Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 mai 2017

Et une SEPHORA BOX, une...

Bonjour,

oui, oui, j'ai encore craqué pour la SEPHORA BOX. A ma décharge, je devais acheter des cadeaux pour un anniversaire en juin et un swap donc j'ai joint l'utile à l'agréable.

DSCN3792

Quand j'ai ouvert le carton j'ai été très surprise par la quantité de protections. Je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant par le passé.

DSCN3794

On commence par mes achats qui se présentaient dans un sac et une boîte. je ne vais pas tout vous montrer car ce sont avant tout des cadeaux mais j'ai tout de même acheté quelques bricoles pour moi...

DSCN3795

Je voulais essayer le nouveau patch nez SEPHORA. Un conseil passez votre chemin! Ils sont identiques à tous ceux qu'on trouve dans le commerce, les magasins asiatiques en ligne, et pour beaucoup plus cher. Pour le même prix  (et même moins cher) vous pouvez avoir une boîte de 10 à ACTION et c'est exactement la même chose. Je pense qu'en général ,les masques SEPHORA sont très chers et n'ont pas beaucoup d'intérêt.

DSCN3796

J'ai bien sûr repris mon bain aux plantes relax de CLARINS. Je ne peux pas m'en passer même si j'essaie d'en réduire la consommation vu son prix.

DSCN3797

La marque KAT VON D est arrivée il y a peu chez SEPHORA. Je connais cette marque depuis des années et je l'adore. Je me devais donc de me prendre un petit produit pour marquer le coup. Mon choix s'est porté sur un rouge à lèvres.

DSCN3798

J'ai pris un nude très joli qui tient bien sur les lèvres et est très agréable à appliquer et à porter. Je n'ai jamais été déçue par cette marque.

DSCN3799

Quelques échantillons pour terminer. Comme toujours, aucun de ceux que j'avais choisi mais une agréable surprise avec le mascara PERVERSION d'URBAN DECAY. J'ai hâte de l'essayer vu que mon mascara préféré, le supercurl curling, est de cette marque.

Passons maintenant au vif du sujet avec la SEPHORA BOX:

DSCN3800

Elle se présente elle aussi dans une boîte, bleue cette fois ci.

DSCN3803

Voilà ce qu'on découvre en l'ouvrant. Mon premier sentiment est qu'elle est beaucoup moins remplie que d'habitude...

DSCN3804

Le menu qui annonce un thème tout en couleur. Commençons maintenant la découverte des produits:

DSCN3805

MAKE UP FOREVER, mini poudre ultra HD compacte, 1g.

DSCN3806

Une toute petite miniature qui me permettra d'utiliser quelques fois un produit que je n'aurais jamais acheté sinon. J'aime beaucoup les poudres compactes, beaucoup plus que les poudres libres que j'ai tendance à mettre partout dès que j'ouvre le flacon.

DSCN3807

KAT VON D, everlasting liquid lipstick, rouge à lèvres liquide 3ml, couleur lolita. J'avais peur car sur le menu il s'agissait d'un rouge très foncé mais je me retrouve avec un rose un peu marron qui me plaît beaucoup. Je ne connais pas les rouges à lèvres liquides de la marque et ai donc hâte de l'essayer.

DSCN3809

BENEFIT THEY'RE REAL, contour et rouge à lèvres teintes pink thrills et lusty rose, 0.75g.

DSCN3810

Il me semble avoir déjà eu ce genre de duo dans une box précédente mais je ne l'ai jamais essayé et je ne sais plus où je l'ai mis. Je suis curieuse de voir le rendu de ce rouge à lèvres original. Le rouge profond du contour me fait tout de même un peu peur.

DSCN3811

JULIETTE HAS A GUN, eau de parfum 5.5ml. J'adore cette marque donc je suis contente d'avoir une nouvelle miniature à utiliser.

DSCN3812

TOO FACED creamy peach oil, brillant à lèvres 1g. Je ne savais même pas que la marque faisait des brillants à lèvres. Très curieuse de le découvrir et dans une teinte toute douce en plus.

DSCN3813

MARC JACOB BEAUTY, crayon noir gel pour les yeux 0.37g. Je ne suis pas une adepte des liners donc je pense que je vais le donner.

DSCN3814

 SEPHORA, mascara volume effet panoramique ultra black, 2ml. Un mascara c'est toujours utile donc hâte de l'essayer.

Il devait y avoir aussi une base de maquillage BECCA, 3ml, mais la boîte était vide. Comme je n'utilise pas ce genre de produit ce n'est pas très important.

Verdict: comme je le disais, beaucoup moins de produits que d'habitude et de petites contenances mais les couleurs sont portables tous les jours. Peut-être un peu trop de produits pour les lèvres mais je vais les utiliser par rapport à d'habitude où on retrouve souvent des rouges trop foncés, couleur que je n'aime pas. J'ai très envie de découvrir certains d'entre eux et il n'y a en fin de compte que le crayon liner que je n'utiliserais pas.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ce sont des offres ponctuelles. Il faut surveiller le site. En ce moment on peut avoir une box asiatique avec le code KPOPADDICTION (avec en contrepartie 50€ d'achat). J'avais un cadeau d'anniversaire à acheter donc je me la suis prise. Pas toujours valable car il faut souvent 80€ d'achats. Je ne la prends que quand j'ai des cadeaux à faire.
Répondre
A
J'ai l'anniversaire en juin d'une amie et je crois que tu viens de trouver son cadeau :) Je vais voir les détails ne connaissant pas les modalités d'inscription, mais ça pourrait lui plaire.
Répondre
A
Il va falloir que tu me montres ca une fois en place ;). Vu que je suis nulle en maquillage ça pourrait me donner des idées :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité