Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 mai 2017

HITEKBOX d'avril

Bonjour,

je vous fais chaque jour une introduction pour vous dire de quoi je vais vous parler mais c'est un peu bête vu que le titre dit en général la même chose en moins de mot...

DSCN4077

J'ai donc reçu la HITEK BOX d'avril et vais vous la présenter.

 

Hitek Box

Pour toute question sur la Hitek Box, n'hésitez pas à nous écrire.

http://box.hitek.fr

Voyons ce qu'elle contient:

DSCN4078

Un T-shirt "RADIOACTIVE FALLOUT", 20€. Une représentation de TOTORO peut-être un peu maladroite compte tenu des évènements tragiques survenus à FUKUSHIMA mais une jolie illustration sur un T-shirt avec une couleur originale.

DSCN4080

On nous avait annoncé une figurine POP de l'univers de GHOST IN THE SHELL donc pas de surprise. Ma seule déception est de savoir que je n'avais aucune chance d'avoir celle de BATOU (sacrilège du film de lui avoir fait les yeux noirs...) qui reste mon personnage préféré de la licence. Après on peut aussi regretter dans une box "anime/manga" qu'on nous propose les pops du film mais j'ai envie de dire que c'est tiré de l'anime à la base donc on ne s'éloigne pas du thème. 15€.

DSCN4081

J'ai eu la pop du major Mira KILLIAN. A choisir j'aurais préféré GEISHA mais je suis tombée sur l'autre.

DSCN4082

Une pop très simple.

DSCN4083

Je ne sais pas encore si je vais la garder. Ce n'est pas vraiment mon univers. mais je me dis que si j'arrive à avoir Batou un jour je regretterais de ne pas avoir gardé le personnage féminin.

DSCN4084

HITEK BOX ou comment gâcher la surprise... Il faudrait qu'ils arrêtent d'annoncer sur FACEBOOK ou par mail les items qui seront présents dans la box pour nous faire profiter au maximum de la surprise, surtout quand il s'agit d'un collector. Coffret COLLECTOR volume 2 de DEATH NOTE, 40€ (ayant eu le coffret 3 pour 24€90 et celui ci n'étant pas rare j'ai des doutes sur le prix).

DSCN4085

N'ayant pas pu avoir le coffret 1 (qui lui est rare, j'ai du me rabattre sur le coffret DVD simple pour avoir la série complète. Mon regret est de ne pas avoir la figurine de Riuk) je vous présenterais les deux coffrets dans un article à part.

DSCN4087

Figurine POKEMON, 6€. N'étant pas intéressée je ne la déballe pas. Elle va aller rejoindre un colis pour deux petites filles qui adorent cet univers.

DSCN4088

Stickers LUFFY, 2€ (messieurs de HITEK BOX, on évite de donner un prix à un objet où il est marqué "offert par KANA" dessus). Les derniers items sont plus du remplissage mais justifié du fait du gros item présent dans la box et de la figurine pop.

DSCN4090

Mobile cleaner D. GRAY MAN, 2€.

DSCN4091

J'aime beaucoup ces straps mignons et utiles car derrière l'image se trouve une espèce de surface en tissu qui permet de nettoyer l'écran de son téléphone.

DSCN4093

Poster, 4€. Ravie de retrouver ALBATOR sur un poster surtout que des items sur cette licence sont rares. Un poster d'une très bonne qualité en plus, je me demande si je ne vais pas l'accrocher dans ma chambre en souvenir du passé où j'étais raide dingue du corsaire de l'espace.

DSCN4095

Verdict: 10/10. HITEK a fait très fort avec cette box. Je ne pense pas qu'ils pourront renouveler l'expérience de sitôt. Juste, la prochaine fois, n'annoncez pas à l'avance les gros items présents dans la box! Je sais que c'est pour vendre mais les personnes abonnées et qui vont la recevoir n'ont pas besoin d'être convaincus...

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui et des objets sympas et inédits. Très contente de cette box
Répondre
A
Elle est bien remplie cette box !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité