Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 juillet 2014

Echantillonnez moi...

Bonjour,

petit retour aujourd'hui sur les échantillons reçus ces derniers temps et compte rendu de ceux que j'ai utilisé déjà.

DSCN0470[1]

Ainhoa, masque liftant au caviar. J'ai la chance à 41 ans d'en faire 20 de moins (je vous jure je ne suis pas en train de me vanter) donc je n'ai pas pu juger l'effet liftant mais, mis au frigo ce masque en tissu imprégné 30 minutes puis appliqué sur le visage 15 minutes j'ai adoré m'en servir, moment de détente assuré sous les fortes chaleurs et hydratation juste de qu'il me fallait.

Shiseido masque soin immédiat contour des yeux. J'aime bien ces petits masques en forme de goutte. J'ai eu l'impression que mes cernes diminuaient après utilisation mais ce qui compte c'est d'avoir pris un moment pour me chouchouter un peu avec ces deux masques.

DSCN0473[1]

Vichy normaderm total mat gel hydratant frais anti luisance anti sueur. Niveau hydratation pas assez efficace, anti-luisance oui j'ai vu que mon nez brillait moins que d'habitude, anti-sueur je ne sais pas je ne transpire pas du visage. Niveau tube, il était quasi vide, à peine deux utilisations possibles. Un tube ne sert à rien si c'est pour ne pas le remplir.

Vichy crème légère hydratation dynamique, largement suffisante sous ma BB crème, elle pénètre facilement et laisse la peau douce et détendue. Assez pour deux utilisations.

DSCN0477[1]

Tony Moly Intense care Dual effect sleeping pack. Je voulais tester ce genre de produit, je l'ai donc appliqué confiante... J'ai vite été me rincer le visage au bout de 5 minutes. le produit est collant, tire la peau, sensation très désagréable j'ai détesté. A tester d'autres marques.

Skin food rich mask wash off. Ce masque est génial, un réel effet sur ma peau qui s'éclaircit et devient toute douce. Seul problème devoir masser 10 à 15 minutes en continu avant de rincer. Je peux vous assurer que le temps parait très long.

DSCN0479[1]

Garancia, que mes rougeurs disparaissent. Utilisé deux jours de suite et bien je confirme, mes rougeurs étaient toujours là. Donc pas du tout convaincue dommage car agréable à appliquer et odeur sympa.

Missha, super aqua cell renew snail cream. Encore une crème à la bave d'escargot que j'adore. Elle semble très liquide et légère mais hydrate parfaitement. Moi qui disait "bave d'escargot jamais sur ma peau!!" ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

DSCN0481[1]

Sephora base lissante. Première utilisation produit intéressant qui unifie bien le teint et camoufle les imperfection sous une tonne de silicone à mon avis. Petit hic, il donne sous la peau cette même sensation peau "de pêche" que le porefessional et je n'aime pas trop. Deuxième utilisation un désastre. j'ai voulu tout utiliser ce qui restait au lieu de me contenter d'une noisette de produit comme la veille, ma peau n'a pas apprécié, obligée de vite me relaver le visage. Je luisais de partout, un vrai ver luisant.

DSCN0482[1]

Etude House precious mineral BBcream, elle ne détrônera pas ma BB crème préférée mais elle n'est pas mal du tout. Petit avantage elle est teintée ce qui évite de devoir la mélanger à une crème teintée pour ne pas faire cadavérique. SPF 30 c'est parfait, odeur agréable, couvrance convenable si je n'avais pas 5 spots qui venaient d'apparaitre. Si je ne trouve plus ma BB crème je saurais vers quoi me tourner.

Skinfood good afternoon BB crème teintée elle aussi, SPF moins élevé de 20, couvrance identique. Juste petit soucis qu'elle sent le miel assez fort donc le choix est vite fait entre les deux.

DSCN0484[1]

Amazonia Viva, exfoliant énergisant corps cupuaçu. Odeur très légère de chocolat pas désagréable du tout, grains assez fins. Je m'en suis servi sur mes jambes qui en sont sorties toutes douces et pas du tout sèches. J'ai beaucoup aimé.

DSCN0485[1]

Nuxe body, lait fluide corps aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. Il sent divinement bon et fait super bien son taf. J'ai adoré l'utiliser même si très liquide il a une absorption incroyable et un pouvoir hydratant non négligeable.

L'occitane en provence concentré de lait. Même effet que le lait Nuxe, seul bémol il ne sent rien et je suis très sensible aux odeurs donc aucun plaisir ressenti avec ce produit.

Absolution, bioémulsion anti-âge corps. J'ai aimé la consistance de la crème plus épaisse que les laits et plus facile à travailler mais je n'ai pas apprécié l'odeur.

DSCN0489[1]

Guerlain, la petite robe noire. Je ne sais pas si vous avez ce soucis des odeurs que vous n'aimez pas parce qu'ils vous rappellent des souvenirs d'enfance. Il y a le Fées des neiges de Lush par exemple qui me rappelle trop un sirop contre la toux qu'on me donnait chaque hiver jusqu'au dégoût. La petite robe noire me rappelle la poudre de riz de ma grand-mère qu'on mangeait littéralement à chaque fois qu'on l'embrassait. J'aime bien ce parfum en échantillon mais je ne crois pas que je l'aimerais en grand format car là on risquerait l'overdose.

Chalut et à demain si on veut bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi ca ne sent rien, peut être légèrement la crème Cleopatra si je sniffe mon bras mais bon trop léger pour moi. j'aime que les produits corps envoient du lourd
Répondre
P
Pour le Garancia anti-rougeur, honnêtement je pense que c'est difficile de juger de son efficacité en 2 applications, pour une crème visage, je pense qu'il faut au minimum un mois d'application pour espérer voir qq chose. Bon je ne connais pas cette crème n'ayant pas de rougeur.<br /> <br /> La base lissante Sephora, il faut en mettre très très peu, style un gros grain de riz, là ça joue bien son rôle, dès qu'on en met plus, c'est affreux. Je l'ai utilisé il y a plusieurs années, mais plus maintenant.<br /> <br /> La petite robe noire, j'ai horreur de ce parfum (peut être la cerise ? autant j'adore en manger, autant je n'aime pas en parfum), pourtant adulé par un grand nombre... mais les packagings et la pub sont supers.<br /> <br /> Pour l'instant les 2 produits Absolution que j'ai utilisés (eau micellaire et sérum anti-soif) étaient de super qualité mais niveau odeur, c'est pas ça, bon c'est du bio et ils ne rajoutent pas de parfum.<br /> <br /> Je suis étonnée pour le concentré lait à l'amande de l'Occitane, il sent très bon normalement (c'est pour ça que je l'aime tant), peut être l'échantillon avait-il eu un problème ?
Répondre
S
loooooooooooooooollllllllllllllll une indigestion de poudre ? justement c'est cette odeur qu'aiment les adoratrices de la petite robe noire :p<br /> <br /> mais je peux comprendre ton soucis !<br /> <br /> J'aime !!!! Tu es aussi précise avec les essais d'échantillons que les produits en taille réelle !!! Mais comment tu fais ????? Your are formidable :*
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité