Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 avril 2017

NIHONBOX d'avril

Bonjour,

retour mensuel sur une box qui me tient particulièrement à coeur.

DSCN3866

Je parle bien sûr de la NIHONBOX d'avril dans son joli écrin rouge.

DSCN3867

Le menu met en avant les studios GHIBLI. J'ai hâte de découvrir cette box car ce que font ces studios en matière d'animation m'a toujours fasciné avec Hayao MIYAZAKI qui compte parmi mes réalisateurs préférés. Mon préféré? LE CHÂTEAU AMBULANT bien sûr.

Découvrons ce que contient cette box:

DSCN3868

Un mini jardin zen. J'en ai eu deux dans le passé et les choses se sont toujours mal terminées car maladroite comme je suis j'ai fini par renverser sur le sol le sable. On va voir combien de temps celui-ci tiendra avant son destin funeste.

DSCN3869

En ouvrant on découvre un petit kit facile à monter...

DSCN3870

Et voilà le résultat final que je trouve plutôt mignon. Bon le râteau est plutôt décoratif vu la taille de l'espace mais je trouve l'ensemble harmonieux.

DSCN3871

On continue avec une peluche de l'univers des CHEVALIERS DU ZODIAQUE (SAINT SEIYA pour les puristes). J'ai eu SHIRYU, le chevalier du dragon. Ce qui me va bien car je l'aime bien. J'aime aussi beaucoup IKKI et HYUGA.

DSCN3872

Une très jolie peluche toute douce. On trouve rarement d'items de cette licence dans les boxes donc je suis ravie d'en avoir un aujourd'hui. Un souvenir d'adolescence cette série que j'adorais regarder. Une très grande censure qui n'empêchait pas mon plaisir.

DSCN3873

Le petit sac de friandises en tout genre qui m'avait un peu manqué je dois avouer dans la box précédente.

DSCN3874

A l'intérieur on retrouve plusieurs friandises salées et sucrées. Un umaibo yakitori, je crois que c'est ma saveur préférée donc il a été vite mangé. PETIT chocolat, un carré de chocolat avec un sticker d'enseigne japonaise rétro. KAMESEN, snack de maïs sucré-salé. On en a souvent dans la box et c'est bon. POTETO CONSUME PUNCH, des chips goût consommé qu'on retrouve souvent aussi et que j'aime bien.

On attaque ensuite les items en rapport avec le studio GHIBLI comme promis:

DSCN3875

Une petite pochette plastifiée MON VOISIN TOTORO qui reprend une scène du film. Deux variantes possibles mais j'aime bien celle que j'ai reçue.

DSCN3876

Une boîte à bento MON VOISIN TOTORO. On avait déjà eu un coffret avec une boîte de cet univers mais je n'avais jamais osé désolidariser l'ensemble. Comme çà j'aurais ma boîte à bento et je pourrais garder le coffret tel quel.

DSCN3877

L'intérieur est assez grand avec une séparation pour mettre la viande et les légumes. Parfait.

DSCN3878

Un cahier MON VOISIN TOTORO trop mignon. J'aime beaucoup. On pouvait aussi en avoir un de l'univers de KIKI LA PETITE SORCIERE tout aussi joli.

DSCN3879

L'arrière est tout aussi mignon...

DSCN3880

et l'intérieur me fait totalement fondre. Un crime d'écrire à l'intérieur! Ou presque...

DSCN3881

On termine avec le studio GHIBLI avec une boîte à bonbons sortie de l'univers du TOMBEAU DES LUCIOLES. J'en ai déjà eu plusieurs fois donc je connais très bien cette petite boîte qui contient des bonbons aux fruits à sucer. La boîte en métal est très jolie et les bonbons délicieux. Ces bonbons qui existent depuis plus de 110 ans ont été popularisés par le film d'animation. Cette édition est sortie en 1988 et on y voit Setsuko, la petite soeur, avec la fameuse boîte.

DSCN3882

On termine avec un dernier item sorti de l'univers NINTENDO avec un tee-shirt ZELDA. Une surprise car je ne me souvenais pas avoir donné ma taille.

DSCN3883

Un coup d'essai validé car même si je ne suis pas fan de l'univers je trouve le tee-shirt très joli et sobre. J'aime beaucoup la tête de LINK en vert sur fond noir.

4 chanceux recevaient en plus un lot de 3 totoros en porcelaine fabriqués à la main par un artisan japonais.

DSCN3884

Verdict: 10/10. Il n'y a absolument rien dans cette box qui ne me plaise pas. J'ai particulièrement apprécié les items GHIBLI bien sûr mais aussi le fait d'aller chercher un anime peu représenté avec SAINT SEIYA et la première d'un tee-shirt qui fait toujours plaisir.

NIHONBOX avait annoncé qu'en avril il y aurait un petit cadeau dans la box pour les abonnés les plus fidèles. Je prend la box depuis la toute première mais je me suis désabonnée le mois dernier (pour me réabonner 3 jours plus tard). Ne voyant rien dans la box, je me suis dit que je devais repartir de zéro à cause de ce désabonnement et donc m'en suis un peu voulu à moi même mais en suis restée là. Ce n'était qu'un cadeau en plus.

Il y a deux jours, j'ai eu l'énorme surprise de découvrir un colis venant de NIHONBOX dans ma boîte aux lettres. je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait. J'ai donc ouvert...

DSCN4070

Sur l'objet trouvé à l'intérieur j'ai découvert un petit stickers pour me remercier de ma fidélité. Mon petit cadeau était donc arrivé... Heu... Petit??? Non, énorme!!! Je ne me serais jamais attendu à une surprise pareille je dois avouer...

DSCN4071

Il s'agit d'une figurine...

DSCN4072

de l'univers de BLACK BUTLER (KUROSHITSUJI au JAPON). Les responsables de la box ont bien retenu que j'étais fan de la licence d'où ma surprise encore plus grande.

DSCN4073

Voici donc la figurine déballée de Sebastian MICHAELIS. Je ne vois pas de quel arc est tirée la figurine mais je la trouve superbe. Son costume change de sa tenue de majordome habituelle et j'adore.

DSCN4074

Le soucis du détail poussé à l'extrème dans les drapés.

DSCN4076

Le visage est vraiment réussi. Je pense que je vais la sortir de sa boîte pour l'exposer car on la voit mal dans l'emballage et vu sa beauté ce serait dommage. Très touchée par cette attention je remercie les personnes derrière la box pour cette surprise qui me fait vraiment très plaisir. Vous avez su émouvoir mon petit coeur de midinette folle de Sebastian.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je voudrais savoir comment tu a fait pour te réabonnée parce que, je me suis désabonnée et je ne trouve aucun moyen de réactivé mon compte, faut t'il attendre la box du mois prochain et refaire un abonnement ? Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, oui moi aussi je suis fan de la figurine. Et avoir un tel cadeau est d'autant plus plaisant. Ce geste démontre aussi qu'ils font attention à nos remarques car depuis le temps que je met dans tous les questionnaires que j'aimerais bien voir des items BLACK BUTLER je suis exhaussé au delà de mes espérances. <br /> <br /> Une box très sympa ce mois ci encore qui ne me fait pas regretter d'avoir renouvelé mon abonnement après l'avoir arrêté.
Répondre
A
Comme Audrey j'adore la figurine et le teeshirt. Il est sobre et en même temps fait fureur.<br /> <br /> Pour les friandises tu sais bien que j'adore ça autant que toi lol donc pas de commentaires :p
Répondre
A
Je suis complètement, mais alors complètement fan de ta figurine :) C'est super de voir qu'il y a encore des entreprises qui récompensent la fidélité. <br /> <br /> Quant à la box, j'aime aussi beaucoup son contenu avec une petite préférence pour le t-shirt Zelda.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité