Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 octobre 2017

box NO MAKE NO LIFE d'octobre

Bonjour,

j'ai arrêté pas mal de boxes ces derniers temps souhaitant me consacrer aux cadeaux de noël à préparer mais quand j'ai vu ce que contenait la box d'octobre de NO MAKE NO LIFE je ne pouvais que craquer surtout que je cherchais un des items depuis quelques temps n'en ayant plus.

DSCN5094

Petit rappel: la box NO MAKE NO LIFE est une box mensuelle de produits cosmétiques, soins et hygiène japonaise qui coûte 29$99 frais de port inclus. Elle contient 4 produits dans les catégories maquillage, soins, bain, cheveux ou corps et un ustensile utile dans une de ces catégories. Personnellement c'est une box que j'affectionne car elle propose autre chose que des produits maquillage et soins et souvent des produits inédits que j'adore découvrir.

DSCN5095

Voilà le fascicule tout en noir. Ce que j'apprécie aussi c'est que les boxes sont envoyées un mois en avance ce qui fait qu'avec les délais de la poste elle arrive fin de mois précédent ou début du mois concerné.

Découvrons de suite les produits en commençant par celui dont j'avais tant envie:

DSCN5096

SAILOR MOON VENUS SPA HAIR FRAGRANCE. J'adore les parfums pour cheveux mais ai du mal à en trouver. Quand j'ai vu en plus le packaging SAILOR MOON je ne pouvais qu'avoir envie de l'acheter. J'ai reçu SAILOR JUPITER. J'adore déjà le rendu visuel et l'odeur me fait penser au muguet. Je suis totalement dingue de ce produit que j'ai utilisé de suite. En plus il ne contient ni paraben, ni silicone, ni huile minérale. Je l'utilise entre deux nuits de travail pour rafraîchir ma tignasse car je ne peux hélas pas la laver et que j'ai toujours l'impression que mes cheveux sont poisseux.

DSCN5097

SWEET-SWEETS FRUITS TINT LIP SERUM. Un baume teinté pour les lèvres très discret. Il a un effet brillant sur les lèvres et très légèrement coloré, effet bonne mine et hydrate les lèvres efficacement. Il colle peut-être légèrement mais je l'adore. J'avais peur en l'ayant vu en photo que la couleur soit trop intense mais là c'est subtil et se fait vite oublier. Ayant déjà des crevasses et peaux mortes sur les lèvres je suis ravie de l'utiliser.

DSCN5098

GLOW IN THE DARK SUGAR SKULL ART MASK. Idéal pour la période d'HALLOWEEN, ce masque en tissu reprend le design des têtes de squelette mexicaines ou CALAVERAS dont on retrouve souvent des versions en sucre le jour des morts. En plus ce masque est fluorescent la nuit. Je ne suis pas fan des masques en tissus mais juste pour le côté inédit j'adore. Il contient des extraits de plantes, de l'acide hyaluronique, de la vitamine E et de l'amamelis pour hydrater et soigner la peau. J'ai hâte de l'utiliser mais me le garde pour la période du 1er novembre.

DSCN5099

L'ustensile ce mois ci est un applicateur de poudre.

DSCN5100

Il est vraiment tout doux. Pour ma part quand j'utilise une poudre qu'elle soit compacte ou libre je prend toujours ce genre d'applicateur plutôt qu'un pinceau donc je sais qu'il va être utilisé. Après dommage de ne pas retrouver une poudre dans la box mais c'est un détail.

DSCN5101

PROPOLINSE SAKURA MOUTHWASH. Là je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre de quoi il s'agissait.

DSCN5102

C'est en ouvrant et en découvrant les 6 sachets que j'ai compris. Il s'agit d'un bain de bouche contenant des extraits de propolis et du xylitol au goût de fleur de cerisier. le fait qu'il soit en petits sachets permet de le transporter partout. J'adore l'idée que je trouve originale et ai hâte de l'essayer.

DSCN5103

Verdict: 10/10. Pour moi c'est la box idéale et originale avec des produits d'hygiène comme j'aime et pas que du maquillage dont je n'ai pas forcément l'utilité. Les conditionnements sont ludiques et il y a une référence à la période de l'année où la box arrive. Je la trouve complète et pour le moment je la continue.

Je vous met ici le lien pour la commander:

NOMAKENOLIFE

NOMAKENOLIFE delivers the highest-quality and trendiest Japanese beauty items from Tokyo. Each of our subscription boxes features 5-7 full-sized beauty items.

https://nomakenolife.com

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité