Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 juillet 2014

Glossybox édition spéciale Stars and stripes

Bonjour,

glossybox a proposé il y a quelques temps une box "américaine" pour 29€. Tentée j'ai été freinée par le prix même si alléchée par différentes personnes...  Je croyais avoir échappé à l'envie quand je reçois un mail de Glossybox qui me la propose à 15€50. Là ma volonté n'était plus là depuis longtemps, j'ai craqué et passé commande. J'ai reçu la box mercredi et voilà ce qu'elle contient:

DSCN0619[1]

Une très jolie boîte avec les rayures rouges et blanches sur les côtés qui donne envie de l'ouvrir sans tarder.

DSCN0620[1]

Une carte qui invite au voyage. Maintenant découvrons les produits ce qui reste tout de même le plus important:

DSCN0621[1]

REDKEN gamme diamond oil, shampoing de 50ml, après-shampoing de 30 ml. Un duo de soins professionnels formulé à base d'un complexe d'huiles inédites pour des cheveux 3x plus forts et 2x plus brillants. Tout un programme, se laver les cheveux avec de l'huile de diamant. A voir. 14€40 les 300ml shampoing, et les 250 ml d'après-shampoing.

DSCN0624[1]

Sally HANSEN, insta-dri anti-chip top coat. Un top coat qui sèche plus vite les vernis et prolonge la durée de vie du vernis en donnant un aspect ultra-brillant. S'il tient toutes ses promesses je suis ravie d'avoir ce produit. Full size de 9€.

DSCN0626[1]

Color club, vernis bright night. Bleu nuit intense, un bleu assez froid mais très "drapeau américain". Dommage je ne met pas de vernis ou que sur les pieds et là je commence à en avoir une bonne collection. Je n'aurais pas été de moi-même vers cette couleur. Full size, 12€50.

DSCN0629[1]

Absolute NEW-YORK, base pour fard à paupières. S'adapte à toutes les carnations de peau. Produit toujours utile, hâte de tester ses promesses tenues ou non là est la question. Full size 9€95.

DSCN0632[1]

Sumita Beauty, crayon ombre à paupières marron, un marron beaucoup plus foncé que sur la photo tirant sur le chocolat. J'aime beaucoup ce genre de produits très pratiques d'utilisation et une couleur très jolie. Testé, pour un maquillage léger (après une vingtaine de passages sur la paupière) çà peut aller. Pour un maquillage plus soutenu mieux vaut laisser tomber. Très peu pigmenté et très gras, file dans les plis assez rapidement malgré une base. Full size 15€.

Note: 8.5/10. J'aime tout sauf le vernis d'une couleur beaucoup trop froide à mon goût. Satisfaite de ce que contient la box je ne regrette pas mon craquage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bleu en vernis fait peur au premier abord mais tu verras sur les pieds l'été c'est juste magnifique
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité