Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 décembre 2017

6 décembre...

Bonjour,

ai-je besoin de faire une introduction? Rendez-vous journalier des calendriers de l'avent.

DSCN5443

On assiste au retour des étoiles dorées chez les FÉES COLORÉES.

DSCN5770

Des chocolats au nougat et caramel et... cacahuète. Le mélange parfait je dirais!

DSCN5335

On reconnaît de loin le rouge du calendrier du COUVENT DES MINIMES.

DSCN5776

Des sequins effet miroir. Heu, oui pourquoi pas? Mais je vais en faire quoi exactement?

DSCN5362

L'ATELIER COLOGNE aurait une lampe de bureau dans son atelier. Information à mettre au conditionnel mais avouez que ce serait un scoop de la plus haute importance...

DSCN5775

Une jolie miniature de 7ml de l'eau de cologne CLÉMENTINE CALIFORNIENNE. Une jolie quantité pour une senteur que je ne connais pas. Je suis ravie.

DSCN5391

La taille d'un flacon pour LOOTFANTASTIC mais de quoi?

DSCN5777

Masque, crème hydratante et primer de la marque THISWORKS en 15ml. Je ne met pas ce genre de produit sur mon visage même si j'aime bien en général les produits multi-usages. Il ira donc dans la boîte des dons.

DSCN5419

Tiens une case longue et étroite pour RITUALS. De prime abord elle me fait penser à une lime à ongles mais je n'espère pas je dois avouer.

DSCN5771

Mauvaise langue que je suis puisqu'il s'agit d'une miniature de mascara. J'ai hâte de le tester car je ne connais pas du tout le maquillage RITUALS et le dessin sur le tube est juste incroyable.

DSCN5470

Quelle senteur chez IMPERIAL CANDLES?

DSCN5773

La senteur dont j'attendais le plus et qui me déçoit à froid. Orange épicée. On sent très bien les épices mais pas du tout l'orange. Une odeur qui peut s'avérer vite écoeurante.

DSCN5656

Une boule de noël pour le calendrier des marques-pages.

DSCN5772

Un autre marque-pages estival avec un flamant rose. Comme pour le toucan (maintenant je sais ce que c'est) je ne suis pas fan mais çà change de la thématique noël.

DSCN5768

Un sac en papier kraft pour terminer avec le calendrier de Florence.

DSCN5778

Un très très joli bloc-notes.

DSCN5779

Avec une ouverture aimantée, de la taille idéale pour le sac et avec un joli dessin de roses qui sait se faire discret sur le papier à écrire. J'aime beaucoup! Merci Florence.

DSCN5780

Et pour finir, de la part de Sylvie, un paquet de galettes de riz. J'adore ces biscuits sucrés-salés qui calent bien les petites fringales. Merci Sylvie.

Salut et à demain pour la suite de la découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre les galettes et les chocolats l'estomac à de quoi être heureux ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité