Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 mars 2017

Mes dernières acquisitions e-books

Bonjour,

normalement avec cet article j'arrive au bout de mes achats e-books des derniers mois. Je vais maintenant essayer de lever le pied mais hélas recevant les annonce journalières des offres éclair AMAZON je suis souvent tentée par les petits prix.

On commence par le MOIS DU CUIVRE organisé par les éditions BRAGELONNE qui proposaient des intégrales steampunk pour moins de 10€ en février. Comment résister? J'en ai pris 3.

41Vw6x6NQwL

BURTON & SWINBURNE de Mark HODDER. L'histoire romancée d'un duo composé d'un explorateur et d'un poète. Je suis très friande d'aventures de duos improbables et donc ai de suite acheté cette intégrale qui, je crois, comporte deux tomes.

51tnzi5r9bL

ARCADIA de Fabrice COLIN. J'ai vu que ce roman parlait d'un monde imaginaire issu des légendes arthurienne. Je n'en ai pas demandé plus pour prendre cette intégrale.

51vgvfxgvBL

LE PARIS DES MERVEILLES de Pierre PEVEL. Totalement influencée par les couvertures j'avais déjà pris le tome 1 lors d'une opération de l'éditeur. Mais avoir les 3 tomes à tout petit prix ne se refuse pas. Un mage enquêtant dans le PARIS de la Belle Époque, je ne veux pas en savoir plus et je sens une immersion totale dans un monde incroyable.

51B7xhjVNbL

PETITS MEURTRES A MANGLE STREET de M. R. C. KASASIAN. Je ne me souviens pas avoir choisi cet e-book. Attirée par la couverture minimaliste j'ai dû lire le résumé parlant d'un assassinat à WHITE CHAPEL et j'ai cliqué. Je ne peux pas résister à une évocation de Jack l'éventreur.

51CL+4bbpLL

BEYOND tome 1: ÉVASION de Lena Walker. Je voyais passer ce roman sur FACEBOOK depuis quelques temps quand il a été proposé en offre éclair. Je l'ai donc pris.

51dcThPVvQL

BEYOND tome 2: DIVISION de Lena WALKER. Et tant que j'y étais, j'ai aussi pris le tome 2. Une adolescente tombe amoureuse d'un jeune homme qui est lié à la disparition de deux lycéennes. Le début d'une histoire incroyable? A découvrir prochainement je pense.

51drUmCcp2L

LE PORTEUR DE MORT tome 1: L'APPRENTI de Angel AREKIN. Ce roman, je veux l'acheter depuis sa sortie mais j'hésitais. Je ne savais pas trop si j'allais aimer ou pas donc quand il est sorti en offre éclair j'ai moins hésité. S'il me plaît je pourrais ainsi acquérir la version broché dans la foulée. Premier tome d'une série d'epic-fantasy, le tome 2 sort en mai. Il va falloir que je me décide à le lire pour acquérir le tome 2 si elle me plait.

51iP1x+BwvL

E. M. I. L'INTEGRALE de Rex VAN ASSELT. Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai juste été motivée par la couverture. Le résumé ne dit pas grand chose. Je suis du coup très curieuse de découvrir cette intégrale.

51tl4z4-TfL

ET TU VIS ENCORE de Corinne MARTEL. Encore un roman qui me faisait envie à sa sortie mais pour lequel je n'ai pas sauté le pas de l'achat papier. 3 personnes vivant dans un village du VERCORS ayant chacun un plan qui va changer leur vie... J'adore l'atmosphère oppressante de la couverture.

51z-zYvbZfL

UNE SAINT VALENTIN D'ENFER de COLLECTIF. J'ai tout de suite accroché à la couverture et l'originalité de proposer un recueil de nouvelles sur le thème de l'amour mais de façon différente a finit de me convaincre.

41kOEebI3zL

HIVER RECUEIL DE NOUVELLES. Des nouvelles sur le thème de l'hiver gratuit, comment je résiste? Toujours disponible, foncez!

41n8Wd3NVPL

LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE de Jeanne SELENE. Une courte nouvelle disponible gratuitement. Je l'ai prise juste pour savoir de quel métier il s'agit. Curiosité quand tu nous tiens...

41nAInH7vmL

PLUS FORT QUE SHERLOCK HOLMES de Mark TWAIN. Une amie m'en a parlé et comme il y a Sherlock dans le titre et que cette nouvelle est tombée dans le domaine public et donc gratuite pourquoi s'en priver?

51+eQFyuUTL

SHERLOCK BLACK de CROW. Un achat encore motivé par l'allusion à mon héros préféré et j'aime beaucoup la couverture. Je ne veux pas en savoir plus et me laisser porter par la lecture comme tous les romans dérivés de l'univers de sir Arthur CONAN DOYLE que j'achète.

51adwy3yJ4L

MERE-FEE de Cécile-Anne COURTOIS. Un chat sur une couverture avec une atmosphère automnale? C'est pour moi! Une courte histoire qui sera vite lue.

51iMrMSZBnL

LE ROMAN INACHEVÉ de Luca TAHTIEAZYM. Une couverture à la RING qui fiche la trouille et promet un roman effrayant sur un écrivain qui va, par ses mots, détruire la frontière entre rêve et réalité.

51KiJRBwQhL

ANIMAE l'intégrale de Roxanne DAMBRE. J'ai déjà le tome 1 en version papier mais quand j'ai vu les 4 tomes pour moins de 4€ j'ai foncé et les ai mis dans mon panier sans hésiter. Je dois encore lire le recueil de nouvelles de SCORPI mais vais vite enchaîner sur l'autre série de l'auteur que j'ai maintenant au complet du coup.

51LcPTleplL

LES 7 SAISONS DU MALIN de Jean-Christophe CHAUMETTE. Un personnage énigmatique croise la route de personnes différentes et utilise leurs défauts pour leur faire connaître l'enfer. Un roman dont j'attendais la sortie avec impatience mais que je n'ai pas encore commencé faute de temps.

51LzekVFkPL

SORCIÈRES ASSOCIÉES d'Alex EVANS. Comment résister à cette couverture? Deux sorcières viennent en aide à un vampire envoûté... Hâte d'n savoir plus.

51x2gOeghwL

L'INDEPANDA. Un recueil de nouvelles d'auteurs indépendants totalement gratuit. J'avais le tome 2 donc j'ai aussi pris le tome 1.

51x2twPI0OL

EWA de Matthieu BIASOTTO. Proposé à petit prix les premier jours de sa sortie je l'ai acquis dès le premier jour. Une jeune femme qui ne peut pas se regarder dans un miroir enfermée dans un pensionnat pour jeunes filles. Un résumé alléchant.

51x9aTLTZgL

LARMES DE CENDRES tome 1: PRÉMICES de Lydie BLAIZOT. J'ai acheté le livre broché dès sa sortie mais j'aime bien avoir aussi l'e-book pour ne pas abîmer mes livres et pour aussi une question de poids quand je dois transporter le livre. Quand je l'ai vu à tout petit prix je l'ai pris de suite.

51Xzdm7WpgL

AU NOM DE L'HARMONIE tome 1: ZEPHYR de Nathalie CHAPOUILLE. Encore un achat motivé par la couverture. J'adore le maquillage de la jeune femme et l'engrenage derrière elle.

51Y+q7XdgEL

UN POLAR AVERY BLACK tome 1: RAISON DE TUER de Blake PIERCE. Un thriller qu'on peut trouver gratuitement sur AMAZON et je le prend sans hésiter. A voir à la lecture si je vais aimer.

61KzhezTd3L

ALEX REY tome 1: PREMIÈRES PRÉMONITIONS de Nicolas TISON. Un adolescent qui doit faire face à ses dons de chamanes après avoir vu disparaître sa jeune soeur sans rien pouvoir intervenir alors qu'il l'avait rêvé. Un univers mystérieux et peu représenté dans la littérature me rend curieuse.

512kq36CoKL

SEE VALENTINE'S de COLLECTIF. Je me rend compte que pour la saint Valentin, j'ai acheté pas mal de recueils de nouvelles. L'amour m'aurait-il inspiré? Celui ci a en plus la particularité d'être gratuit.

616R5cJ4D+L

LES PAPILLONS GÉOMÈTRES de Christine LUCE. Un roman dont le résumé me plaisait mais dont la couverture me rebutait. A petit prix je n'hésite pas et tant pis pour la couverture moins agressive en noir et blanc. Une évocation de la vie après la mort dans la société victorienne.

Voilà qui en termine avec mes achats e-books depuis début février. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que la couverture de zephyr vous ait tapé dans l'oeil. Bonne découverte et bonne lecture :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité