Bonjour,

comme je suis entourée de fofolles, mon anniversaire dure des jours et des jours. Avant derniers cadeaux (normalement) reçus il y a peu de temps de la part d'Odet, nommée officiellement maintenant fofolle numéro 4....

DSCN4292

Voilà l'objet du délit avant ouverture... Le gros là bas en haut à gauche je me doutais dès ouverture du colis de ce que c'était et je peux vous dire que mon coeur était enjoué à cette idée. Les autres cadeaux ont été ouverts en premier car curieuse de découvrir les merveilles choisies par Odet.

DSCN4293

On commence par une petite carte car oui, elle fait du bien au moral et donne immédiatement le sourire.

DSCN4294

Et quand elle est aussi jolie elle est d'autant plus appréciée. Merci pour le petit mot qui l'accompagnait. Simple et efficace, l'idée que des gens aient pu penser à moi me fait tellement plaisir.

DSCN4295

Un indice bien mystérieux... Mais une forme bien connue des lecteurs...

DSCN4296

Et oui, un marque-pages!!!

DSCN4297

Qui reprend en plus le très beau dessin de la carte. Que demander de plus?

DSCN4298

Le dos est tout aussi beau. Sûr qu'il va rejoindre ma prochaine lecture...

DSCN4299

A manger!!!!

DSCN4300

Je ne connais absolument pas. Il s'agit d'une gelée de coing.

DSCN4301

Comme vous voyez ma gourmandise a été la plus forte. Je n'ai pas pu attendre la photo pour goûter. Niveau goût j'ai pensé au sirop de LIÈGE en un peu moins sucré (on reconnaît bien le goût du fruit) et en plus dur aussi. C'est très bon et ne va pas faire long feu. L'emballage est très original aussi.

DSCN4302

Un paquet mystérieux...

DSCN4303

qui contient un magnifique carnet. Il faut savoir que ce style de carnets me fait envie depuis très longtemps. J'ai faillit en acheter un à de nombreuses reprises. Je disais à NOËL qu'Odet était une sorcière, çà se confirme avec ce cadeau. Je suis en amour pour ce carnet. Reste à savoir si je vais oser l'utiliser.

DSCN4304

Pour l'intérieur c'est tout simple, des pages blanches.

DSCN4305

Alors et ce gros cadeau? Bon commençons par le mot qui m'a de suite mit la puce à l'oreille. Mais pourquoi des aigles? Dans ma liste d'envies il y a un coffret qui dénote de tout le reste car les livres sont en anglais mais cette saga est sûrement l'une de celles que je préfère et avoir le coffret original était un rêve même si je ne lis pas en anglais. Le tome 2 d'ailleurs sort en français à la fin du mois et je ne tiens plus d'impatience de l'avoir enfin en main.

DSCN4307

Ce coffret est celui de SIX OF CROWS. Mais pourquoi des aigles? En fait j'ai vu la présentation de cette merveille sur une chaîne YOUTUBE et la personne parlait d'aigles lors de sa présentation... Déjà crows en anglais veut dire corbeau et pas aigle... Ensuite et bien si on lit le roman il n'y a pas d'erreur possible. Sur le coup, jalouse du coffret dont j'étais tombée amoureuse immédiatement, j'ai un peu râlé. Deux fofolles ont retenu cette nouvelle passion et voilà le coffret est entre mes mains.

DSCN4308

Juste l'emballage en carton est superbe.

DSCN4309

A voir si ensuite je me procure GRISHA. J'ai déjà le tome 1 en français, seul tome sorti en FRANCE pour le moment (j'espère qu'il sera réédité et continué un jour).

DSCN4310

Les tranches des livres sont en couleur. Un tome avec la couverture noire et la tranche rouge et l'autre avec la couverture rouge et la tranche noire.

DSCN4312

Le tome en français était très beau mais en anglais il dépote totalement.

DSCN4313

La couverture rigide est superbe bien que très simple.

DSCN4314

Et voilà le fameux "aigle"...

DSCN4315

L'intérieur est tout aussi beau avec des cartes bien plus détaillées que dans la version française.

DSCN4317

Des têtes de parties magnifiques...

DSCN4318

des têtes des chapitre somptueuses.

DSCN4320

Et le second tome tout aussi beau.

DSCN4321

Et on inverse les couleurs.

DSCN4322

Et une carte très détaillée de la ville où évoluent les héros.

DSCN4381

Et le voilà installé en bonne place sur ma bibliothèque. A ma vue dès mon réveil pour me donner le sourire pour la journée.

Merci Odet pour ces merveilleux cadeaux. Un choix parfait qui a réchauffé mon coeur. Je suis restée un bon moment en état de choc à câliner mes beaux livres tant la surprise a été exceptionnelle. Chaque objet a été choisi avec un grand soin et je dois avouer que tu m'as donné envie d'essayer la lecture en anglais.

Cette année j'ai été pourrie gâtée par mes proches et j'en profite pour les remercier. Des cadeaux choisis avec soin et qui m'ont ravie à tous points de vue.

Salut et à demain.