Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 mai 2017

Un craquage KNEIPP motivé par une obligation...

Bonjour,

et oui, je me cherche toujours des excuses pour justifier un achat boulimique.... Cette fois ci il s'agira des chats...

DSCN3921

J'ai dû faire une commande pour leur vermifuge trimestriel, leurs colliers à puces et des lingettes nettoyantes pour leurs yeux (Gros de par sa maladie auto-immune a souvent ses yeux sales et est très sensibles aux produits). J'ai donc fait une commande sur le site EASYPARAPHARMA pour ces produits. Vous vous dites que j'aurais pu en rester là mais quand on a une possibilité importante de produits KNEIPP à disposition difficile de résister à la tentation.

 

KNEIPP : retrouvez tous les produits de parapharmacie KNEIPP - Easyparapharmacie

Découvrez notre sélection de produits KNEIPP sur Easyparapharmacie : livraison offerte dés 39,00 € d'achat

https://www.easyparapharmacie.com

 

Voici donc ma moisson (à ma décharge j'ai pris le vermifuge pour deux fois donc pas de nouvelle commande avant 6 mois.... Oui mais SHOWROOM PRIVE est passé par là avec une vente KNEIPP il y a peu):

DSCN3922

Mousse de douche MEN ONLY. Je suis une réelle amoureuse de ces gels douche qui se transforment pour le coup vraiment en mousse à la sortie du pulvérisateur. J'adore les parfums pour hommes donc peu importe que ce soit "seulement pour les hommes" je m'en prend un et c'est tout.

DSCN3923

Mousse de douche lotus-grenade. Et comme je suis dans les mousses je me prends une autre odeur que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

DSCN3924

Shampoing-douche homme orange sanguine-poivre noir. Je n'aime pas beaucoup le poivre noir mais dès que je vois "orange" je deviens incontrôlable. On verra bien à l'utilisation si j'aime ou pas.

DSCN3925

Huile de bain Arnica. Il faut que je fasse un retour de mes produits terminés car cette petite huile est juste une révélation à elle seule. Elle est devenue un indispensable dans ma salle de bains.

DSCN3926

Et comme j'adore me délasser dans cette odeur après une dure nuit de travail, j'ai aussi pris les cristaux pour le bain à l'arnica.

DSCN3927

En parlant de cristaux pour le bain, j'ai voulu tester 4 senteurs que je ne connaissais pas.

DSCN3928

Il se présentent sous forme de doses à usage unique. Les packagings sont tout mignons et doux et invitent à la détente.

DSCN3929

Je termine par deux coffrets que j'ai déjà acheté et que j'adore. Un coffret de 5 flacons d'huiles pour le bain. Pour découvrir ce produit avec 5 senteurs différentes ce coffret à petit prix est idéal.

DSCN3930

Et un coffret de galets pour le bain que j'avais déjà pris il y a 3 mois et que j'adore.

Voilà qui en termine avec ce premier craquage KNEIPP. Le second arrive prochainement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que j'adore ton Pete et son cote féminin ;). Comme pour le gâteau qui se mange tout seul :p<br /> <br /> Et pour Kneipp lol je ne disais pas ça pour ca. <br /> <br /> Jeudi j'étais d'aller voir s'ils en ont ici. Sinon je serai d'une patience d'ange lol
Répondre
A
Waouhh la encore joli bilan ;)<br /> <br /> Et moi qui pensais que tu avais gâté Poupa avec un gel et là je vois "c'est pour moi" lol mdr. <br /> <br /> L'orange poivre noir devrait être pas mal j'attends ton retour. <br /> <br /> Je ne connais toujours pas les produits Kneipp à part A te lire je vais surveiller ca A ma parapharmacie peut être auront-ils pour tester.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité