Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 janvier 2017

Les offres reconditionnées AMAZON

Bonjour,

j'ai voulu essayer les offres reconditionnées AMAZON il y a quelques temps concernant les romans. J'ai donc fait une commande que j'ai reçu très rapidement. J'en ai eu au totale pour 82€01 pour 17 romans. Excepté 2 romans un peu plus abîmés, les livres sont arrivés dans un état plus qu'acceptable.

Voici ce que j'ai commandé:

DSCN2662

FIÈVRE de Maggie STIEFVATER J'avais le tome 1 de cette trilogie et quand j'ai vu le tome 2 à 4€65 je n'ai pas hésité même si je n'ai pas lu le premier. Une histoire de loups-garous, je n'en sais pas plus.

DSCN2663

HUNGER GAMES, l'embrasement de Suzanne COLLINS. Là aussi j'avais le tome 1 et je les voulais dans cette collection que je trouve particulièrement jolie. 5€98 le tome 2. Hélas il est un peu abîmé avec son dos plié en deux endroits et sa quatrième de couverture un peu cornée mais je suis contente de l'avoir acquis.

DSCN2664

HUNGER GAMES, la révolte de Suzanne COLLINS. J'ai aussi acheté le tome 3 pour 6€68 ainsi la trilogie est entre mes mains.

DSCN2665

SEPT JOURS A L'ENVERS de Thomas GORNET. Je vous ai déjà parlé de ce roman que j'ai beaucoup aimé. A 6€97, je ne résiste pas à un roman des éditions du ROUERGUE.

DSCN2666

QUI EST TERRA WILDER? de Anne ROBILLARD. Pour 6€30, je me suis dit pourquoi ne pas tenter un roman d'Anne ROBILLARD? Un homme qui veut changer de vie après la mort de sa femme, se retrouve à enseigner dans une ville canadienne mais des phénomènes étranges commencent à faire leur apparition... J'ai toujours été tentée par LES CHEVALIERS D'EMERAUDE. Je découvrirais la plume de l'auteur avec un autre roman.

DSCN2667

CHEVALIER D'EON AGENT SECRET DU ROI, tome 1 le masque de Anne-Sophie SYLVESTRE. Un personnage énigmatique avec des missions secrètes et je fonce pour 4€79. Second livre abîmé avec la 4ème de couverture pliée dans toute sa longueur.

DSCN2668

HAMMETT DÉTECTIVE, collectif d'auteurs. Un recueil de nouvelles sur des détectives pour 6€75, je ne peux pas refuser. En plus quand il s'agit des PINKERTON là je fonce.

DSCN2669

PHAENOMEN d'ERIK L'HOMME. J'étais tentée par cette série depuis pas mal de temps donc le trouver pour 3€65 est une aubaine pour moi. Des adolescents sont enfermés dans une clinique pour soigner leurs troubles du comportement mais s'évadent pour partir à la recherche du seul médecin se préoccupant d'eux et qui a mystérieusement disparu.

DSCN2670

LA ZONE PLUSKEPURE de Astrid CORNET. Pour 1€82 je dois avouer que j'ai surtout craqué pour la couverture. Déjà lu et je vous en ai déjà parlé.

DSCN2671

DANS L'OMBRE DU MONDE de Maud TABACHNIK. Encore un auteur que je veux découvrir depuis longtemps donc à 3€33 je fonce. Un recueil de nouvelles qui se promet noir et cinglant, tout ce que j'aime.

DSCN2672

ALEX RIDER STORMBREAKER d'Anthony HOROWITZ. Encore un achat totalement influencé par le nom de l'auteur. 2€34 pour ce récit d'un adolescent normal qui se découvre des dons pour l'espionnage suite à la mort de son oncle. Une bonne entrée en matière je trouve avant de me lancer dans la lecture de MORIARTY.

DSCN2673

LES INTOUCHABLES de GILLES FONTAINES. Des adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes suite à la propagation d'un virus qui semble les épargner. Pour 6€95 je me dis pourquoi pas?

DSCN2674

THE MIGHNIGHT LIBRARY, menteuse de Nick SHADOW. Je me suis suis trompée et ai pris le tome 5 mais comme il s'agit d'un recueil de 3 nouvelles il ne devrait pas y avoir de problème. Ce roman me rappelle un peu les CONTES DE LA CRYPTE et pour 3€60 l'erreur est pardonnable.

DSCN2675

LES ORPHELINS DU TEMPS, la liste de Margaret PETERSON HADDIX. Je n'ai pas trop compris le résumé sur des disparitions-réapparitions mais la couverture me rend curieuse. 5€14.

DSCN2676

APPARITIONS, le couloir des esprits de Naïma MURAIL-ZIMMERMANN. J'ai bien aimé le résumé qui évoque un adolescent suivi par sa soeur jumelle, enfin son fantôme car elle est morte depuis 9 ans et je l'ai pris pour 4€29.

DSCN2677

TOKYO, PERDUS DANS LA GRANDE VILLE de Graham MARKS. J'ai vu TOKYO et pour 2€34 je n'ai pas résisté. Adam va rechercher sa soeur disparue alors qu'elle était à TOKYO.

DSCN2678

16 LUNES de Kami GARCIA et Margaret STHOL. J'avais adoré le film et j'ai la suite dans ma bibliothèque, il était donc temps que je commence cette série pour 6€40. Un adolescent rêve d'une jeune fille dont il tombe amoureux jusqu'à ce qu'elle se matérialise devant ses yeux.

Voilà qui en termine avec cette commande assez importante il est vrai. Je pense recraquer pour cette offre de livres d'occasion chez AMAZON maintenant que j'ai testé une fois mais pas dans l'immédiat.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai voulu tenter une fois pour voir. Les livres sont l'équivalent de CASH CONVERTER à mon avis. Je ne pense pas retenter l'expérience mais j'ai calmé ma curiosité.<br /> <br /> Momox, j'ai déjà fait des commandes (d'ailleurs j'en attends une) et j'ai toujours été satisfaite du service. Je les avais découvert sur PRICE MINISTER et maintenant je leur commande des livres directement.
Répondre
A
De belles acquisitions :) Je n'ai jamais tenté les offres reconditionnées Amazon pour les livres, mais si je trouve quelque chose qui me plaît, je le ferai. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais, il y a Momox qui est pas mal. Depuis que je connais le site, ma PAL explose.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité