Bonjour,

les vacances d'été sont hélas déjà finie pour moi. Cette année je dois avouer que j'ai passé pas mal de temps à lire et ai pu découvrir ainsi pas mal de pépites. Je vous ai déjà parlé de certains et d'autres chroniques devraient bientôt arriver. Aujourd'hui, je vous fait un retour très rapide de mes lectures passées, présente et futures.

Voici donc mes lectures de ces 3 dernières semaines:

DSCN4795

La chronique de SHADOW HOUSE sera la prochaine. Les 3 autres ont déjà été publiées.

DSCN4796

Bientôt, très bientôt....

DSCN4814

Et j'avais oublié celui là dans les photos de groupe qui pourtant a fait partie de mes bonnes surprises de lecture.

81XYyiUTz1L

Un abandon au bout de 100 pages. je ne supportais pas le personnage principal, ce petit garçon surdoué dont la manière de penser était tellement différente. Dommage car je pense que le roman doit être passionnant mais arrivé entre mes mains à une mauvaise période. Je le reprendrais peut-être plus tard, sait on jamais.

DSCN4798

Ma lecture en cours que je viens tout juste de débuter (20 pages).

DSCN4797

J'ai déjà prévu les lectures futures et espère vous en parler plus en détail très prochainement (les livres ne sont pas en lévitation ne vous inquiétez pas, c'est juste que je les ai tous rangés avec le titre à l'envers donc j'ai tourné la photo).

51AbA89Af9L

Et une lecture qui ne devrait pas tarder car je suis très curieuse de découvrir ce roman qui avait été oublié et est ressorti grâce à une maison d'édition, OXYMORON, à tout petit prix en e-book. Passionnée de romans policiers il me tarde de le découvrir.

Salut et à bientôt.