Bonjour,

1/3 du temps est déjà passé pour arriver à noël. Les calendriers nous rappellent le temps qui passe avec les cases qui se vident.

DSCN5445

Que j'aime ces sachets à étoiles dorées chez les FÉES COLORÉES.

DSCN5792

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Le cadeau d'hier a beaucoup plu à une copinaute et celui d'aujourd'hui je l'adore. Un élastique avec un noeud fait main violet en plus. Rien de tel pour me ravir. Il est vraiment beau et personnellement il est assez sobre pour que je me vois bien le porter dans ma chevelure de lionne.

DSCN5337

Une case à double porte chez le COUVENT DES MINIMES qui laisse présager un goodies inutile.

DSCN5795

Il s'agit bien d'un objet avec un masking tape à paillettes. Bon, j'aime bien il est sympa en plus. A voir car j'en avais acheté un une fois qui était vraiment galère à utiliser. J'espère que celui ci sera plus facile à coller.

DSCN5364

Tiens c'est original de retrouver un panier de fruits chez l'ATELIER COLOGNE. Une référence à la fragrance ORANGE SANGUINE?

DSCN5797

Un échantillon de l'eau de cologne SILVER IRIS. Une odeur que je ne connais pas à base d'iris je pense. Je suis curieuse de la tester, dimanche peut-être pour la virée en ville...

DSCN5393

Une longue case rectangulaire pour LOOTFANTASTIC. Aucune idée de ce qu'elle contient.

DSCN5793

De la marque REDKEN, une crème coiffante séchage à l'air libre en 30ml. Si j'ai bien compris il s'agit d'une crème qui facilite le séchage tout en texturant les cheveux. Je ne connaissais pas du tout et ai donc très envie de tester pour voir ce que çà donne surtout que je laisse toujours mes cheveux sécher naturellement.

DSCN5421

C'est joli le doré du calendrier RITUALS mais pour prendre une photo c'est un peu galère.

DSCN5796

Shampoing RITUAL OF SAMURAI en 30ml. Il ira parfaitement avec le produit du dessus. Petite routine annoncée pour ce week-end. J'avais envie depuis longtemps de tester les shampoings de la marque, un des rares produits que je ne connais pas. Ce sera bientôt chose faite.

DSCN5473

Est-ce qu'on va découvrir la huitième senteur possible chez IMPERIAL CANDLES?

DSCN5794

Pour cette dernière cire possible, je dirais un mélange de baies rouges et de vanille. Sur 8 possibles je n'en ai reconnues que 2 sûres ce qui est une très mauvaise note pour mon nez.

DSCN5658

Hors les dessins, j'aime beaucoup les différentes écritures possibles dans le calendrier de marques-pages.

DSCN5798

On retourne vers une thématique estivale et un marque-pages qui ne me plaît pas vraiment. Il n'est pas désagréable mais peut-être un peu trop minimaliste.

DSCN5768

Oui, si vous avez fait attention j'ai pris la même photo trois fois de suite pour le cadeau de Florence. Vu que les emballages se ressemblent j'ai eu la paresse de prendre 3 photos différentes.

DSCN5799

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un objet fait main. Si c'est bien le cas je suis impressionnée car ce protège-livres est juste superbe. Tout y est, le soucis du détail avec l'étiquette et le fermoir avec un bouton en forme d'étoile.

DSCN5800

Le tissu avec des chats me correspond totalement, je craque totalement. La poignée de transport le détail pratique et astucieux.

DSCN5802

L'interieur tout aussi joli avec le rappel du tissu extérieur avec deux chats brodés et le lien qui sert de marque-pages. Je suis raide dingue de ce protège-livres. Merci Florence pour ce xième merveilleux cadeau.

DSCN5803

Et j'ai reçu un cadeau spécial de la part de fofolle numéro 1 pour finir avec un calendrier de bureau personnalisé. Jusque là c'était moi qui lui en envoyait un mais cette année fofolle s'y est mise aussi.

DSCN5804

Elle y a mis des photos de mes deux gros patapoufs et aussi de sa petite famille et aussi de fofolle numéro 2. Une très jolie façon de m'accompagner toute l'année.

DSCN5805

Je vous montre une photo de numéro 2 pour ne pas faire de jaloux. les autres photos resteront dans le domaine personnel. Merci Sylvie pour cette très jolie attention qui me fait énormément plaisir. Un calendrier qui donne envie d'être exposé fièrement

Salut et à demain pour la suite de la découverte.