Bonjour,

il y avait longtemps que je n'avais commencé le mois avec mes produits terminés. Ces derniers temps j'ai très peu utilisé de nouveaux produits et ai donc préféré attendre d'avoir de quoi faire un retour que de vous mettre que 2/3 produits chaque mois.

On commence donc par les produits soins que j'ai aimé découvrir et utiliser:

DSCN4478

Gels douche en bombe de chez ACTION. C'est un produit que j'utilise beaucoup dans d'autres marques et n'ai donc pas résisté à l'appel de l'achat quand j'ai découvert qu'il existait aussi chez ACTION à tout petits prix. A la différence de KNEIPP où le produit sort directement en mousse ici on a un gel qu'il faut entrer au contact de l'eau pour avoir enfin une mousse. Les odeurs sont florales, marines ou évoquant la nature. Ma préférence va à la version bleue qui à mon avis fait penser à un mélange d'air marin et d'amande douce. Ce n'est pas ma version préférée de ce produit que j'adore mais j'ai bien aimé utiliser ces bombes. Ils ne détrôneront pas mes produits KNEIPP qui ont ma préférence et de loin.

DSCN4479

KNEIPP bain moussant bain câlin. Toujours à ACTION, il y a souvent quelques produits de cette marque que j'adore et je me rue toujours dessus. Cette fois là il y avait 3 flacons différents de bains moussants. J'ai pris les 3 sans regarder et arrivée à la maison j'ai été un peu déçue de voir que dans celui ci il y avait du gingembre. Prête à détester, j'ai quand même ouvert le flacon. En sentant, on reconnaît de suite l'odeur caractéristique du gingembre que je n'aime pas particulièrement. Pleine de mes a prioris, la première utilisation n'a pas été un plaisir mais ma peau a bien aimé. Je l'ai donc réutilisé et encore et encore et me suis habituée à l'odeur que j'aime bien maintenant. A tel point que j'en ai déjà racheté un flacon. Une mousse onctueuse et un produit qui hydrate très bien la peau avec une odeur agréable en fin de compte. Le gingembre s'atténue au fur et à mesure que l'eau coule pour révéler la pointe de cardamome qui se marie très bien à la racine.

DSCN4480

KNEIPP perles pour le bain reine d'un soir. Aussi eu dans un ACTION mais introuvable depuis et c'est bien dommage. Présenté sous forme de petites billes violettes qui se dissolvent dans l'eau ce produit aux senteurs florales et assez masculines est un délice pour le nez. Ici pas de mousse mais une eau à la couleur violette très prononcée, le produit hydrate très bien la peau comme le précédent. J'espère retrouver un jour ce produit qui est un autre coup de coeur de la marque.

DSCN4481

KNEIPP badolie huile de bain arnica. Je connaissais les badolies de la marque que j'aime énormément mais celle à l'arnica est une vraie découverte. J'aime prendre un bain le matin en rentrant du travail pour détendre mes muscles épuisés par la sollicitation. Jusque là j'utilisais le bain aux plantes de CLARINS qui à mon avis coûte trop cher. Les produits à l'eucalyptus sont biens mais sans plus et j'ai découvert cette huile pour le bain. Avec un prix plus qu'attractif, il a la même efficacité que le bain aux plantes avec une odeur très agréable. Je ne pourrais pas m'en passer.

DSCN4482

KNEIPP (promis c'est le dernier de la marque) sachets de sels de bain. Je dois avouer que j'aime moyennement les sels de bain car je trouve qu'ils assèchent la peau et la rendent inconfortable. J'ai tout de même acheté ce coffret et pour la première fois de ma vie ai adhéré aux sels de bain car ceux-ci n'assèchent pas du tout, se dissolvent très facilement dans l'eau et ont des odeurs plus qu'agréables en colorant l'eau de couleurs chatoyantes.

Mes quelques déceptions:

DSCN4483

LOVELIFE gel douche. Acheté à ACTION juste pour sa couleur bleue turquoise je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai eu exactement ce que j'attendais. Une odeur quasi inexistante et peu de mousse. J'ai encore la version violette et ne le rachèterais pas.

DSCN4484

VICTORIA SECRET brume pour le corps pure sensation. Influencée par les chaînes YOUTUBE j'étais heureuse de tester cette marque mais en fin de compte je trouve que niveau odeur on est plus proche du désodorisant pour toilettes que du parfum. J'aime bien les versions ambre et mangue mais là je passe mon chemin. Heureusement c'était un petit format.

On termine par deux confiseries découvertes récemment et de la même saveur:

DSCN4487

Happy cappuccino, des bouchées de crème de café enrobées de chocolat blanc parsemé de copeaux de chocolat. Un café un peu amer pour des bouchées emballées individuellement vite dévorées. Un petit délice pour les papilles idéal pour accompagné un petit café ou un thé frais.

DSCN4488

TWIX cappuccino (oui j'ai eu une fixation sur ce goût je crois). Des twix traditionnels avec juste une pointe de café qui rend cette sucrerie encore plus addictive. Un regret; n'en avoir acheté qu'un seul paquet. J'y retourne au plus vite...

Salut et à demain.