Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 juin 2014

Randatesque

Bonjour, petit retour sur un mini swap (peut on l'appeler ainsi mais je ne sais quel autre nom donner) effectué avec la coquinette Randa. Le principe est d'envoyer des échantillons et des produits entrant dans une enveloppe. la consigne est de ne prendre que des choses que l'on a déjà et de n'avoir à payer que les frais de port.

Samedi donc, madame Lucie (ma petite factrice) toque à la porte pour me faire signer un recommandé. Speedy Randa était entré en action et m'avait déjà envoyé sa petite enveloppe, petite n'est pas le mot adéquat car l'enveloppe était déjà bien conséquente. A l'intérieur des échantillons, des surprises, des découvertes... Comment un week-end qui s'annonçait des plus épiques pouvait prendre une tournure plus agréable en quelques secondes. 

Voici donc un petit résumé de tout ce qu'il y avait dedans.

DSCN0034[1]

Des patchs pour les yeux au collagène et à la poussière d'or (rien que çà?). J'aime beaucoup ces petits masques faciaux dont j'use et j'abuse mes week-ends cocooning. Je les met et me met une série à la lueur d'une bougie ensuite au bout de 30 à 45 minutes je les enlève et masse pour faire pénétrer l'excédent de produit avec un petit appareil vibrant spécialement conçu pour une crème normalement. Une crème légère hydratation dynamique de la marque Vichy. Je ne suis pas une adepte des crèmes de jour pas assez hydratantes pour moi mais pourquoi ne pas tester.

DSCN0035[1]

Masque de nuit de la marque LANEIGE (marque asiatique). J'en ai reçu un dernièrement dans la memebox et me demandais ce que ca pouvait donner. Un échantillon même si ce n'est pas la même marque me permettra de tester avant d'ouvrir le gros pot et de le gacher si celà ne me convient pas. Un masque concentré actif pour hydrater, redensifier et lisser à la tremelle des neiges de la marque Absolution. marque découverte dans une My little box je dois avouer que je suis curieuse de voir. De la marque Skin food (marque coréenne que j'affectionne particulièrement) un masque au riz. J'aime beaucoup ce masque que j'ai déjà eu l'occasion de tester. Il a la particularité de devoir être massé pendant les 10-15 minutes où il est sur le visage. Le temps peut paraître long, il vaut mieux s'occuper à côté pendant ce temps là mais la peau après est d'une douceur incroyable.

DSCN0036[1]

La Terracotta de GUERLAIN tout le monde connait ou a entendu parler tout du moins. Je n'ai jamais eu l'occasion de seulement m'approcher d'un des produits de cette gamme donc avoir un fond de teint à tester je suis ravie. Teinte naturelle avec un SPF de 20 juste parfait pour moi. Et un soin du corps de la marque Absolution. Labélisé Ecocert et fabriqué en France, que demander de plus?

DSCN0037[1]

 

Un baume à lèvres de la marque Sierra Bees. Quand je fais mes commandes I-herb j'en prend souvent un car ils sont vraiment top hydratants. Je les adore donc très contente d'en avoir un de plus. Beurre de cacao je n'avais jamais pris trop peur qu'il ai trop le goût de chocolat donc là pas le choix va falloir que je teste et peut être qu'en fin de compte il sera une révélation pour moi. Testé depuis. On sent bien le goût de chcolat mais de façon ténue pas du tout écoeurante. Hydratation maximale des lèvres et il tient très bien longtemps pas besoin d'en remettre tout le temps.

DSCN0038[1]

 

Des bonbons au sirop d'érable délicieux (dis-je la bouche pleine) à sucer. De toute façon le sirop d'érable c'est trop bon!!!! Et mon thé préféré chez I-herb le thé vert golden mango de St Darfour. Marque française que je n'arrive à trouver que sur un site américain :(

DSCN0040[1]

 

Et mon coup de coeur (mon côté otaku qui pointe le coin de son nez) des stickers-marques pages en forme d'animaux. Présentation ingénieuse car on peut le coincer dans une page pour l'avoir toujours avec soi quand on lit par exemple un livre de cuisine et qu'on veut garder la page pour faire la recette plus tard. Je suis in love de ces petits animaux trop choux.

Merci beaucoup Randa pour avoir proposé ce concept et pour cet envoi que je trouve juste parfait. Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe :)<br /> <br /> Le petit appareil vibrant: Hadacrie? Talika?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité