Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 janvier 2017

Quelques achats hors catégories...

Bonjour,

voici quelques achats faits ces derniers mois que j'aurais pu glisser à la fin de certaines présentations mais que j'ai gardé pour un article à part.

On va commencer par des marques-pages et autres créations de MIHNE. J'avais déjà fait une commande et quand j'ai vu un article nouvellement disponible je n'ai pas résisté et ai en même temps fait le plein de marques-pages car je les adore.

 

Illustrations, papeterie artisanale, bijoux illustrés. par Mihne

Consultez des articles uniques chez Mihne sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

 

DSCN2075

Voici la raison de mon craquage. OKAMI restera mon jeu vidéo préféré de tous les temps et quand je vois une illustration d'Amaterasu je ne peux pas résister. J'ai déjà le marque-pages, maintenant le mur de ma chambre a aussi son magnifique dessin à arborer fièrement.

Et bien sûr je ne me suis pas arrêtée ici et ai refait le plein de marques-pages:

DSCN2076

Une carte de CARDCAPTOR SAKURA avec en plus KEROBEROS je ne peux pas dire non. Les marques-pages sont tous plastifiés avec un très joli ruban en haut terminé par un pendant en métal toujours très joli et en rapport avec l'image créée par Mihne.

DSCN2078

Et comme pendant on retrouve un nuage qui évoque le célèbre sceptre à ailes de SAKURA.

DSCN2079

Je ne suis pas fan de l'histoire du PETIT CHAPERON ROUGE mais j'adore les loups...

DSCN2080

Et comment résister quand on aime les loups au pendant magnifique en forme de tête de loup?

DSCN2081

Le CHAT DE CHESHIRE où çà? Il me le faut!

DSCN2082

Et un très joli pendant du lapin blanc habillé aux armoiries de la reine rouge.

DSCN2083

Je l'ai pris aussi en couleur. Je n'arrivais pas à me décider sur celui que je préférais.

DSCN2084

Et là le pendant est ALICE aux prises avec les cartes.

DSCN2085

TOTORO est aussi représenté, je ne pouvais pas ne pas le prendre.

DSCN2087

Et bien sûr une feuille comme pendant.

DSCN2088

Pas de Jack pour le moment mais une très jolie Sally.

DSCN2089

Et Jack est tout de même présent en rappel métallique.

DSCN2090

Et en cadeau j'ai eu le même dessin sous forme de très joli carte postale.

DSCN2091

Merci à MIHNE pour ces très belles illustrations qui viennent agrémenter joliment mes lectures.

DSCN2181

Comme j'étais sur la boutique ETSY, j'ai fait une recherche pour des marques-pages et suis tombée sur ceux-ci issus de l'univers de SHERLOCK. J'adore les marques-pages magnétiques et en avoir un de mon cher Benedict CUMBERBACHT je ne dis pas non, John WATSON-Martin FREEMAN est un très joli bonus.

DSCN2182

De dos ils sont tout aussi craquant dans cette version chibi toute mignonne.

DSCN2183

En cadeau j'ai reçu une petite carte avec 3 autres personnages. Je dois avouer que je n'ai reconnu que Tristesse.

DSCN2176

Faisant une commande SEPHORA pour les cadeaux de noël de mes collègues je me suis en même temps pris des masques pieds et mains. Rien d'exceptionnel.

J'ai eu pas mal d'échantillons en cadeau:

DSCN2177

Deux crèmes fouettées corps hydratant de la marque SEPHORA. J'ai testé depuis, rien d'exceptionnel.

DSCN2178

Un échantillon de parfum pour homme. Comme j'aime bien les parfums homme je suis contente de tester.

DSCN2179

J'adore cette marque donc je suis ravie de recevoir un nouvel échantillon (oui, j'avais sélectionné des échantillons en faisant la commande mais j'ai eu tout autre chose comme à chaque fois).

DSCN2180

Et un échantillon d'un crayon sourcils BENEFIT. Là je suis moins contente vu que je ne me maquille pas les sourcils. Je trouverais bien à le donner.

J'ai fait ensuite une commande de draps sur VENTE PRIVÉE. A 20€ la parure housse de couette et deux oreillers à la place de plus de 100, j'ai foncé.

DSCN2061

Voici la première choisie. J'ai adoré les arabesques et les couleurs.

DSCN2074

Voilà ce qu'elle donne sur mon lit.

DSCN2062

La seconde est aussi dans des tons violets. J'aime beaucoup mais je n'avais pas vu qu'il y avait pas mal de rose présent.

DSCN2063

Et comme je n'avais pas de drap housse pour trancher un peu j'en ai pris un gris.

DSCN2064

Et pour une fois j'ai eu un cadeau avec un échantillon de velouté de tomates KNORR.

Ma bouilloire est tombée en panne il y a quelques temps et comme je ne pouvais pas m'en passé j'ai voulu en racheté une. Par curiosité j'ai été voir les offres reconditionnées sur AMAZON et ai trouvé mon bonheur. Avec 8€ d'économies, j'ai reçu mon carton qui aurait pu facilement passer pour neuf avec l'objet totalement neuf à l'intérieur.

DSCN2172

Voici ma petite merveille. J'adore déjà le design tout chromé mais j'ai surtout craqué pour...

DSCN2173

La possibilité de modifier la température où on veut que l'eau chauffe. Pour les amoureuses de thé comme moi c'est le genre d'option qui s'avère vite indispensable.

Voilà qui en termine avec mes derniers achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, ils sont superbes. Mais celui avec le chat de CHESHIRE seul reste mon préféré :p
Répondre
A
Les marques-pages sont très sympa notamment ceux d'Alice :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité