Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 juin 2017

Quand GMO PROJECT m'envoie une pré-commande

Bonjour,

j'avais pré-commandé ce roman MxM de fantasy il y a quelques temps déjà et l'ai reçu il y a peu. Je suis ravie de vous le présenter aujourd'hui. Il faut savoir que l'imprimeur a eu du retard et que l'auteur, pour nous faire patienter, nous a proposé gratuitement l'e-book. Je savais que je ne le lirais pas de suite mais je suis contente de l'avoir sous cette forme aussi comme cela je peux emmener ma liseuse sans risquer d'abimer le livre.

DSCN4663

LE PAVILLON DES CHIMÈRES tome 1: GOLDEN CHAINS de Rohan LOCKHART aux éditions MxM BOOKMARK, vendu 20€.

DSCN4665

On découvre tout d'abord une couverture amovible avec deux faces qu'il est possible de choisir en fonction de ses goûts personnels. Pour ma part, je préfère celle ci.

DSCN4664

Et voici la seconde.

DSCN4666

La couverture fixe reprend le dessin de la seconde couverture avec une texture veloutée très agréable.

DSCN4667

A l'ouverture du livre, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il était dédicacé avec en bonus, une petite plume rouge glissée à l'intérieur que je vais garder précieusement.

DSCN4668

Si j'ai bien compris, cette série reprend les mêmes personnages que GMO PROJECT dans une version fantasy. Ne connaissant pas du tout la première série, je pars dans cette lecture en ne connaissant aucun des personnages mais je ne pense pas que cela soit un handicap. On a une carte du monde pour nous aider à nous repérer comme souvent dans les romans fantasy.

DSCN4669

L'ouvrage recèle pas mal de dessins superbes pour illustrer l'histoire.

DSCN4670

Et comme il s'agit d'une édition exclusive, on retrouve à la fin une BD en 8 pages (je vous ai mis la page la plus soft).

DSCN4671

Précommandé, pour le prix du roman, j'ai aussi eu en cadeau quelques goodies dont 4 cartes postales des principaux personnages. J'adore les dessins que je trouve très doux.

DSCN4672

Et une carte double face avec d'un côté le dessin de couverture du roman...

DSCN4673

et de l'autre une carte en couleur du monde que je trouve plus facile à comprendre que celle du roman.

Dans le même temps, l'auteur annonçait la mise en vente de note-books dont 1 reprenant les personnages de APRÈS LA PLUIE...

DSCN4674

Je n'ai bien sûr pas résisté. Le dessin est vraiment superbe...

DSCN4675

et se termine de l'autre côté du note-book.

DSCN4676

A l'intérieur, des pages blanches classiques.

Voilà qui en termine avec cet achat que j'ai hésité à faire compte tenu qu'il s'agissait de fantasy mais que je ne regrette pas maintenant que j'ai l'ouvrage en main. L'auteur va bientôt ouvrir des précommandes pour son nouveau roman VIRTUAL ROOM et je pense encore craquer.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de l'auteur j'ai lu APRÈS LA PLUIE et il est aussi illustré. J’ai adoré (il faut aimer les romances MxM). Une histoire d'amour toute douce entre deux hommes que tout sépare à TOKYO. L'auteur n'est pas tombé dans le trash (je dois en faire une chronique bientôt). Depuis je suis fidèle aux précommandes. <br /> <br /> On dit toujours que ce sont les petits détails qui font la différence et la couverture réversible est le petit détail qui change tout ici ;) <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai lu qu'une romance contemporaine mais comme j'ai adoré le style de l'auteur du coup je fonce pour de la fantasy et je foncerais pour une histoire dans le monde virtuel (deux univers qui ne me parlent pas à la base). Je te tente hein?
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout, mais le livre a l'air superbe. Dès qu'il y a des illustrations, la lumière s'allume dans la case "je veux" de mon cerveau. Les petits plus des la précommande sont géniaux sans parler de cette dédicace surprise !<br /> <br /> Quant à l'idée de la couverture réversible, c'est juste brillant. <br /> <br /> Bref, tu m'as bien donné envie d'aller fureter du côté de la nouvelle précommande de l'auteur :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité