ULULE, du bon et du moins bon...
Bonjour,
je fais souvent des campagnes ULULE et reçois donc des contributions. Parfois de très bonnes surprises m'attendent à la découverte du colis et parfois des déceptions.
Reçues le même jour, je vais vous parler de deux campagnes. L'une a été une très bonne surprise et l'autre une déception.
Je commence par la très bonne surprise.
Je connais le travail de Maryline WEYL ayant déjà dans ma bibliothèque LE GRIMOIRE DES LICORNES. Quand j'ai vu dans les campagnes en cours qu'elle proposait pour 25€ son dernier grimoire dédicacé avec 5 marques-pages, je n'ai pas hésité une seconde.
Je vous présente d'abord l'ouvrage qui est juste superbe. Connaissant le travail de l'auteur je ne prenais pas beaucoup de risques.
La couverture devant et derrière est superbe.
Comme promis, j'ai eu droit à une très belle dédicace.
Petite présentation de l'illustratrice.
Je vais vous montrer quelques pages pour que vous vous rendiez compte du travail d'illustration.
Voici ses ouvrages déjà parus. Je me laisserais bien tenter par la collection complète maintenant que j'en ai deux. Surtout le GRIMOIRE DES LOUPS-GAROUS.
Les réseaux sociaux de l'auteur si vous avez comme moi craqué pour son travail.
Passons aux goodies. Je vous rappelle, je devais recevoir 5 marques-pages plus quelques cadeaux de paliers passés.
Le tout emballé dans une pochette kraft pour garder un peu le mystère.
On commence par 4 cartes postales...
Non, 5! Je crois que c'était une contribution suite à un passage de palier.
Puis 3...
Pardon 7...
Ah non, 10 marques-pages présentant le travail de l'auteur. Je les aime beaucoup, d'ailleurs j'en avais déjà acheté dans le passé. Une campagne ULULE comme on aimerait en avoir à chaque fois.
Passons à ma petite déception.
Pour 16€, les éditions LUCIFERINES proposaient leur dernière anthologie dédicacée. Comme j'aime beaucoup les livres dédicacés et que la maison d'édition fait du bon travail sur ses livres, je me suis décidée à participer.
Le livre est plutôt joli avec son effet de vernis sur la couverture et ses illustrations à l'intérieur. Il est en vente sur le site pour 15€. J'ai donc payé 1€ de plus pour l'avoir dédicacé par ses 10 auteurs participants. Plutôt une bonne affaire sauf que l'ouvrage ne comporte que 3 dédicaces. Ayant une anthologie dédicacée par quasiment tous les auteurs ayant participé je me sens lésée. Dans ces conditions il fallait juste mettre comme contribution le livre. J'aurais été moins déçue et même plutôt contente. Et juste une petite carte de remerciement pour la campagne aurait fait la différence.
Voilà qui en termine avec ces deux campagnes ULULE. Merci et à demain.