Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 mai 2017

LOOT ANIME d'avril

Bonjour,

comme promis voici le comparatif tant attendu AKIBENTO/ LOOT ANIME vu que les thèmes sont voisins.

DSCN4204

Le noir contre le rouge... Qui va remporter le match?

LOOT ANIME - A Monthly Crate of Anime & Manga Gear

Mystery bundle of figures, collectibles, apparel, accessories & more from popular anime series. Over $60 value in every case, order your crate today!

https://www.lootcrate.com

DSCN4206

Comme le veut la tradition, je vous montre d'abord l'intérieur de la box qui peut devenir boîte si on la retourne. On a cette fois ci un joli dessin de maison. Même si pour ma part elle va finir à la poubelle j'aime bien.

DSCN4207

On retrouve ensuite le menu sous forme de poster. Très noir cette fois ci on a beaucoup de mal à distinguer ce qu'il représente (la preuve, je me suis trompé de sens pour la photo).

Mais le plus important ce sont les objets car pour le menu la AKIBENTO gagne haut la main car je suis tombée amoureuse du dessin qui est devenu un marque-pages depuis.

DSCN4209

Mon coup de coeur de la box. Un étui avec le logo des explorateurs de L'ATTAQUE DES TITANS. Sur le côté on voit dépasser un objet qui rappelle les armes des personnages...

DSCN4210

Une petite languette pour accrocher cet étui où on veut...

DSCN4211

Quand on ouvre on découvre un carnet de notes et "l'arme" est un crayon.

DSCN4212

Un carnet avec des gros carreaux. J'adore cet objet original et pratique qui fait aussi un très bel objet de décoration. Je n'oserais jamais écrire dans le carnet ou tailler le crayon.

DSCN4213

Une boîte mystérieuse...

DSCN4214

qui contient une petite figurine de Levi de la licence L'ATTAQUE DES TITANS toujours. Elle est très détaillée.

DSCN4216

Vu que je n'ai plus beaucoup de place sur mon étagère dédiée à la licence sa petite taille est juste parfaite. On a très peu de figurines dans cette box mais quand on en a elles sont superbes.

DSCN4217

Une boîte en métal...

DSCN4218

de l'univers BLACK LAGOON. Superbe objet de qualité avec un crochet de fermeture qui évoque les cantines de l'armée.

DSCN4219

Quand on secoue on entend qu'il y a quelque chose à l'intérieur...

DSCN4220

Juste en vous montrant cette photo on comprend qu'il s'agit de dessous de verre en liège mais de haute qualité car le liège est entièrement recouvert sur le dessus par une plaque en métal.

DSCN4221

Chaque plaque est un dessin de l'anime. Je ne connais pas mais je reconnais la qualité de l'objet beau et utile.

DSCN4222

Le traditionnel manga en anglais. Je ne connais pas le titre. Des écoliers qui luttent contre des zombies... J'ai bien envie de connaître la suite.

DSCN4223

Et on termine par le strap de Yume. Pas fan.

DSCN4224

Verdict: 10/10. Une victoire écrasante avec deux items de qualité et très originaux. Je recherche justement l'originalité avant tout dans les boxes. J'adore une fois de plus ce que nous a trouvé LOOT ANIME pour nous en mettre plein les yeux.

Le mois prochain aura pour thème UNNATURAL avec comme licences DEATH NOTE, MOB PSYCHO 100, NORAGAMI et PARASYTE. Juste pour DEATH NOTE et PARASYTE j'ai hâte de découvrir cette box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité