Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 décembre 2014

5 décembre

60238254

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler du tout premier manga que j'ai acheté. Il s'agit de City Hunter (Nicky LARSON en français). Encore un anime de mon adolescence Club Dorothée que j'ai redécouvert en version papier. On sait que la censure coupait énormément de scènes des animes diffusés au Club Dorothée et Nicky LARSON en faisait partie. Il ne faut pas oublier que Ryo SAEBA (Nicky LARSON) est un "nettoyeur", mélange de tueur à gages- garde du corps- justicier des temps moderne, qui n'hésite pas à tuer ses adversaires. Le manga est donc beaucoup plus sombre que l'anime qu'on regardait à la télé (mal doublé en plus souvenez vous de la voix des méchants et de leur horrible accent quand ils disaient LARSON) et sa suite Angel HEART est encore plus dramatique (sans spoiler Kaori-Laura, le grand amour de Ryo, est morte dans un accident de voiture et son coeur se retrouve greffé dans le corps d'une adolescente de 15 ans qui est aussi un assassin pour le compte d'une sombre organisation). Donc je dis oui au manga et non à l'anime.

Et juste pour le plaisir (remerciez moi si l'air ne vous quitte plus de la journée après):

"Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne"

Passons aux calendriers:

DSCN2139

Une petite canette de coca-cola pour la route.

DSCN2141

PAUL AND JOE, papiers matifiants. J'ai découvert les papiers matifiants avec la marque anglaise PAPIER POUDRE et je dois avouer que c'est devenu très vite un indispensable pour moi qui ai du mal à ne pas luir du nez en milieu de journée. J'ai ensuite connu les papiers SHISEIDO et me disait "ce sont les meilleurs je n'en veux pas d'autres". Et un jour on m'a offert ceux de PAUL AND JOE et franchement ils sont tout aussi biens. Par 100 j'en ai pour un bon moment. J'adore en plus le design de ces petits coquillages à jambes même si j'aurais préféré les fameux petits chats trop choux de la marque. Au début je ne m'en servais que pour une retouche en cours de journée ou de nuit. Maintenant, je les utilise aussi quand je suis en repos pour un maquillage très rapide. Un petit coup de papier matifiant pour le teint, un anti-cerne, un coup de mascara et un peu de baume à lèvres coloré et hop en 30 secondes je suis prête à partir. Merci Isa.

Et enfin hier j'ai reçu une très gentille carte postale de la part de copine Randa et je tiens à la remercier pour cette gentille attention qui m'a réchauffé le coeur.

DSCN2142

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité