Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 avril 2017

NIHON BOX de mars

Bonjour,

retour mensuel sur la NIHONBOX. ET oui, j'ai essayé de me désabonner mais n'ai tenu que quelques jours avant de me réabonner. Mises l'une à côté de l'autre, j'ai été peu de fois déçue, trouvant toujours mon bonheur dans un ou deux objets au moins de la box. Elle n'est bien sûr pas parfaite mais c'est pour moi l'une des meilleures actuellement car elle propose des goodies de mangas (peut être un peu trop toujours les mêmes) mais aussi des objets plus traditionnels que nous trouvons difficilement voir pas du tout en FRANCE. Je continue donc mon abonnement avec plaisir.

DSCN3555

On retrouve bien sûr la boîte rouge habituelle.

DSCN3556

Avouerais-je que c'est la box que j'attends avec impatience chaque année? Une box avec pour thématique principale les cerisiers en fleurs et je trépigne d'impatience.

DSCN3557

Un petit détail qui m'a fait sourire, il y avait des petites fleurs de cerisier en tissu dans la boîte, totalement dans le thème.

DSCN3559

On commence tout de suite avec la thématique Cerisiers avec une tasse à thé aux motifs sakura. Deux motifs possibles dans des tons roses très doux.

DSCN3560

J'ai eu ce modèle qui me rappelle la tasse qu'on a eu l'année dernière. NIHONBOX refait doucement toute ma vaisselle. La taille parfaite pour le thé de l'après-midi.

DSCN3561

SAKURA PIE. Des tartelettes fourrées à la fleur de cerisier. Rien que l'emballage donne envie. Je le trouve très classe, presque pas envie d'ouvrir et de le détruire.

DSCN3562

Bien sûr que j'ai ouvert, car je suis avant tout très gourmande. Il s'agit de petits sablés fourrés d'une crème rose au bon goût de fleur. Un délice vite terminé hélas. Et non, je n'ai pas eu le temps (l'envie soyons honnête) de partager.

DSCN3563

DORAYAKI saveur sakura. J'adore ces pancakes fourrés mais habituellement on trouve plutôt de la pâte de haricot rouge. A la fleur de cerisier ils sont aussi très bons. Avec un bon thé un vrai délice surtout que NIHONBOX a pensé à tout...

DSCN3565

Les goodies précédents étaient bien trouvés mais là on tombe dans l'originalité poussée à son extrême avec du thé à la fleur de cerisier. De vraies fleurs de cerisier qu'il faut rincer avant de laisser infuser dans de l'eau chaude pour un thé odorant et savoureux. Les petits grains sont du sel pour la conservation c'est pour cela qu'il faut les rincer. Je vous conseille de goûter une fois, c'est vraiment surprenant.

DSCN3566

Et pour terminer avec la thématique fleurs de cerisiers, une très jolie carte postale 3D.

DSCN3568

Je sais déjà à qui l'envoyer. Elle fera son petit effet j'en suis sûre.

DSCN3569

On continue avec une figurine ONE PIECE du film GOLD. Je ne suis pas fan de l'univers ONE PIECE mais j'ai eu un coup de coeur grâce aux dojinshis les mettant en scène pour ZORO et SANJI. J'ai déjà une figurine de ZORO (dans une précédente box) mais n'en avais pas de SANJI. Voici chose faite.

DSCN3571

Voilà les figurines présentes dans la collection mais je suis plus que ravie d'être tombée sur celle ci. Le hasard fait très bien les choses.

DSCN3573

Avec la figurine, un petit bonbon. Pourquoi pas?

DSCN3574

Et voilà la figurine montée.

DSCN3576

Même si elle est petite, elle est très détaillée et vraiment jolie. Elle va sans tarder rejoindre ma collection ONE PIECE.

DSCN3577

On continue avec une peluche de SAILOR NEPTUNE. La photo ne lui rend pas justice car elle est plus jolie qu'il n'y paraît. J'aime bien l'effet brillant du strass et du satin des vêtements qui tranche avec le duveteux de la peluche.

DSCN3579

Les cheveux sont peut-être moins réussis mais très doux au toucher.

DSCN3580

Un petit gashapon POKEMON OYASUMI FRIENDS SUN & MOON pour avant-dernier item.

DSCN3581

Voilà tout ce qu'on peut avoir.

DSCN3582

J'ai eu un trognon petit chien au gros nez (aucune idée de ce que çà peut être) en train de dormir. Je le trouve trop mignon.

DSCN3583

Et on termine par un de mes items préférés de la box avec ASSASSINATION CLASSROOM. NIHONBOX sort enfin des sentiers battus pour proposer un manga/anime moins représenté mais tout de même populaire. Ce sont ici des stickers texture "chamallow" représentant le visage de Kuro sensei en fruits et autres nourritures. J'adore!

DSCN3584

Verdict: 10/10. Il n'y a rien que je n'aime pas dans cette box et même deux items que j'adore (les stickers et le thé). Ravie d'avoir enfin une figurine de SANJI. Peut être le gashapon que j'ai moins aimé mais ce petit chien est vraiment très mignon.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à dire que c'est un chien ;) même pas le courage de chercher son nom dans la faune pokémonienne. Oui, une très belle box ce mois ci.
Répondre
A
Gros coup de cœur pour la tasse, la carte et le toutou :)
Répondre
A
Comment ca tu ne m'as pas gardé de sakura pie????chocking!! <br /> <br /> Bon l'an prochain faut que je me<br /> <br /> La commande mais je compte sur toi pour me le<br /> <br /> Rappeler hein?!? <br /> <br /> Car ce thé à l'air génial meme si un peu particulier :P
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité