Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 juin 2014

colis surprise d'une coquine

Il était une fois une princesse (oui, c'est moi la princesse. Autant se complimenter toute seule) qui vivait dans un pays fort fort reculé de tout (nommons le le Pays de BRAY). Cette princesse devait passer la journée coincée dans la citadelle du pays (Nommons le Neuneu) à faire réparer sa voiture. L'ogre garagiste allait la vider de ses dernières piecettes amassées à la sueur de son front (la princesse est moderne, elle travaille pour gagner ses propres deniers). Dépitée elle rentra en son château annoncer la nouvelle à sire son père. Celui ci lui répondit "je ne peux point faire grand chose pour vous ma chère mais messire facteur a déposé un paquet immaculé dans notre boîte aux lettres ce matin". Un colis??? Mais je n'attend rien séance tenante. Quel est donc ce paquet mystérieux? Qui me l'a envoyé? Sourire revenu à ses lèvres la princesse découvrit le nom inscrit sur cet envoi et comprit une partie du mystère.

Dame Randa avait invité plusieurs princesses du royaume à faire une sorte de mini swap d'échantillons ou de petits produits déjà présents dans nos armoires et de nous les envoyer sans obligation de retour de la part de celle qui reçoit. Donc ce jour je reçois un colis contenant une enveloppe d'échantillons de la part de damoiselle Lydie GAELLE mais pas que.....

Commençons par les échantillons:

DSCN0228[1]

 

La crème légère très hydratante de Sephora. Ayant des soucis d'hydratation du visage je voulais justement la tester au vu des avis favorables sur les réseaux sociaux. Je vais pouvoir le faire maintenant. Lotion pour le corps Dress room d'Etude House. je ne connais pas mais toujours ravie de tester de nouveaux produits à tartiner partout sur mon corps.

DSCN0233[1]

 

Eude House nettoyant démaquillant Etude House. J'ai ce produit en tube. Je vais pouvoir le tester avant d'ouvrir le gros tube et voir s'il me convient. Etude House Nymph aura volumer. Pour illuminer le teint semble t il. Curieuse de voir l'effet qu'il aura sur moi. Missha Time revolution un traitement pour réduire les ridules et unifier le teint. En général je mélange ce genre de produits à ma BB crème donc contente d'en avoir un nouveau à tester.

DSCN0234[1]

 

3 contours des yeux que je connais et que j'aime bien. Je les met essentiellement sur mes pommettes car ils font partie de ceux qui me brulent les yeux mais très hydratants, non collants ils sont facilement applicables. Des marques Skinfood, Benefit et Etude House. Et le petit berlingot Benefit du it's potent est trop choupinou!

DSCN0235[1]

Skin food: 2 crèmes solaires goldkiwi SPF 36 (précisément). Imppécable pour le soir quand je vais bosser en été et que le soleil est encore haut pour protéger mon visage. Platinium grape cell essence, une essence anti-âge. Toujours utile en primer. Et un toner (le mot sur le bout de la langue je ne le retrouve pas) et une émulsion à la gelée royale qui sentent très bon, pas du tout l'odeur de miel.

DSCN0236[1]

 

BB crèmes (pour la troisième pas sûre car écrit en asiatique sauf SPF 30 donc j'imagine). Skin fit et Etude House. j'aime bien tester car j'adore ma Skin 79 mais il y en a d'autres peut-être bien meilleures.

DSCN0237[1]

 

Bioré, un patch pour le nez. Ces patchs je les utilise tout le temps et les adore. Un indispensable pour ma lutte contre les points noirs. Toutes les marques y passent. Thefaceshop, masque de nuit. Donc encore un à tester avant de débuter mon grand pot, je suis ravie. Je termine mon gel Miracle avant qui me sert aussi de masque vu comment je me tartine avant de me coucher. Un autre masque de nuit de chez Tony Moly. J'adore cette marque donc hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tester!!!

Et là la coquine ne s'est pas arrêté, elle a pensé à mon anniversaire d'où la grosseur du colis et m'a fait un énorme assortiment pour le bain, moi qui suis une mordue des bains imaginez ma joie en découvrant ces petites merveilles.

DSCN0238[1]

 

L'occitane en provence d'abord. J'achète rarement cette marque alors que j'adore ses produits donc ravie quand j'en reçois. Bain moussant à la lavande 100ml. J'adore l'odeur de lavande je trouve que çà détend quand on est stressé. J'en met souvent dans mon diffuseur avant de m'endormir pour vider mon cerveau. Dans un bain ce doit être merveilleux. Un sucre effervescent pour le bain à la menthe-romarin-pin, des odeurs que j'adore quand les chaleurs de l'été sont là, qu'on colle de partout, qu'on n'est pas bien et qu'on veut délasser ses jambes lourdes.

DSCN0239[1]

 

Sephora; des petits coeurs pour le bain à la fraise. Ils sentent très bon comparés à ceux de Kiko que je n'ai pas du tout aimé car ils n'apportaient rien. A tester!

DSCN0241[1]

 

Marshmallowblends; du sucre rose soufflé pour le bain. Je pense à postériori que c'est soit un savon sous forme de crème fouettée soit un gel bain... A tester. Je dis à postériori car....

DSCN0242[1]

 

J'ai lu en premier pink sugar et fluff, j'ai cru que c'était l'équivalent anglais du marshmallow fluff et bien sûr ai voulu gouter (pourtant les petites paillettes sur le dessus auraient dû me mettre la puce à l'oreille). En plus une délicieuse odeur de bonbon sucré se dégage quand on ouvre, sauvée je n'avais pas très faim donc juste trempé mon doigt..... C'est sucré pour sûr mais pas très bon lol. Mais je suis curieuse de l'utiliser dans mon bain maintenant que je sais que ce n'est pas comestible .

DSCN0243[1]

 

Corine de Farme, sels de bains à la mangue. J'adore Corine de Farme, j'adore la mangue, j'adore les sels de bain donc je ne peux qu'aimer. 1kg300 de pur bonheur en perspective!

Un énorme merci Lydie aussi gros que l'énorme surprise que tu m'as fait et le bonheur que j'ai pu ressentir à tout découvrir. La princesse va s'endormir comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour toner, tu peux dire ton...ique :p (ou lotion). Je suis comme toi pour la crème marshmallow (voire pire);: j'avais beau savoir que mon Breakfast Scrub de Soap and Glory était un scrub, je me suis fait violence pour ne pas y goûter :s<br /> <br /> Je n'ai pas ton problème pour les gel/crème yeux, mais j'ai eu la même réaction avec la Benefit donc la crème est partie à la poubelle (je ne plaisante pas avec mes yeux). Il faudrait que je me renseigne sur la marque Racinne, car un des échantillons pour les yeux de leur marque (reçu lors d'un swap Canadien il me semble) m'a fait le plus grand bien :)
Répondre
S
looool la princesse n'a plus d'argent mais est heureuse :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité