tamaki. Ce manga peut sembler très léger voire loufoque par moments mais les histoires personnelles des personnages sont très profondes. Un bon manga sans être une révélation.

Et maintenant les calendriers:

DSCN2161

Ah mince, une canette de coca-cola comme hier (et oui, je fait une photo à chaque fois).

DSCN2163

Un petit pot tout choupinet de crème NIVEA en 10ml. Je pense que toutes les femmes de ma génération ont connu la crème NIVEA dans ses jeunes années. C'était notre crème egyptian magic à nous. Elle servait à tout, crème de jour, crème de nuit, lait pour le corps, baume à lèvres... Rien que l'odeur me fait retomber en enfance. Des années que je ne l'avais plus sentie mais c'est totalement toujours la même odeur.

Et on ne s'arrête pas là:

DSCN2164

Une choupinette (oui je suis dans le choupi ce matin) petite trousse l'Occitane en Provence en partenariat avec le magazine ELLE.

DSCN2165

L'autre face ou comment apprendre à dire "trop mignonne" dans plusieurs langues.

Et bien sûr elle n'est pas vide:

DSCN2166

4 tubes de 10ml de crèmes pour les mains illustrées elles aussi par SOLEDAD m'attendent avec une craquante (je change de choupinette) lime à ongles. 4 senteurs ,qui sont sans doute mes préférées, pour les 4 saisons. L'idée est bien trouvée et originale. Donc on a le beurre de karité pour l'hiver, la fleur de cerisier pour le printemps, la verveine pour l'été et l'amande pour l'automne. 

DSCN2167

Et un bon pour un abonnement de deux mois au magazine ELLE. Le bon étant encore valable jusqu'au 30 décembre, je l'ai rempli et il sera envoyé ce matin. Merci Isa.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité