Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 décembre 2017

18 décembre...

Bonjour,

Dernière semaine avant noël, on y arrive à grands pas.

DSCN5455

Est-ce qu'on reparle des étoiles des petites pochettes des FÉES COLORÉES?

DSCN6046

Des petites boucles d'oreilles bleues à facettes. Je n'aurais pas eu mes trous d'oreilles bouchés c'est tout à fait le genre de bijou que j'aurais pu porter, sobre et un peu fantaisiste tout de même. Tout moi! Elles vont aller rejoindre mon cadre à boucles d'oreilles pour une décoration brillante!

DSCN5347

Je n'ose plus spéculer pour le COUVENT DES MINIMES mais espère un produit.

DSCN6047

Justement on en parlait la dernière fois, le BAUME DU RANDONNEUR, crème pour les pieds en 10ml. J'adore ce produit même si la petite contenance ne va pas permettre de nombreuses utilisations. En cette période de l'année mes pieds sont très secs et seront ravis d'avoir deux-trois applications du baume.

DSCN5375

Une valeur sûre avec l'ATELIER COLOGNE et ses cases d'échantillons caractéristiques.

DSCN6050

EMERAUDE AGAR. Comme hier, aucune idée de ce que çà peut sentir. Une bonne ou mauvaise découverte en perspective, difficile de savoir.

DSCN5404

Toujours des grosses cases chez LOOTFANTASTIC.

DSCN6052

DR LIPP, baume à lèvres original en 4ml. Une grande case pour un tout petit produit mais qui va m'être très utile car en ce moment mes lèvres sont très abîmées avec les commissures à vif à cause du froid. C'est un produit très épais, pas forcément confortable à utiliser essentiellement la nuit mais s'il fait des miracles je vais pouvoir l'appliquer quelques fois.

DSCN5431

Une petite case bien sobre chez RITUALS.

DSCN6049

Gel douche de la gamme AYURVEDA en 30ml. Encore une gamme que j'adore et un produit que je connais bien puisque j'en ai toujours un flacon dans mes réserves. Il sera vite utilisé.

DSCN5485

On retrouve le ciel avec le calendrier d'IMPERIAL CANDLES.

DSCN6048

Pour l'instant ma cire préférée qui me fait penser au raisin japonais. J'en ai déjà fait brûler une. Elle diffuse bien et dégage une odeur très agréable. Petit bémol, on ne peut l'utiliser qu'une seule fois. Je l'ai brûlé une seconde fois mais elle ne sentait plus rien. Je vais tester maintenant coupée en deux car mon brûleur est trop petit pour une cire entière.

DSCN5668

A quelques jours de noël allons nous avoir un marque-pages dédié à cette fête?

DSCN6051

On peut l'interpréter de deux manières. Soit une glace estivale comme je pensais au début mais les couleurs me font douter. Soit une guimauve de noël sur un bâtonnet et les couleurs seraient tout à fait de saison. En tout cas pas vraiment un de mes marques-pages préférés quoi qu'il représente.

DSCN6053

Passons au cadeau du jour de Florence en commençant par une très jolie règle en bois. Toujours utile et originale. J'adore. Elle va de suite rejoindre mon bureau avec ses soeurs.

DSCN6054

Ensuite, alors que j'aurais déjà été plus que ravie avec juste la règle, je découvre un paquet de 50 feuilles.

DSCN6055

Avec une décoration leur donnant un aspect vieilli, on peut utiliser ces feuilles pour de multiples usages. Pourquoi ne pas imprimer certains articles ou photos qu'on veut garder? En origami (si j'avais eu le talent), en papier à lettres, en décoration d'un journal... Je pense utiliser la première feuille pour faire des marques-pages. Je voulais garder certains des stickers reçus dans le passé et ne savais pas comment. Je découpe une bande de papier, colle un sticker en haut de chaque côté et plastifie le tout. J'ai hâte d'essayer pour voir l'effet. Merci Florence pour ces cadeaux qui réveillent un esprit créatif que je ne croyais pas avoir.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine mais en même temps je regrette déjà de ne plus avoir de calendriers à ouvrir ensuite. J'ai vu chez C&A (je crois) un calendrier qui allait du 25 décembre au 1er janvier. Les marques devraient s'en inspirer pour que le sevrage se fasse en douceur. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sevrage c'est bien le mot lol tu es droguée du calendrier ;)<br /> <br /> Mais j'avoue que certains donnent vraimetn envie.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité