Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 juillet 2017

#GROSSE OP 3ème jour...

Bonjour,

comme tous les jours de cette semaine spéciale, mercredi j'ai encore craqué pour quelques titres de la GROSSE OP. Pour les retardataires, il est encore temps d'aller voir si certains des e-books proposés vous intéressent puisque ce week-end les 500 romans proposés au cours de la semaine sont reproposés à l'achat.

On commence par les romans que j'ai déjà en version papier:

412XH9UvpbL

FANGIRL de Rainbow ROWELL. Je lis beaucoup d'avis positifs sur cet auteur. j'ai acheté ce roman il y a très longtemps et il végète dans ma bibliothèque car je ne suis pas une acharnée des romances. Je me suis dit que l'avoir en e-book me donnera peut-être plus envie de le commencer.

On passe aux romans que je n'ai pas en version papier qui me faisaient envie de par leur couverture, leur résumé ou leur auteur:

81aUuYhW3jL

LE PORTRAIT DU MAL de Graham MASTERTON. Oserais-je avouer que je ne connais cet auteur que par le prix qui porte son nom? Quand j'ai vu la couverture j'ai été attirée et j'ai de suite pensé au PORTRAIT DE DORIAN GRAY. Il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre.

81fTSa9Oa6L

L'HERITAGE DES ROIS PASSEURS de Manon FARGETTON. Non, je vous assure que c'est vrai, je ne lis pas beaucoup de fantasy. Je profite de ce genre d'opérations pour acheter des romans dont j'ai entendu parler en bien car je ne suis pas sûre d'aimer. Je me dis que si autant de personnes ont aimé je devrais faire partie du lot (oui, je suis encore trop naïve mais à moins de 1€ ce n'est pas trop grave de craquer pour ces raisons).

81gL6c2TYHL

LES ÉLÉMENTAIRES de Nadia COSTE. Une erreur d'achat vu que je l'avais déjà. Une jeune femme ne maîtrisant pas ses pouvoir de pyrokynésie doit traverser le pays dans des conditions particulières pour rejoindre un institut qui doit l'aider à résoudre ce problème. Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas déjà lu.

91IQPToicgL

LES FOULARDS ROUGES saison 1 BAGNE de Cécile DUQUENNE. J'ai vu Cécile DUQUENNE, j'ai vu une superbe image de couverture et j'ai pris sans lire le résumé. Il y a des moments où un résumé ne nous apporte rien. Je ne veux même pas le lire pour avoir une totale surprise.

91kelX+UVBL

LA TRILOGIE STEAMPUNK de Paul DI FILIPPO. 3 récits steampunk? Moi je dis oui de suite même si personnellement la couverture ne me fait pas trop envie.

Un petit tour du côté des offres éclair et un roman sélectionné:

51VmYtAdBqL

L'HERITAGE DE JACK L'EVENTREUR, UNE ENQUÊTE DU COMMISSAIRE WORKAN de Hugo BUAN. Quand je vois Jack l'éventreur je deviens incontrôlable.... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'agit d'un tome 8. Espérons que les tomes sont des histoires indépendantes et que j'arriverais à comprendre car le résumé est très alléchant.

J'ai enfin reçu un mail pour des e-books pas chers et suis tombée sur une couverture rappelant des vieux polars pour un roman gratuit. Je n'ai donc pas hésité.

6130aogzFTL

JOHN STROBBINS DÉTECTIVE CAMBRIOLEUR tome 1 UNE ÉVASION MYSTÉRIEUSE de José MOSELLI. On me cite Arsène LUPIN en début de résumé. Pas besoin de plus pour me convaincre.

61SgwXjmwUL

Tome 2, L'ESPION DE FORT ANGEL. Et comme le tome 2 est à moins de 1€ autant le prendre de suite.

613Tc7C6dbL

COMMISSAIRE ROSIC, LE CHIFFRE QUI TUE de Rodolphe BRINGER. Pour le même prix, j'ai juste été attirée par la couverture donc je l'ai pris. Vu que j'adore les vieux polars je ne prends pas de grands risques. Ce sont des petits romans de moins de 100 pages qui seront vite lus.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Seppuku pour toutes ces informations. Je vais essayer de trouver cela et en parler sur mon blog aussi ensuite.
Répondre
A
Merci Seppuku. <br /> <br /> Je suis allée voir ca et les polars un peu désuets j'adore donc je retiens ;)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Les "John Strobbins" sont réédités par OXYMORON Éditions en numérique et accessibles sur toutes les librairies numériques pour 0.99 le tome (qui comprend entre 1 et 4 histoires selon la taille des épisodes).<br /> <br /> OXYMORON Éditions réédite, également, de nombreux polars du début du XXème siècle, dont, "La Momie Rouge", de l'auteur de "John Strobbins", mais également différentes collections dont "Commissaire Rosic", dont "Le chiffre qui tue" fait parti et deux très bonnes séries que sont "Toto Fouinard" de Jules Lermina et "Odilon Quentin" de Charles Richebourg.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Les John Strobbins m'intéressent. Tu as eu ca ou??
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité