Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 juin 2014

Memebox 10 minutes box

Et oui encore une memebox, quand on aime on ne compte pas.... Même si parfois on est déçu l'effet de surprise me fait y retourner inlassablement. Le titre me faisait rêver, prête en 10 minutes chrono quel rêve inaccessible! Je dois avouer que je m'attendais à autre chose... Certains produits me plaisent, d'autres moins mais aucun ne correspond à l'image que je me faisais au vu du titre. Achetée 23$ voilà ce qu'elle contient:

DSCN0042[1]

DSCN0043[1]

1er produit un parfum roll-on, plus exactement une huile parfumée. Sur le coup je lis "phéromones" mais non je n'ai pas besoin d'attirer le mâle dans mes filets merci. Mais non point du tout de phéromones juste un parfum de fleurs; jasmin, lilas, rose et musc. Là çà me convient mieux. J'ouvre....je sens.....mouais, l'odeur n'est pas désagréable mais très fleurie et les odeurs de fleurs ce n'est pas trop mon genre. Mais bon le soir avant de dormir j'aime bien me mettre une goutte de parfum sent bon. Pas du tout huileux et facile d'application grace au roll-on. 34$ pour 8ml (heu..... un grand parfum français ne coute pas si cher...)

DSCN0044[1]

Une poudre parfumée pour le corps pour rester fraîche toute la nuit (ah oui j'oubliais en fait le thème de la box c'est plus "se préparer pour une nuit que vous n'oublierez jamais". De la marque Hope Girl. Très joli poudrier à motifs léopards, teinte 01 berry berry kiss.  Une lègère odeur fruitée de baies mais vraiment très discrète. S'applique facilement et ne laisse pas de traces. Reste le crach test d'une nuit de boulot intensif pour voir si elle tient toutes ses promesses. 49$ pour 20g.

DSCN0045[1]

Un coup de coeur pour le packaging, une houpette vissée au flacon qu'on ne peut pas enlever et qui permet d'utiliser la juste dose de produit. Faut juste que je trouve le systeme pour la nettoyer quand même un peu car pour certaines zones comme les aisselles ce n'est pas trop hygiénique je trouve. Mais c'est trop chou quand même!!!

DSCN0047[1]

A milky balm lipstick de la même marque Hope Girl. Un rouge à lèvres qui est supposé tenir 10 heures sans bouger.... Laissez moi en douter. Toujours le fameux motif léopard (destiné aux femmes cougars.... Je devais la faire celle là :p ). 25$ pour 3.4g.

DSCN0048[1]

 

J'ai eu la teinte Red burgundy, un rouge profond foncé. A voir si je pêux le modeler moi qui ne met que des couleurs nudes. Je teste la durée et vous redis tout çà.

DSCN0049[1]

Une essence pour cheveux de la marque Secret Romance. Un flacon pompe, un gel qui ressemble un peu niveau texture aux produits Chi, une odeur très discrète de rose, enrichi en diverses huiles (graine de raisin, aloe vera...). L'idée est d'en mettre un peu sur cheveux secs et le parfum va se diffuser tout au long de la nuit. Le genre de produits que j'aime bien car pas vu souvent. 39$ les 60ml.

DSCN0050[1]

Et enfin le produit le plus inutile pour moi qui finira à la poubelle s'il ne trouve pas acquéreur, des faux cils. Je n'en met pas, je n'en mettrais jamais donc ben je n'en ai pas l'utilité.5$ pour 5 paires.

DSCN0051[1]

 

6/10 parce que je vais en utiliser une partie mais rien de transcendant et si j'utilise tous les produits "sent bon" à la fois je vais plus avoir l'air d'une poule de luxe que d'autre chose. Le thème pour moi n'est pas respecté, je voulais une box pour être prête en 10 minutes pas pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
$5 les 5 paires poru les faux-cils, c'est presque donné. Maintenant, prête en 10mn avec pose de faux-cils incluse? Même pas en rêve. <br /> <br /> Pour la poudre parfumée, c'est marrant parce que je em vois pas en mettre sur les aisselles. Le décolleté et les épaules, oui. Les bras: à la rigueur. Mais les aisselles, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit :)<br /> <br /> Bon, ben bien contente de ne pas avoir craqué pour celle-ci. En même temps, en dehors de la Lip factory, les boxes maquillage ne m'intéressent pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les thèmes des4 que j'ai commandées seront respectés. Déjà que ça me fait braire de recevoir la Summer après mes vacances...
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité