Bonjour,

comme chaque année à la même époque, les éditions BRAGELONNE et MILADY proposent une opération de vente d'e-books. Pendant 5 jours, tous les jours ils présentent à la vente 100 e-books différents de leur catalogue à 0€99. La vente a commencé hier et à 1h30 j'étais sur AMAZON à regarder la liste des romans.

A ma déception, pas mal de titres avaient déjà été proposés l'année dernière mais j'ai tout de même trouvé deux titres qui me faisaient envie depuis quelques temps et que j'ai été contente de trouver à un prix si bas.

51m1NcI-cwL

LA MAIN DE L'EMPEREUR d'Olivier GAY. Connaissant l'auteur dans le thriller et le roman pour adolescents je voulais tester son troisième style mais comme il s'agit de fantasy je n'étais pas sure d'aimer donc contente de l'avoir trouvé à petit prix pour une découverte. Un ancien gladiateur devient soldat de l'Empire. C'est tout ce que je veux savoir.

4133hCJ+5dL

LES MOTS D'EDEN de Céline ETCHEBERRY. Un jeune lycéen découvre son homosexualité. Ce roman m'a fait pensé à MOI, SIMON HOMOSAPIENS que j'avais adoré donc je n'ai pas résisté à le prendre.

J'ai ensuite été faire un tour du côté des offres éclair et ai eu le plaisir d'y trouve un premier tome d'une saga de fantasy dont je n'entends que du bien. Une bonne occasion pour la débuter.

61dVF3Ip99L

LES ANNALES DU DISQUE-MONDE tome 1 LA HUITIÈME COULEUR de Terry PRATTCHETT. Un auteur très connu et disparu il y a peu qu'il était temps que je découvre.

Ensuite, ce matin je reçois un mail d'une coquine qui se reconnaîtra qui m'annonce que les éditions WALRUS font elles aussi des promotions avec l'#OPMORSE. Je ne connais pas du tout cette maison d'édition et ai donc été voir de quoi il retournait. Un mois de promotion avec chaque semaine de nouvelles offres. Cette semaine la collection PULP avec ses couvertures oranges est à l'honneur avec chaque roman proposé à 0€99. J'ai pris le temps de lire tous les résumés et voici les romans que j'ai pris:

51fl2PHcgWL

ZOULAG de Stephane DESIENNE. Une scientifique doit visiter un camp où sont enfermés des zombies. On se doute que les choses ne se passeront pas très bien...

51GfVYXIpHL

PROIE DUNOIR de Gaëlle KEMPENEERS. Une brigade de "flics" chargés de surveiller et d'apréhender les créatures surnaturelles. J'ai aimé l'idée que l'héroïne soit une BANSHEE. On en voit très peu en littérature.

51OqaUIpz4L

A GAUCHE APRÈS L'ASILE de JESSIE. Une détective privée de l'occulte? Juste savoir cela et je prends les 3 tomes proposés sans me poser de questions.

51uJlMHWo3L

ZOMBIE KEBAB d'Olivier SARAJA. Un patient zéro, Hakim, qui malgré ses particularités de zombie garde ses facultés mentales. Résumé original pour un titre à découvrir.

Si ces romans vous intéressent voici le lien pour les retrouver:

#OPMORSE : un mois de lectures 100% Walrus en promotion

L'été est là, et avec lui le temps des lectures de vacances ! Ça tombe bien, nous avons décidé de vous faire plaisir. Du 26 juin au 30 juillet, Walrus vous propose un mois entier de promotions sur ...

https://www.walrus-books.com

Salut et à bientôt.