Bonjour,

une nouvelle semaine débute et on continue la découverte des différents calendriers de l'avent acquis cette année.

DSCN5441

On commence comme chaque jour par celui des FÉES COLORÉES. On peut voir le carton à l'intérieur qui empêche ma curiosité de regarder par transparence ce que contient le sachet.

DSCN5715

Cette fois ci je peux croquer dedans sans état d'âme ou d'hésitation et encore des nougats donc parfaits. Ils sont là posés sur l'ordinateur. Tiendront-ils jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire ce retour? Là est la question...

DSCN5333

Une grande case aujourd'hui chez le COUVENT DES MINIMES.

DSCN5721

Des cartons à mettre devant les assiettes pour noter les prénoms des convives. C'est bien le genre de choses que je déteste. Je n'ai jamais fait de plan de table de ma vie considérant que les gens pouvaient s'asseoir où ils voulaient et en fin de compte c'est bien plus facile au niveau organisation en fonction des affinités de chacun... Soit je réussis à les transformer en marques-pages soit ils finissent à la poubelle.

DSCN5360

Aujourd'hui on reste au plafond chez l'ATELIER COLOGNE.

DSCN5717

L'eau de cologne ROSE ANONYME. Pour le coup on sent plus l'eau de cologne que la rose. A tester sur ma peau mais je pense que je peux apprécier sans que ce soit un parfum dont je sois fan.

DSCN5389

Encore une belle grosse boîte nous attend dans le tiroir de la boîte LOOTFANTASTIC.

DSCN5719

Crème ultra réparatrice de la marque FIRST AID BEAUTY en 56.7G. Une marque dont les anglaises semblent folles et un produit très utile en cette période de l'année pour lutter contre les zones de sécheresse qui apparaissent un peu partout sur le corps. Je ne l'ouvre pas pour le moment mais je pense que çà ne devrait tarder. J'aime beaucoup ces crèmes multi-usage.

DSCN5417

Un autre petite case chez RITUALS. Un savon?

DSCN5722

Je n'ai pas trop la notion des tailles car la case n'est pas si petite que cela et contient un exfoliant corps au sel de mer, gingembre et eucalyptus en 125G. Encore une très jolie contenance pour un produit qui peut être utilisé en complément de la crème réparatrice. Je suis parée pour l'hiver avoir une peau toute douce. A bas la peau de croco!!!

DSCN5468

 Chez IMPERIAL CANDLES seule la senteur est une surprise.

DSCN5718

Je reviens sur hier car je pense m'être trompée de senteur. Ici on sent plus l'odeur des baies saupoudrée de fraîcheur. Du coup hier je pense qu'il s'agissait du mélange canneberge-vanille. J'aime beaucoup l'odeur d'aujourd'hui fruitée et gourmande.

DSCN5654

Une étoile pour les marques-pages surprises de noël.

DSCN5720

J'adore le style pas du tout en relation avec noël. Ça change de ceux déjà reçu. J'hésite avec le castor pour dire lequel est mon préféré pour le moment. Un petit roman coquin pour aller avec?

DSCN5679

Et à nouveau un sac kraft pour le calendrier de Florence.  Parfait car c'est vraiment un genre de papier que j'adore. Simple et beau comme j'aime. Il s'est ouvert pendant le transport donc je sais que c'est un livre mais le tout est de savoir lequel?

DSCN5723

MEURTRE A OXFORD de Tessa HARRIS. Ce livre était dans ma liste d'envies car il me faisait penser à l'atmosphère holmésienne dont je suis friande. De plus entrer dans l'univers des balbutiements de la médecine légale va être intéressant. J'ai hâte de me plonger dans ma lecture. Merci Florence pour ce choix encore très judicieux et qui me ravit de curiosité.

A demain pour la suite du déballage. A se demander pourquoi on ne fait pas ce genre de calendrier toute l'année. PS pour les chocolats, ils n'ont pas tenu le coup jusqu'à la fin de l'écriture et ont été vite gobés.