Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 mars 2017

MY LITTLE BOX de mars

Bonjour,

réception il y a quelques jours de la box MY LITTLE BOX. Je vous la présente donc aujourd'hui.

 

My Little Box

Faites-vous plaisir : abonnez-vous à My Little Box ! 3 produits de beauté et 2 accessoires lifestyle par mois.

https://www.mylittlebox.fr

 

DSCN3511

Le thème du mois sera donc NOFILTER BOX en partenariat avec SEPHORA.

DSCN3512

Cette fois ci la box se trouve dans une pochette en plastique et pas dans une boîte en carton. Comme la boîte je ne sais pas trop ce que je vais en faire car comme contenant pour la box c'est bien mais pour s'en servir je ne la trouve pas très jolie.

Ouvrons donc la fermeture éclair pour découvrir ce qu'elle contient.

DSCN3513

On commence par une carte qui finira comme toutes les autres à la poubelle.

DSCN3514

Un mystérieux paquet protégé par du plastique à bulles originales en forme de coeur...

DSCN3515

qui contient une bague pour smartphone, 8€...

DSCN3517

Il faut la coller au téléphone et la passer au doigt... D'une franchement c'est moche, je ne vois pas le mettre sur mon téléphone et de deux je ne m'en sers pas assez pour m'amuser à l'avoir pendu à mon doigt. Un goodies qui va finir au mieux au fond d'un placard.

DSCN3518

Un carnet de notes avec une couverture plutôt jolie (pas de prix).

DSCN3519

Dommage, je trouve qu'on perd quelques pages avec un pseudo magazine de beauté au début.

DSCN3520

Les pages restantes sont lignées classique.

DSCN3522

Le dernier goodies, et celui que je préfère est un pinceau à brush dans un très joli écrin en carton, 14€. Il est doux et agréable sur la peau. Il n'a pas l'air de perdre de poils. Un très joli objet en plus qui trouvera sa place dans mon pot à pinceaux.

Passons aux produits de beauté:

DSCN3523

Vernis MY LITTLE BEAUTY nude, 9€ sur l'e-store.

DSCN3524

La seule couleur que je suis amenée à mettre sur mes ongles que je ronge consciencieusement. Parfait pour moi.

DSCN3525

NARS, smudge proof base pour ombre à paupière, 27€ les 8g, ici on a 2.8g. Une très bonne marque pour un produit toujours utile. J'aime beaucoup. J'aime beaucoup la base de chez URBAN DECAY, j'aurais ainsi l'occasion d'en tester une autre.

DSCN3526

BIOTHERM, nettoyant moussant adoucissant peaux sèches, 22€77 les 150ml, ici on a 20ml. On a toujours besoin d'un nettoyant visage, toujours plus utile dans mon cas qu'une crème de jour. Contente de le tester.

DSCN3527

SEPHORA, masque yeux aux algues, tonifiant et détoxifiant, 3€95 l'unité. Des masques que je n'achète que très rarement parce que je les trouve assez chers pour ce que c'est donc contente d'en trouver un dans la box. Je pense m'organiser une journée-masques ce week-end en plus.

DSCN3548

Verdict: 8/10. Excepté la bague pour smartphone, j'aime bien tous les articles. Il n'y a rien d'exceptionnel mais tout sera utilisé. Le pinceau à blush sort tout de même du lot même si je ne met jamais de blush. Il pourra me servir pour ma poudre.

Mon amie ce mois ci n'a pas eu la même chose que moi niveau produit de beauté. En plus du vernis nude commun à toutes les boxes elle a reçu:

DSCN3547

Un anti-cernes NARS 1.4ml couleur light2 (29€50 les 6ml), un sérum advanced night repair ESTEE LAUDER 7ml (84€50 les 30ml) et un masque yeux SEPHORA nourrissant et réparateur à l'avocat.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité