Bonjour,

une LOOT ANIME reçue avec un peu de retard, perdue dans les méandres des douanes mais finalement reçue il y a quelques temps. Pour le moment, elle a souvent eu du retard mais je l'ai toujours reçue chaque mois.

 

LOOT ANIME - A Monthly Crate of Anime & Manga Gear

Mystery bundle of figures, collectibles, apparel, accessories & more from popular anime series. Over $60 value in every case, order your crate today!

https://www.lootcrate.com

 

DSCN3418

Découvrons maintenant ce que contient la mystérieuse boîte noire ce mois ci.

DSCN3419

Tout d'abord, une carte pour nous prévenir que LOOTCRATE va changer son logo. Le genre de choses dont je me fiche royalement. Passons vite à la suite.

DSCN3421

Le thème du mois est TOGETHER avec des goodies de licences où les personnages sont comme une famille. Une annonce a été faite pour un objet de ONE PIECE FILM: GOLD et du coup je pense que l'intérieur de la boîte est en rapport avec le film. Ne connaissant pas du tout cet univers je n'en suis pas sûre.

DSCN3422

On retrouve le grand poster-menu comme tous les mois. Une mise en scène de YUME par Cotton Tan.

Découvrons vite les goodies:

DSCN3423

On commence par le t-shirt qui vient de l'univers de HAIKYU!!, un manga/anime de volley-ball. Ce T-shirt est une exclusivité LOOTCRATE mais reste tout de même sous licence officielle. Je ne connais pas trop mais j'aime bien le dessin que je trouve sobre sur fond noir. Un T-shirt de plus pour dormir çà ne se refuse pas.

DSCN3424

Une mystérieuse pochette surprise de l'univers de MR OSOMATSU, licence que je ne connais absolument pas.

DSCN3425

Pochette qui contient un joli strap. Dommage qu'il fasse doublon avec celui de Yume qu'on a dans toutes les boxes. Avouerais-je que j'ai essayé de croquer dans les bonbons en plastique?

DSCN3426

Le livre du mois reprend l'histoire de l'anime LE GARÇON ET LA BÊTE sorti récemment au cinéma.

DSCN3437

Il s'agit d'une light novel qui s'adresse aux enfants dès 10 ans. J'ose espérer que mon anglais est assez bon pour que je puisse la lire. J'aime bien l'idée de retrouver de temps en temps des light novels dans la box. On commence à en voir aussi de plus en plus en FRANCE, hélas un peu chères alors que c'est supposé justement être des romans à bas prix qui reprennent l'univers d'un manga.

DSCN3427

Le strap mensuel de Yume qui la représente en pirate avec son petit chat. J'aime beaucoup ces straps que je garde dans une boîte. Quand à savoir si je vais m'en servir un jour est une autre histoire.

DSCN3428

Et on termine avec le gros morceau de la box avec une figurine de LUFFY directement issue du film GOLD.

DSCN3429

Une figurine que je n'avais jamais vu jusque là et qui a été une surprise car LOOT ANIME ne propose pas souvent de grandes figurines, et même je crois n'en avoir jamais eu.

DSCN3430

Très peu de morceaux et pourtant j'ai mis quelques minutes à la monter. Depuis que j'ai cassé la figurine de YAMCHA en voulant la monter trop vite, je fais attention maintenant.

DSCN3431

Je n'aime pas vraiment le personnage de LUFFY mais je trouve la figurine très jolie.

DSCN3433

Elle est très détaillée aussi bien de face que de dos et a été rejoindre ma collection d'items de ONE PIECE qui commence à prendre beaucoup de place. Je me dis que je devrais commencer à lire le manga un jour.

DSCN3436

Verdict: 9/10. Des licences qui ne sont pas trop dans mon univers mais une box qui reste sympa avec des items originaux qui font toujours plaisir. Ce mois ci la box a surtout compté sur la figurine. Un gros risque mais qui paye dans mon cas car je l'aime beaucoup.

Le mois prochain le thème est FUTURE avec comme licences ARISE, PSYCHO-PASS, CLOCKWORK PLANET et KIKNAIVER. Des licences que je ne connais pas ou très peu mais toujours très curieuse de voir ce qu'elle contient.

Salut et à demain.