Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 décembre 2017

Le retour de la SEPHORABOX...

Bonjour,

les SEPHORABOX passent et ne me tentent pas vraiment mais cette fois ci il a suffit que SEPHORA la présente comme un calendrier de l'avent pour que mon coeur chavire. Et comme depuis un long moment je tournais autour d'un parfum qui me faisait très envie et bien mon cerveau a réfléchit trois secondes avant que je ne passe commande.

Je vais tout d'abord vous présenter le parfum qui à lui seul m'a permis d'avoir la box. On comprend mon hésitation quand on sait que ce n'est qu'un 50ml...

DSCN5888

Le parfum sus nommé est le MMMM... (attention il y a bien 4 M) de JULIETTE HAS A GUN.

DSCN5892

La première fois que je l'ai senti j'ai eu un coup de foudre immédiat mais à plus de 80€ les 50ml on a tendance à ne pas céder. Et bien cette fois ci j'ai écouté mon coeur qui me disait "tu en as envie depuis tellement longtemps. Vas y, fais toi plaisir pour une fois. Tu n'as pas de "vrai" parfum"... Un mélange de vanille, néroli et bois de santal qui fait penser au marshmallow grillé. Il faut le sentir pour comprendre. Pas fan de l'emballage rose mais il en faut pour tous les goûts.

DSCN5893

En échantillon j'ai eu un fixateur de sourcils de la marque BENEFIT pour une unique utilisation. Ne faisant rien à mes sourcils il va aller dans la boîte des dons.

DSCN5894

Et surtout ce pour quoi nous sommes ici en ce moment, la SEPHORABOX dans son écrin rouge évoquant NOËL.

DSCN5895

La présentation "calendrier de l'avent" tient dans cette affiche avec des cases à gratter pour découvrir chaque jour les produits présents dans la box. Ayant reçu la box le 11 décembre, un peu tard pour débuter le calendrier. En plus j'ai voulu gratter le premier jour et j'ai eu un mal de chien à découvrir la case. Bonne idée dans le fond mais mal appliquée. Surtout que les produits eux sont en vrac dans la boîte donc pas de surprise.

Découvrons donc les produits et essayons de voir si on connaît leur utilité à chacun. Du coup je les donne dans l'ordre où je les ai sorti de la boîte et pas dans un ordre particulier.

DSCN5896

On commence par le parfum MADEMOISELLE ROCHAS en 4.5ml. Même si je ne connais pas sa senteur j'en ai déjà entendu parler. A tester en espérant ne pas craquer pour l'odeur comme avec le MMMM... que j'avais eu dans une ancienne SEPHORABOX.

DSCN5897

LEGEND NIGHT de MONT BLANC en 4.5ml. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est une marque de parfums d'hommes. Ce n'est pas un problème pour moi car j'aime bien de temps en temps mettre des odeurs masculines. Et sinon j'ai toujours la possibilité de le donner à L'Homme de la maison.

DSCN5898

OUAI, crème de coiffage en 15ml. Je ne connais pas du tout cette marque et donc encore moins ce produit qui protège les cheveux, lisse les pointes et apporte brillance aux mèches. A voir à l'utilisation.

DSCN5899

SKINFOOD, exfoliant au sucre brun en 10g. Je l'avais déjà eu dans une box spéciale produits asiatiques mais ne l'ai pas encore utilisé. J'aime beaucoup cette marque coréenne pourtant et ce serait bien d'exfolier un peu mon visage de temps en temps.

DSCN5900

POLAAR; la véritable crème de LAPONIE en 30ml. Une marque qui n'a plus à faire ses preuves et une crème pour les mains que j'aime beaucoup surtout en période froide comme en ce moment. Elle arrive à point nommé.

DSCN5901

TOO COOL FOR SCHOOL, soin visage hydratant raffermissant 5 en 1 en 6g. Un très joli flacon pour un produit qui est à la fois un tonique, un sérum, une crème visage, une crème contour des yeux et un masque. Si cette crème coréenne tient ses promesses c'est le produit miracle pour la paresseuse que je suis.

DSCN5902

TOO FACED avec son melted matte qu'il n'est plus besoin de présenter.  La couleur est QUEENB un joli bois de rose tirant légèrement vers le violet. J'aime beaucoup. Une couleur portable tous les jours.

DSCN5903

LABORATOIRE FILORGA, crème resurfaçante nuit en 7ml. Le nom "resurfaçante" ne donne pas envie et je ne suis pas une adepte des crème de nuit vu que je passe la nuit le nez dans mon oreiller. Une bonne marque pourtant donc pourquoi pas?

DSCN5904

SEPHORA avec son marcara ULTRABLACK. Une valeur sûre que même la quiche en maquillage que je suis utilise. Un basique.

DSCN5906

ANASTASIA BEVERLY HILLS, rouge à lèvres couleur VINTAGE. On est ici dans une couleur rose tirant vers le marron. Encore une couleur que je me vois bien porter. Une marque arrivée récemment sur le site SEPHORA FRANCE que je connaissais surtout pour ses produits pour les sourcils.

DSCN5907

MUGLER avec son eau de parfum AURA en 5ml. Rien que la bouteille est un plaisir pour les yeux. Si en plus le parfum sent bon ce sera l'objet de la box qui me plaira le plus.

DSCN5908

SANOFLORE, masque des reines en 15ml. Un masque visage à la gelée royale qui promet de lisser le grain de peau, de défatiguer et homogénéiser le teint. La gelée royale n'a plus à faire ses preuves. Une très bonne marque en plus. Je suis ravie de tester ce masque mais croise les doigts qu'il n'ai pas trop l'odeur de miel même si on doit le rincer au bout de 10 minutes d'application. Je n'aime pas du tout cette odeur.

DSCN5910

GARANCIA, sublimateur de teint en 10ml. Un produit d'une marque que j'aime beaucoup qui me rend curieuse. Il remplace le fond de teint dans les explications données. Moi qui ne me maquille presque pas c'est peut-être ce qu'il me faut pour garder un teint naturel tout en camouflant les petites ou grosses imperfections. Je vais tester avec plaisir.

DSCN5911

SOLID, savon pour nettoyer les blender et les pinceaux. J'ai très peu de pinceaux et pas de blender vu que je préfère la technique barbare du doigt pour me maquiller mais ce petit échantillon me sera très utile pour les 3 pinceaux qui se battent sur ma table de maquillage. Une idée originale que j'apprécie.

DSCN5912

SEPHORA, crème anti-âge très globale en 15ml. N'utilisant pas du tout de crème de jour même à mon âge devenant canonique, je préfère le mettre dans ma boîte de dons pour qu'elle serve à quelqu'un qui l'utilisera.

DSCN5915

MAKE UP FOR EVER, rouge artist mat. Juste à la couleur de l'emballage je sais que je n'utiliserais pas ce rouge à lèvres donc je ne l'ouvre pas et il va direct dans la boîte.

DSCN5916

ALTERNA HAIRCARE, spray volume en 41ml. Quand j'ai découvert le produit j'étais très contente de voir que c'était pour les cheveux. Puis j'ai vu que c'était un volumisateur. Déception totale. Je ne peux pas l'utiliser avec ma chevelure indomptable que j'essaie d'applatir désespérément.

DSCN5918

BENEFIT, mascara THEY'RE REAL. Je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel mais c'est un mascara et il fait bien son job sans faire de pâtés donc sera utilisé.

DSCN5919

BECCA, base filtrante rafraîchissant le teint en 6ml. Une primer supposée réveiller les teints fatigués. J'ai envie de dire pourquoi pas? même si je ne crois plus aux miracles.

DSCN5920

NUDESTIX, jumbo à lèvres magnétique mat en couleur rose. J'ai entendu parler il y a très peu de temps des rouges à lèvres magnétiques qui semblent être la nouvelle mode. En avoir un pour tester une ou deux fois c'est toujours sympa. Mais pour l'avoir testé sur ma main je ne vois pas trop où il est magnétique. C'est juste un jumbo mat de couleur marronnée. Une couleur qui me plaît bien.

Une bonne box SEPHORA avec pas mal de produits que je vais pouvoir utiliser. Même si elle a été l'initiatrice d'un achat un peu fou je ne regrette pas du tout.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL Florence question a ne pas poser ;). <br /> <br /> Suffisamment pour se faire plaisir en tous genres. <br /> <br /> En tout cas super sympa le mélange de produits pour tout visage , maquillage etc... <br /> <br /> Bon après j'ai des échantillons qui traînent encore de ma dernière commande Lush de l'année dernière donc une boîte compte ce n'est pas pour moi lol
Répondre
F
et bien dis donc ...combien as - tu de calendriers de l' Avent ?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité