Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 juillet 2017

#GROSSE OP les prolongations...

Bonjour,

les 5 jours GROSSE OP étant terminés, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir fermer mon porte-monnaie.... Et là annonce de BRAGELONNE qui repropose les 500 titres de la semaine les deux jours du week-end. Bon, j'avais déjà tout vu donc je me dis "tu vas y faire un tour mais sûr que tu ne vas rien trouver".... Je me connais bien mal...

51+VvcE1mEL

BORDEMARGE d'Emmanuelle NUNCQ. J'ai été attirée par le dessin de cette épéiste et ai eu envie de l'acquérir. Une bibliothécaire se retrouve dans un roman de cape et d'épée loufoque à la place de son héroïne. L'idée de départ donne envie d'en savoir plus.

51dVgXDbq4L

SOLOMON KANE tome 1: LES COLLINES DES MORTS de Robert E. HOWARD. Je ne me souviens plus du tout où j'ai entendu le nom de Solomon KANE mais curieuse j'ai décidé d'acquérir le tome 1 de ses aventures. Un mélange entre le temps élisabéthain et les vampires et morts vivants qui donne envie.

51vfdmwmHCL

A L'OMBRE DE NOS SECRETS de Liliy HAIME. Ce roman je devais l'acheter de toute façon donc quand je l'ai vu (bizarre que je l'ai raté la première fois) je me suis jetée dessus. Seconde guerre mondiale, l'amour impossible entre deux hommes l'un officier allemand l'autre résistant français. Celui là ne va pas traîner dans ma pile à lire. Je vais prévoir un stock de mouchoirs avant de le commencer.

61sVavbxXOL

LES VAMPIRES ARGENEAU tome 1 EN-CAS D'URGENCE de Lynsay SANDS. Une énième romance bitlit? Je pense aussi mais avec postulat de départ une jeune vampire qui ne supporte pas la vue du sang et un titre assez comique. Je prends pour tester même si je ne suis pas convaincue.

71DJi9I8KVL

NOTRE DAME AUX ÉCAILLES de Mélanie FAZI. Ayant pris son autre recueil de nouvelles je me suis laissé tenter par celui-ci. Sinon, j'aurais peut-être regretté plus tard. Ce tome a pour point commun une résidence où chaque nouvelle va se passer.

81wiDhXTKAL

HAUT ROYAUME- LES SEPT CITES tome 1 LE JOYAU DES VALORIS de Pierre PEVEL. Je pense qu'avec cette opération j'ai fait le plein de tome 1 des sagas de l'auteur reste maintenant à découvrir sa plume. Celle-ci n'a pas de bonnes critiques mais je préfère découvrir par moi-même et au prix payé il n'y a pas de regret à avoir.

91g5fXkic6L

LE VAMPIRE DE BACALAN de Jeanne FAIVRE D'ACIER. Des jumeaux victimes de phénomènes inexpliqués... Je dois avouer que je l'ai juste pris à cause de la couverture et parce qu'il y a "vampire" dans le titre.

91Z8WNBRQ+L

ADELE ET LES NOCES DE LA REINE MARGOT de Silène EDGAR. Voilà le troisième roman de l'auteur que je prends. Une adolescente de 13 ans doit lire pour l'école LA REINE MARGOT. Elle rêve toute les nuits qu'elle vit les scènes du roman. Mais est-ce vraiment un rêve?

Et on termine par une offre éclair:

91WkA1kgWdL

LE MANOIR tome 2: CLEA ET LA PORTE DES FANTÔMES d'Evelyne BRISOU-PELLEN. Ayant eu le tome 1 lors d'une précédente offre éclair j'ai aussi pris le tome 2. Un manoir très étrange qui donne envie de découvrir ses secrets.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es incorrigible ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité