Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 décembre 2017

Box NO MAKE NO LIFE de décembre

Bonjour,

j'ai craqué il y a quelques temps et repris la box NOMAKENOLIFE. En fait en novembre, dans la box se trouvait un parfum pour cheveux SAILOR MOON que je voulais utiliser. Je me suis donc réabonnée. Entre temps j'ai perdu les photos que j'avais faites et ne vous ai donc pas présenté la box.

Je reviens donc avec celle de décembre.

DSCN5742

Comme toujours elle se présente dans son carton noir sobre et élégant à la fois. Bon en fait on s'en fiche car il va partir à la poubelle rapidement.

DSCN5744

Toujours le livret de présentation des produits présents dans la box tout aussi noir et au destin tout aussi tragique.

DSCN5745

DOLLY WINK VIVID PINK COLOR EYELINER. On commence par le produit de la box qui ne me plaît pas du tout, que je n'ai même pas ouvert car je sais que je ne l'utiliserais jamais. Il s'agit d'un eye-liner rose. Déjà un eye-liner c'est sûr que je ne vais pas m'en servir mais rose en plus... Comment voulez-vous que moi qui fait une répulsion pour le rose je puisse mettre ce genre de produit? Le double effet "non ce n'est vraiment pas pour moi". Je ne sais même pas à qui je pourrais le proposer...

DSCN5746

PROFAEL SMOOTH HAND WRAP. On passe à un lot qui lui, au contraire, m'a fait énormément plaisir en le voyant. Il s'agit d'un duo crème pour les mains et gants.

DSCN5747

Le but est de se mettre une couche épaisse de crème sur les mains et ensuite d'enfiler les gants (on leur pardonnera leur couleur rose) et de les garder toute la nuit pour le matin avoir les mains hydratées et douces. La crème contient des extraits de fleur d'edelweiss et de l'acide hyaluronique. J'attendais d'avoir fait la photo pour tester. Ce sera fait dès cette nuit. J'aime beaucoup le concept. Et je pourrais continuer ensuite avec d'autres crèmes pour les mains. Les gants sont en tissus donc facilement lavables.

DSCN5748

SWEETS MAISON MATCHA BUBBLE BATH. Mon produit préféré de la box avec ce bain moussant au thé matcha. J'adore les produits pour le bain et j'adore le thé matcha. Je trouve en plus la présentation sous forme de bouteille de champagne vraiment originale. La quantité est prévue pour 4 bains et il contient de l'huile d'argan pour éviter d'assécher la peau. Hâte de prendre un bain.

DSCN5749

ROSY ROSA RETRACTABLE LIP BRUSH. Un pinceau pour les lèvres sous forme de stylo.

DSCN5750

Comme un stylo, il faut appuyer à l'extrémité pour entrer ou sortir le pinceau. Les poils sont plutôt doux. Je ne me sers pas de ce genre de pinceaux mais à tester une fois juste pour l'originalité de la présentation.

DSCN5751

L'AIR DE SAVON ICE BODY MILK. Au début je croyais qu'il s'agissait d'un savon liquide mais non c'est un lait pour le corps. A l'odeur on a l'impression vraiment d'être en présence de savon. J'ai quasiment fini le lait que j'ai en cours et vais continuer avec celui ci car j'adore les odeurs de savon. Reste à savoir s'il sera suffisamment hydratant pour la saison.

Verdict: 8/10. A part l'eye-liner (non cette couleur ce n'est vraiment pas possible) tout me plaît. Même le pinceau sera utilisé pour son côté ludique et curiosité. Une jolie box encore pleine de produits inédits. C'est aussi pour cela que j'aime la box. Des produits somme toute assez banaux mais dont la présentation change tout et on n'y trouve pas que du maquillage et des produits soins mais aussi pas mal de produits d'hygiène.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité