Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 août 2014

Memebox superbox #37 at home

Bonjour,

donc comme promis je vous présente aujourd'hui la "at home" box. Au prix de 32$ + 6.99$ de frais de port. Comme je l'expliquais achetée avec la dietbox j'ai eu les frais de port en express gratuits. Parlons en un peu. Je reçois le mail d'expédition lundi matin.... DHL me livre les boxes lundi après-midi. Là on ne peut plus parler d'express... 

DSCN1570[1]

Le principe de la box était de prendre le temps de s'occuper de son corps, de se délasser, recharger ses batteries pour la semaine de travail qui arrivait. Tout un programme. Voilà ce qu'elle contient:

DSCN1572[1]

CNKCOS, sexy beans 120g. Le même principe que les boules multi-usage que je vous avais déjà présenté dans la box "hair and body" mais plus axées sur la lutte contre la cellulite et les capitons. Dommage elles sont arrivées un peu en miettes mais çà ne change rien à l'éfficacité du produit. A utiliser pendant la douche journalière et masser délicatement la zone désirée avec la petite boule. J'espérais ce produit dans la dietbox, je l'ai eu dans la at home donc parfait. Full size 17$.

DSCN1573[1]

COTTERANG, blackhead and black mask economic kit 80ml. Full size 29$. Mais que contient donc cette pochette mystérieuse?

DSCN1574[1]

Tout d'abord une notice explicative sur comment utiliser le kit.

DSCN1575[1]

Une boite contenant des formes prédécoupées pour des masques nez et menton avec la petite pince pour les prendre de façon hygiénique.

DSCN1577[1]

Le produit pour imbiber les cotons et des bâtonnets mystérieux...

DSCN1579[1]

Un côté coton-tige traditionnel pour mettre du produit dans une zone bien spécifique et un côté (bonjour glamour) pour aider à sortir les points noirs disgracieux de façon hygiénique (on évite d'y mettre ses grosses paluches pleines de microbes).

Un kit fort utile je trouve surtout pour moi qui utilise souvent ces patchs déjà tout prêts. Hâte de tester.

DSCN1580[1]

LABSTORY, V-line B-tox lifting mask pink. Il faut mettre la crème sur le visage et ensuite le "masque" pour se lifter la peau.... Heu, je ne suis pas vraiment convaincue. 34$.

DSCN1582[1]

Voilà ce que çà donne porté. Pour moi il me boudine le visage plus qu'il me le "lifte". Très désagréable, on a du mal à respirer, à avaler sa salive, il serre la tête (même au cran le moins fort) et fiche mal à la tête. Et de plus pas trop convaincue de l'utilité du dispositif il va aller directement à la poubelle.

DSCN1584[1]

OSEQUE, silk foot peeling 70g. Un gommage pour les pieds qui enlève les callosités et nourrit les pieds deux en un. A utiliser avec un grattoir (non fourni avec dommage). Le genre de produits que j'aime à utiliser. Full size 42$ (OMG)

DSCN1585[1]

WITH SHYAN, ruby pusher 14cm and eraser 15 ml. Un liquide pour traiter les cuticules et un bâton en céramique pour les repousser ensuite. Très bonne idée de produits utiles. J'aime beaucoup les packagings (le bouchon avec les volants de pissenlits et le manche pailleté du repousse-cuticules). 17$.

DSCN1586[1]

RIRE, cool dr scalp 10ml and hot speed manicure 15ml. Deux produits pour les cheveux (le produit manicure il m'a fallut du temps pour comprendre car je me demandais pourquoi deux produits pour les mains mais non pas du tout). Le premier hot speed manicure à appliquer sur les pointes pour les nourrir et créer une protection protéinée. Le second dr scalp à appliquer sur le cuir chevelu  pour prévenir la perte des cheveux et détruire les cellules mortes et impuretés du scalp. A utiliser sur cheveux secs et à ne pas rincer. Des produits simples à utiliser. Le second je n'en ai jamais utilisé donc à voir car je perd quand même beaucoup mes cheveux. Full size, 11$ chacun.

Note: 8/10 à cause du masque liftant que je n'utiliserais pas. Tout le reste me plaît beaucoup et est totalement dans le thème se recharger les batteries en prenant soin de soi.

Chalut et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
drôle de nom pour un produit pour cheveux ! Sont fous ! C'est dangereux !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ton soutien.... gorge looool
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité