Bonjour,

J-4... J'ai hâte d'être à noël et découvrir mes cadeaux et en même temps j'appréhende le 26 où je me réveillerais et n'aurais plus à ouvrir mes paquets journaliers. Pour expliquer mon retard, j'ai repris le travail et hier j'étais entre deux nuits de travail. Quand on reprend surtout de nuit, le plus dur est de se réhabituer au rythme. Pour résumer, j'ai passé ma journée au fond de mon lit avec des courbatures aux jambes (vive la sportive!). Voilà vous savez tout.

DSCN5458

Que nous réserve les FÉES COLORÉES pour ces derniers jours?

DSCN6153

Pour commencer on parle du papier étoilé qui emballait le cadeau du jour? Je sais, ce n'est pas le propos du jour mais j'adore ce papier! Comme cadeau, on retrouve un jonc doré avec des strass.

DSCN6154

Le retour du professeur ROLIN "j'ai toujours quelque chose à dire". Je n'aime pas trop les bijoux dorés mais... Ah oui, je suis la personne la plus compliquée du monde. Donc je n'aime pas la couleur dorée mais j'aime beaucoup quand il s'agit de bracelet jonc. Donc on en conclut que j'adore ce bracelet, que j'ai de suite mis en rentrant du travail ce matin. Je trouve qu'il est simple et très féminin, beaucoup plus adulte que les autres bijoux proposés dans le calendrier. Tout à fait portable journalièrement (un mot qui ne semble pas exister pour le correcteur). On a compris, je suis sous le charme.

DSCN5351

On a la forme d'un goodies chez le COUVENT DES MINIMES. On a eu assez de cartons, essayez de faire mieux pour les derniers jours.

DSCN6155

Pour le coup beaucoup moins d'enthousiasme. Oui, j'aime les étoiles mais pas les confettis. Cà se colle partout, on a un mal de chien à s'en débarrasser même en nettoyant de fond en comble. Et je ne cautionne pas du tout l'idée de les mettre dans un colis à envoyer. Je n'aime pas du tout cela et ne le ferais pas à quelqu'un du coup. Direction poubelle.

DSCN5378

Un échantillon pour l'ATELIER COLOGNE, mais lequel?

DSCN6156

CÈDRE ATLAS. Je l'ai mis pour aller au travail. Une odeur fraîche et agréable légèrement boisée assez discrète. J'aime bien.

DSCN5408

Une grosse boîte chez LOOTFANTASTIC mais assez légère. Et depuis le début j'ai compris qu'il ne fallait pas se fier à la taille des boîtes.

DSCN6161

Une lingette démaquillante réutilisable de la marque MAGN!TONE LONDON.

DSCN6162

Cette petite lingette est d'une douceur incroyable. On a juste envie de la caresser pendant des heures et pas de la mouiller et de la salir avec son maquillage. La marque promet 1000 utilisations. Si c'est efficace, pourquoi pas? Mais c'est tellement doux, un crève-coeur de s'en servir.

DSCN5434

Les dorures du calendrier RITUALS ne me manqueront pas.

DSCN6160

Autant les dorures ne me manqueront pas autant les cadeaux à l'intérieur si. Savon noir de la gamme RITUAL OF HAMMAM en 70ml. En découvrant le gant exfoliant hier je me demandais pourquoi il n'y avait pas de savon noir avec. Voilà la réponse. En plus il promet d'être hyper-hydratant. J'ai hâte de tester, sans le gant bien sûr.

DSCN5488

On reste dans le ciel d'IMPERIAL CANDLES.

DSCN6157

Un mélange de pomme et de cannelle. Pas convaincue mais à voir à l'utilisation.

DSCN5671

Que nous a choisi Chloé comme forme de marque-pages?

DSCN6159

J'adore! Une jolie petite tasse de noël en forme de bonhomme de neige. J'en suis gaga. Elle représente plus l'hiver que noël, c'est pour çà que je l'aime.

DSCN6163

Et on termine par Florence qui continue à me fournir en papiers à lettres pour les décennies à venir. J'aime beaucoup les trois mais une petite préférence pour le bateau. Merci Florence. Reste à trouver les personnes à qui les envoyer.

Salut et à tout à l'heure pour la suite... Si tout va bien.