Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 décembre 2017

20 décembre...

Bonjour,

J-5.... On n'aura jamais été aussi près... Découvrons vite ce que nous réservent les calendriers de l'avent.

DSCN5457

Que j'aime les jours pairs et les étoiles des emballages des FÉES COLORÉES.

DSCN6125

Un très joli collier avec un trèfle strassé de bleu. Ce collier est un souvenir pour moi car j'ai découvert il y a quelques années qu'on pouvait acheter des bijoux asiatiques pour quasiment rien sur certains sites avec entre autres EBAY. Ce collier a été la première acquisition que j'ai faite sur le site et du coup j'en avais acheté 4 ou 5 n'en revenant pas du prix. Il doit m'en rester un ou deux quelque part. Souvenir ému d'une découverte qui allait changer ma vie.

DSCN5350

On croit à un produit chez le COUVENT DES MINIMES.

DSCN6126

EAU SEREINE crème pour les mains en 10ml. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une des odeurs d'origine de la marque. Et une crème pour les mains en petit tube c'est toujours utile.

DSCN5377

Le retour des échantillons chez ATELIER COLOGNE. Un nom encore en rapport avec une pierre?

DSCN6128

MANDARINE GLACIALE. Je suis ravie car c'est une odeur que j'aime beaucoup et pourrais ainsi parader avec cette senteur sur moi. J'ai testé déjà plusieurs petits tubes, il y en a assez pour deux utilisations, ce qui reste correct je trouve. Avec la quantité récoltée j'en ai facile pour 2 mois de parfumage (oui, j'invente des mots ce matin, le correcteur est furieux avec sa vague rouge).

DSCN5407

Allez, vide toi petit calendrier LOOTFANTASTIC. Mes thés attendent la boîte.

DSCN6129

ELEMIS, crème de jour anti-rides en 15ml. Même s'il s'agit d'une très bonne marque anglaise, ne mettant pas de crème de jour, je vais la mettre dans le carton des dons. Je connais quelqu'un qui adore les crèmes anti-âge (c'est mieux qu'anti-rides même si au final c'est la même chose) et sera ravie de l'utiliser.

DSCN5433

Une case en longueur chez RITUALS.

DSCN6132

Un gant exfoliant pour le corps. Encore un produit que je n'utilise pas. Je suis un peu bourrine sur les bords et ai tendance à frotter trop fort ma peau avec ce genre d'objets résultat elle me brûle plusieurs heures après donc j'ai interdit son utilisation dans ma salle de bains.

DSCN5487

Les flocons tombent doucement sur le paysage enneigé de IMPERIAL CANDLES.

DSCN6130

ORANGE ÉPICÉE à nouveau. Plus je la sens, plus je sens l'odeur de l'orange ce qui me plaît bien plus que les épices seuls. A voir en la brûlant.

DSCN5670

Quel marque-pages allons-nous trouver aujourd'hui dans sa petite enveloppe?

DSCN6131

On est clairement à PÂQUES ici mais le lapin est trop mignon donc ce n'est pas grave du tout.

DSCN6134

On termine avec Florence qui m'offre un autre stylo de sa région. Je peux ainsi en garder un pour la maison et en prendre un pour le boulot aller crâner un peu.

DSCN6135

Mais ce n'est pas tout car dans le sachet se trouvait deux très jolis petits carnets...

DSCN6136

Que dis-je? 3 très jolis carnets! Florence a très bien compris ma passion pour les stylos et les carnets. J'en ai une quantité impressionnante mais j'en veux toujours plus. Merci Florence.

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de la découverte des calendriers qui pèsent de moins en moins lourd au fil des jours qui défilent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en effet j'ai pu constater que c'est le style de collier que l'on trouve facilement sur ebay, amazone, cdiscount. J'en ai vu aussi à gifi et d'autres magasin. Les prix varient suivant les enseignes.
Répondre
L
Oui en effet j'ai pu constater que c'est le style de collier que l'on trouve facilement sur ebay, amazone, cdiscount. J'en ai vu aussi à gifi et d'autres magasin. Les prix varient suivant les enseignes.
Répondre
F
ravie de voir ton plaisir et ton bonheur !<br /> <br /> bises !
Répondre
A
Le gant exfoliant sauf quand on y va bourrine lol c'est bien? <br /> <br /> Et c'est quoi la différence entre anti âge et anti rides? <br /> <br /> La nana qui comprend rien au réveil lol
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité