Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 décembre 2014

1er décembre

18800

Bonjour, aujourd'hui 1er décembre on commence l'ouverture des calendriers de l'avent avec DORAEMON le célèbre chat bleu sans oreilles.  Doraemon est en fait un chat-robot qui vient du futur dont la mission est d'empécher un jeune homme d'accumuler des dettes qui se répercuteront sur ses descendants.

Commençons donc l'ouverture des calendriers par le calendrier Coca-cola.

DSCN2111

Sans surprise (vu qu'il y en a 14 sur 24), je découvre une canette de 25cl de la boisson emblématique. Petit soucis, extérieurement le camion en carton n'avait pas souffert du voyage mais à l'intérieur c'est un bazar sans nom. Quand j'ai ouvert la case j'ai découvert que tout était décalé et j'avais deux cadeaux. J'en ai remis un dans la boîte pour plus tard (et en plus je n'ai aucune idée de ce que c'est).

Passons au calendrier de l'avent de Isabelle. Je piaffe d'impatience....

DSCN2112

Je vois d'abord verveine L'Occitane et je hurle car comment dire? J'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Ensuite gel mains, ah ok c'est un savon pour les mains (il est 4h30 je viens de me réveiller).... Ah non je lis derrière et vois "gel hydro-alcoolique"!!!!! La verveine et les gels hydro-alcooliques, deux de mes amours, qui se rencontrent dans ce tube trop choupinou, je suis trop contente!!!! Je ne savais même pas que çà existait. Merci Isa!!!! J'en ai deux en cours mais il est en première place sur la liste d'attente pour les remplacer.

Chalut et à demain pour l'ouverture de J2.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi z'ai eu des pocky à la fraise, partagés avec chéri au petit déjeuner....
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité