Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
21 mai 2017

Box NO MAKE NO LIFE de mai

Bonjour,

je suis une addicte des produits de beauté asiatiques ne me servant que de ceux-ci quasiment dans mes soins et maquillages quotidiens. Il y a quelques années je prenais régulièrement la MEMEBOX mais hélas les frais de port sont devenus beaucoup trop chers pour qu'elle soit intéressante.

Quand j'ai entendu parler d'une box mensuelle de produits asiatiques à 29$90 par mois frais de port compris j'ai foncé.

Subscribe - NOMAKENOLIFE

nmnl comes in one size: each monthly box contains a mix of 5 - 7 full-sized beauty items of the highest quality from 6 different categories (skin, body, make, hair, bath and tools) chosen for you by our in-house beauty consultant

https://nomakenolife.com

 

DSCN3985

La box vient du JAPON et arrive au bout de 15 jours environ. Il s'agit de la 4ème box de ce site tout jeune.

DSCN3986

J'aime bien la boîte noir sobre avec le rappel du nom de la box NO MAKE NO LIFE sur les côtés.

DSCN3987

Découverte rapide des produits.

DSCN3988

Accompagné du menu avec des explications en anglais sur les produits. le thème du mois est "BEAUTY MUST-HAVES". Une page par produit avec une photographie sur fond noir et une présentation rapide. Sobre et efficace.

DSCN3989

MENTRUM PETROLEUM JELLY. Une gelée hydratante pour le visage. Je n'ai pas encore testé mais moi qui n'aime pas les crèmes pour le visage que je trouve trop lourdes, je suis curieuse de voir l'effet d'une gelée sur la peau.

DSCN3990

BRIGITTE SMOOTHIE LIP TINT. Une encre à lèvres d'une marque que je ne connais pas avec un mignon petit packaging.

DSCN3992

Une couleur figue-corail très jolie et portable sans problème tous les jours même pour moi qui ne me maquille pas beaucoup.

DSCN3993

BRIGITTE LASTING LIQUID EYELINER. Un eye-liner liquide de couleur marron.

DSCN3995

Je dois avouer que les liners et moi on n'est pas trop amis. Je n'ai jamais su les mettre mais là la couleur est très discrète et il s'agit d'un embout pinceau très doux qui ne fait pas mal. Je vais tester si j'arrive à mieux le mettre ainsi.

DSCN3996

LOVE SWITCH OIL TEATMENT MASCARA. Un mascara avec une base d'huiles essentielles de lavande.

DSCN3997

Une brosse courbe comme j'aime. Je ne l'ouvre pas car j'ai déjà quelques mascaras en cours mais idéal pour moi qui considère que le maquillage s'arrête à un coup de mascara, un peu de poudre sur le museau et un petit quelque chose de discret sur les lèvres.

DSCN3998

LUCKY WINK SUPER COVER FOUNDATION BRUSH. Une brosse pour appliquer le fond de teint liquide.

DSCN3999

Je dois préciser que je ne met que rarement du fond de teint et quand je le fais je le met simplement au doigt donc cette brosse ne me servira pas pour cette utilisation. La brosse est toute douce donc je pense pouvoir l'utiliser pour le nettoyant visage. A tester. Je voyais souvent cette brosse passer sur les réseaux sociaux et était curieuse d'en toucher une une fois. Voici chose faite.

DSCN4000

Verdict: 8/10. Satisfaite pour une première box car ce sont vraiment des indispensables du maquillage et du soin. Je vais pouvoir découvrir un accessoire qui semble bien (même si c'est pour une autre utilisation que celle prévue initialement) et suis curieuse de découvrir l'effet de la gelée sur ma peau. Je continue donc mon abonnement.

Le mois prochain le thème est 2 in 1 BEAUTY PRODUCTS. Un thème qui me plaît bien car j'aime les produits simples qui servent pour plusieurs choses.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité