Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 août 2014

Memebox spécial n°21 hair and body

Bonjour,

le problème (ou l'avantage dans mon cas) c'est quand on est en no buy et qu'on reçoit encore des colis. Commandée début juillet je viens donc de recevoir la memebox n°3 hair and body et il m'en reste encore 5 en cours. A 29$95 j'ai eu la chance grâce aux memepoints de la payer moins de 10 plus 6$99 de frais de port (pas top de devoir payer maintenant pour chaque box... La rançon du succès).

DSCN1515[1]

Je plante le décor, pour moi les memebox hair and body sont les meilleures. Je n'ai jamais eu de déception avec ce thème et cette fois ci.... Clairement c'est la meilleure des trois!

Voici donc les produits reçus:

DSCN1516[1]

FINCO, body toner essence 200ml. Une lotion corporelle à appliquer après la douche ou le bain pour nourrir et hydrater la peau en laissant un parfum discret. Je suis curieuse de ce produit qui a l'air pas mal du tout et change des laits, beurres habituels. Peut être dommage qu'il arrive si tard dans l'été car il a l'air bien rafraîchissant. Pas ouvert car il y a un autre produit qui lui ressemble un peu un peu plus loin. 35$.

DSCN1518[1]

AMINI, shampoing et après-shampoing 30ml. On connaît mon amour de tout ce qui concerne les produits pour cheveux donc toujours très contente d'en découvrir de nouveaux. Des produits naturels en plus que du bonheur! 9$ chaque flacon.

DSCN1520[1]

AMINI, savon pour le corps 120g. Un savon on en a toujours besoin. Je suis tombée sur le savon hydratant pile poil ce qu'il me faut. Je ne saurais pas dire l'odeur car hermétiquement clos çà je trouve top car totalement à l'abri de l'air. 10$.

DSCN1528[1]

CLEOSIS, musk perfume body mist 100ml. Voilà le produit ressemblant un peu. Rafraîchissant, hydratant et parfumant tout en un. Parfumant et rafraîchissant oui pourquoi pas mais hydratant là j'ai des doutes. Supposé être aussi apaisant après soleil mais là difficile à dire. Très bonne odeur très discrète j'aime beaucoup depuis 3 jours que j'ai reçu la box en mettre sur mes bras le soir avant de me coucher pour passer une bonne nuit. 28$.

DSCN1533[1]

SHABATH, Hello Kitty massage towel 2 pièces. Des gants de gommage  comme ceux qu'on peut trouver dans les bains publics coréens. Une très bonne idée mais en uni çà aurait été bien mieux. Des gants Hello Kitty bof bof mais licenciés Sanrio tout de même. 3$.

DSCN1534[1]

SHARA SHARA, Dear mademoiselle hair cap. 1ère étape, le traitement pour cheveux à appliquer sur cheveux humides, puis placer le bonnet imprégné d'essences spéciales. Masser et laisser poser 15-20 minutes. J'adore l'idée, j'adore le produit j'adore le packaging, vais-je adorer l'efficacité? Utilisé dès dimanche je pense. 4$.

DSCN1535[1]

CNKCOS, multi cleanser bean 120g. Le produit qui m'intrigue le plus. Je ne connaissais absolument pas ce principe de petites billes dures de poudre multi-usage. A mélanger avec de l'eau. 2-3 billes en shampoing, 3 dans l'eau du bain, 1-2 pour une douche, 1 pour se laver les mains, se démaquiller le visage, 2 en scrub... L'odeur n'est pas désagréable.  3 couleurs différentes sûrement en fonction des huiles essentielles présentes. Je piaffe d'impatience. 17$

Note: 10/10. J'aime absolument tout c'est simple. 

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
omggggggggggggggggggg moi je lui mettrais 20/10 !!!!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité