Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 mars 2017

Achats hors catégorie...

Bonjour,

quelques petits achats en vrac qui ne valent pas le coup pour une revue détaillée et donc que j'ai mis ensembles dans cet article.

On va commencer par les figurines pop. Je n'en ai acheté que 2 ces derniers temps. Je pense que ma passion s'essoufle un peu. J'aime bien celles que j'ai mais ne compte pas en racheter pour le moment.

DSCN3414

J'ai tout de même voulu prendre deux des figurines de l'univers des GARDIENS DE LA GALAXIE 2 et si vous me connaissez vous vous doutez desquelles...

DSCN3413

 

 

On commence bien sûr par ROCKET RACOON. Je n'avais pas vu que l'image n'était pas droite.

DSCN3416

Je trouve la figurine particulièrement réussie avec sa position dynamique.

DSCN3417

L'effet de fumée donne un plus. Elle est très belle.

DSCN3447

Et bien sûr le second personnage est bébé GROOT.

DSCN3448

Il est trop choupinou!

DSCN3449

J'ai hâte de le voir en action dans le film.

DSCN3450

Les deux figurines côte à côte. On se rend compte que GROOT est bien plus petit que ROCKET. Pas énormément de détails mais trop mignon!

DSCN3457

Une commande FRANCE LOISIRS et j'ai profité d'une offre sur leur gel mains désinfectant senteur fruits rouges-menthe. Une odeur très agréable et fraîche qui reste sur les mains après utilisation.

Une commande VENTE PRIVÉE pour finir car je n'ai pas résisté à une parure housse de couette-oreillers.

DSCN3268

Je craque totalement en voyant des attrapes-rêves et cette parure sur fond noir est particulièrement belle.

DSCN3269

Voilà l'attrape-rêves en gros plan. Même si un peu trop rose, il est superbe.

DSCN3266

Pour compléter la commande j'ai pris 4 taies d'oreiller car j'en manque toujours.

DSCN3267

Les voilà déballées, rien d'exceptionnel.

Une toute petite sélection vite présentée. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité